CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:06:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2599983-1-0-1-0-un-livreur-balance-un-ecran-et-le-casse.htm#message_2600005
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2599983-1-0-1-0-un-livreur-balance-un-ecran-et-le-casse.htm#message_2600026

Troll assez gras, et de plus ce genre de procès d'intentions "olol le bourjoi à l'écran plat", bof bof. Au pire du pire si il s'en fout il n'a qu'à aller sur un autre topic non ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:31:44
Ptitmil
Ptitmil
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:38:19

Ah en fait si j'ai bien compris on débat sur les topics mais après on essaye de faire kicker ses adversaires en cherchant une raison ici, je plains les modos de devoir toujours faire face au même débat :rire:

Ce forum me fait taper de bonne barres quand même :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:42:29

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 21 décembre 2011 à 15:55:30 Avertir un administrateur
La minute culture:

http://www.expressio.fr/expressions/un-travail-d-arabe.php

Signification:
Un travail bâclé, mal fait, exécuté négligemment.
Un travail à refaire.

Dommage pour toi, mais l'accusation de "racisme" risque de ne pas passer.

:bye:

Occupe-toi de tes affaires, premièrement, deuxièmement je viens juste de presser le bouton sous ce motif là. Il s'agirait de ne pas prendre tes fantasmes pour la réalité. C'est une remarque raciste à propos d'un préjugé raciste, à l'égard d'un "arabe" ou non, personne n'a le droit d'employer cette expression ici. Ca te pose un problème ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 décembre 2011 à 16:47:35

tain popeye, j'avais UN topic ou j'étais du côté de Thatcher, vortex et MEME darkman (noel, singularité cosmique, 2012 qui approche...) et tu me le lock xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:47:56

Euh... Tu viens de bloquer un topic où il y avait discussion dans les règles de la charte. Du coup, mes réponses, je dois les poster sur la Blabla ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:48:52

D'ou la fin de ma phrase, mon cher. :noel: J'ai bien employé une réserve, pour moi cela requiert d'une expression commune mais en désuétude, et non d'une expression à motif raciste, sans doute que cela a changé en les temps actuels comme on a pu le voir concernant l'expression "il n'est pas très catholique" lancée à Fabius, qui a engendrée par la suite un tintamarre monstrueux pour rien.

Ensuite non ce n'est point un de mes "fantasmes", je pense que tu me connais suffisamment depuis pour savoir quelle mentalité j'ai tout de même.

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:49:33

Dommage que ce topic ait été bloqué ! C'est vrai que j'étais du même coté que Dorian, et autres, alors que d'habitude jamais :rire:

Par contre Pezz, je crois qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde.

Dommage que le topic ait été lock ! :snif:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:49:56

"tain popeye, j'avais UN topic ou j'étais du côté de Thatcher, vortex et MEME darkman (noel, singularité cosmique, 2012 qui approche...) et tu me le lock xD "

J'avoue c'est plutôt rare, c'est sans doute la pleine lune ce soir non ? :hap:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:50:29

Répond ici Pezz, j'ai pas fini de me marrer malheureusement :-(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 décembre 2011 à 16:54:44

ha, la pleine lune, j'avais oublié

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:55:36

Tu veux la voir ma pleine lune ? :noel:

Dorian2011
Dorian2011
Niveau 3
21 décembre 2011 à 16:56:13

Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 21 décembre 2011 à 16:47:35 Avertir un administrateur
tain popeye, j'avais UN topic ou j'étais du côté de Thatcher, vortex et MEME darkman (noel, singularité cosmique, 2012 qui approche...) et tu me le lock xD

:d) Dommage en effet de lock un topic ou l'on voit toute l différence de gens llant au delà d'un simple écran ( pezz, moi) et d'autres défendant le consumérisme individualiste ( darkman, thatcher, ...). Tu n'a pas bien joué ce coup là confrère de prénom, on aurait pu te prendre pour un vulgaire UMP, heuresement que tu es véritablement de gauche dans tes autres post.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:56:40

"Euh... Tu viens de bloquer un topic où il y avait discussion dans les règles de la charte. Du coup, mes réponses, je dois les poster sur la Blabla ?"

Je n'ai pas apprécié ton mépris à l'égard d'un SIMPLE -> CLIENT <- je vais me pencher un peu sur ce qui se dit, si je dois supprimer je supprimerai les posts, et si je dois sanctionner parce que monsieur a pensé pouvoir éructer sa haine, je le ferai également. On me dit que ça part en live, je lock, faut pas venir rouspéter ici. Si vous voulez que ça aille plus vite, signalez vous-même les posts douteux. En attendant ceux que j'ai déjà supprimé, de ta part, sont relativement irrespectueux.

"Ensuite non ce n'est point un de mes "fantasmes", je pense que tu me connais suffisamment depuis pour savoir quelle mentalité j'ai tout de même. "

Dans ce cas tu comprendras bien qu'à l'avenir toutes les remarques de ce genre seront traitées sous le motif "racisme/incitation à la haine".

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:58:34

Ses propos sont débiles à mon sens aussi mais je pense qu'il a le droit de les exprimer vu qu'ils n'enfreignent pas la charte.

Dorian2011
Dorian2011
Niveau 3
21 décembre 2011 à 17:00:57

Est ce que m'être fait traité de darkman dans le topic en question peut être considérer comme une insulte envers moi ?

Sachant la réputation du personnage s'en est une, non ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:01:22

Ce qui est dommage, c'est qu'ici tu es tout puissant. Ainsi, si tu as tort et si tu es de mauvaise foi (je ne dis pas que c'est le cas, je formule l'hypothèse), tu pourras ne pas me répondre.
Pourtant, j'aimerai que tu me dises où est mon irrespect, à quoi tu le détermines. Ca m'évitera de réitérer et/ou de m'expliquer.

Enfin je n'ai pas rouspété, je voulais savoir si j'avais le droit de continuer le débat sur la Blabla. Dans l’absence de réponse, j'ai posté des messages sur le blabla, sache-le si tu estimes qu'il faut les supprimer. C'est tout.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:04:40

"Pourtant, j'aimerai que tu me dises où est mon irrespect, à quoi tu le détermines. Ca m'évitera de réitérer et/ou de m'expliquer. "

Te servir d'un fait divers pour éructer ta haine des gens et porter des jugements moisis, c'est de la récupération, tout puissant ou non (c'te blague) c'est pas toléré, ni sur ce topic là ni sur un autre. Quant à toi darkman, occupe-toi de tes affaires, le coup de la charte tu vas pas me le faire :-)))
Tu ne fais pas ce que tu veux ICI, c'est aussi simple que ça :ok:

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
21 décembre 2011 à 17:05:28

Hamate
Posté le 21 décembre 2011 à 14:52:21
Tu veux me faire kicker parce que j'ai dis que la place d'une femme est en cuisine avec la burqa ? et toi avec tes propos disant qu'elles méritent d'être jetés dans une forêt à poil ? bref faut assumer ses propos :diable:

Non, je veux te faire kicker par que tu as sous-entendu que c'est MOI qui disait que la place d'une femme était derrière le fourneau avec la burqa, merci d'arrêter ta mauvaise foi aussi crasse que tes interventions ! :rire2:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:07:50

"Est ce que m'être fait traité de darkman dans le topic en question peut être considérer comme une insulte envers moi ?

Sachant la réputation du personnage s'en est une, non ? "

:d) Certains considèreraient ça comme un compliment. :-)))

"Quant à toi darkman, occupe-toi de tes affaires,"

:d) Ce sont mes affaires, j'avais une conversation avec ce jeune homme avant que tu lockes. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment