CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:11:50
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:07:57

Voilà.

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:19:58

Je comprend pas ta réaction sur le topic du Droit au Blasphème... Parler de négationnisme/révisionnisme n'est pas du tout hors sujet, c'est un glissement de sujet dans la discussion mais ça reste très pertinent à la problématique "qu'est-ce qu'on a le droit de dire ou non" qui est induit par un article dans l'Express qui lui-même dépasse le religieux.
Tu es à ton poste pour modérer les discussions, faire en sorte que rien ne contrevienne aux règles ni aux lois. Si le Hors Sujet est sanctionné par la Charte, il n'est cependant pas interdit de parler de censure politico-religieuse (le courant négationniste) sur un topic qui parle de blasphème et de caricatures religieuses. Ca c'est pas du hors sujet.
Par contre, prétendre qu'il y a là motif à kick et à lock du topic, c'est pas vrai, c'est simlement l'expression de ton refus que des forumeurs (dont je ne fais pas parti) discutent ou évoquent les thèses négationnistes. Pourtant la liberté d'expression se trouve là, d'autant plus qu'on est loin du Hors Sujet.

DrPlutonium
DrPlutonium
Niveau 1
18 décembre 2011 à 15:19:33

Possible d'être dékick ?

Au vu des propos qu'il tenait, ça m'a échappé, mais je crois qu'il y a quand même plus outrancier hein... D'autant que ce n'est pas lâché gratuitement, mais après une réflexion qui en découle sur ma question...

innervation
innervation
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:58:44

Bonjour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2594732-1-0-1-0-insultes-racistes-lors-du-match.htm#message_2594759

Ce genre de réponses sont-elles tolérées ?

Comment peut-on savoir ce qu'une personne pense ou dit rien qu'en regardant sa tête.

C'est un procès d'intention et c'est surtout nuisible au débat (vous pourrez constater que le débat a déjà dérapé)

Merci

pchite_pchite
pchite_pchite
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:59:30
fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:10:25
hamate
hamate
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:13:45

innervation
Posté le 18 décembre 2011 à 16:58:44
Bonjour

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2594732-1-0-1-0-insultes-racistes-lors-du-match.htm#message_2594759

Ce genre de réponses sont-elles tolérées ?

Comment peut-on savoir ce qu'une personne pense ou dit rien qu'en regardant sa tête.

C'est un procès d'intention et c'est surtout nuisible au débat (vous pourrez constater que le débat a déjà dérapé)

J'ai dis ce qu'il pensait ? j'ai dit qu'il n'avait pas une tête de malin , il est ou le problème ? et dire que je suis nuisible au débat alors que personne n'a soulevé ma remarque , lol .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:27:41

Hamate -> Non mais je sais pas si c'est raisonnable comme propos. Enfin le truc sur sa tête quoi. M'voyez ? :/

hamate
hamate
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:34:58

Oui je suis d'accord quand même sur le fait que ça ne sert à rien de parler de sa tête .

innervation
innervation
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:47:39

Bah si ça ne sert à rien pourquoi tu en parles.

Ca montre juste que t'es un type sans arguments, tu es obligé de t'attaquer aux physiques des autres pour construire ta rhétorique. C'est une preuve de lâcheté et de bassesse.

innervation
innervation
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:47:57

au physique*

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:48:16
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:51:23

Voilà.
Et no clash s'il-vous-plait :hap:

hamate
hamate
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:53:40

Innervation
Posté le 18 décembre 2011 à 17:47:39
Bah si ça ne sert à rien pourquoi tu en parles.

Ca montre juste que t'es un type sans arguments, tu es obligé de t'attaquer aux physiques des autres pour construire ta rhétorique. C'est une preuve de lâcheté et de bassesse.

Si j'ai envie je dis qu'un mec a une tête de con ou de moche sans problème , après sur ce forum ce n'est peut être pas la meilleure idée , mais tu dois tenir ces propos parce que tu es moche toi même , dans ce cas je comprend et je ferais attention .

hamate
hamate
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:54:59

Oups je voulais effacer le "tu es moche toi même" avant de poster mais tab m'a owned désolé :hap:

innervation
innervation
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:59:50

Oh que j'ai ri, tu m'as jamais vu et tu te permets de dire ça :ouch:

Non mais rassure-toi, ça me passe vraiment au dessus. Mais essaye juste de prendre un peu de hauteur et rend-toi compte du manque de réflexion. T'es absolument immature et je pense que tu fais plus de peine à toi en arguant des imbécilités que moi.

Essaye de grandir un peu dans ta tête

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:26:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2594901-2-0-1-0-israel-colonies-appel-d-offres-lance.htm#message_2595163

J'avais oublié à quel point on pouvait créer si rapidement un nouveau pseudo :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:27:43

Kicker c'est encore plus rapide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment