Merci; toutefois je regrette un peu sa vulgarité j'imagine qu'il n'a pas simplement été exclu pendant trois jours et j'aurais vraiment voulu savoir pourquoi il arrive en crachant en l'air comme ça 
Moi pas comprendre :/
Je sais pas, si mes cousins revenaient dans des cercueils, et bien je ne jugerais rien, ils y sont allés et en sont revenus comme ça c'est tout... Mais ne pas en parler, ou dire qu'il faut taire quand ce sont des français et après venir parler du respect des alliés... J'espère que ce n'est pas un de mes compatriotes, auquel cas cet individu est un traitre à son pays. J'ai pas d'autres mots. Je me fiche de savoir si une guerre est juste quand ce sont nos frères qui y sont envoyés, et la dernière chose que j'aimerais voir c'est un article parlant d'eux mais si jamais ils devaient perdre la vie là bas alors le plus grave à mes yeux serait qu'on n'en parle pas. Au même titre que les militaires d'autres nationalités.
Enfin bon je crois que je ne saurais jamais là non plus, +1 question existentielle