A chercher la merde. T'as l'air d'aimer ça. Fais gaffe ça éclabousse
Si tu recommences tu dégageras sans avoir eu le temps de poster sur ce topic, t'es prévenu. Et si tu recommences à provoquer les gens sur ce topic après suppression d'un post alors que tu n'as PAS été sanctionné, tu dégageras également. En fait, c'est simple, si tu continues de te foutre de la gueule du monde, tu dégageras. Tu n'as plus droit à l'erreur, cependant je ne sais pas pourquoi je te le dis, je me doute bien qu'il y a eu d'autres pseudos avant "aleoo", tu m'as l'air d'être atteint de cette regrettable maladie, celle qui pousse les bas de plafond à continuer de tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle cède et qui, par la suite, s'étonnent des conséquences. Fais juste semblant de la ramener, juste une fois tu vois, et tu en seras quitte pour foutre la paix aux gens de ce forum. Ne parle pas de maternelle, j'ai l'impression que dans ton cas, c'est le stade anal que tu n'as pas dépassé. Obligé de te répandre et de répandre ta "matière" là où ça te chante, c'est volontaire ou tu es simplement victime de ta haine ?
Ah flûte, ne répond pas, je ne voudrais pas que par ma faute tu penses un peu trop fort et que les insanités que tu as en tête ne trouvent un écho ici, là, bien évidemment, tu te verrais sanctionné (tu sais, le truc qui ne t'est pas tombé sur la gueule tout à l'heure alors que dans le fond il y avait largement de quoi
). Bref, ravale ton fiel et ta haine ça vaudra mieux pour toi.