CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:12:40

Linkin_Park " La source date un petit peu, mais le rapport vient d'être déclassifié top secret, voila pourquoi j'ouvre un topic"

:(

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:17:58

t'aurais pu au moins préciser que le recensement se faisait jusque 1999 comme personne ne lit les articles ni les sources sur ce forum c'est un peu malhonnête

sans compter que la source est complètement partiale (le site de l'article)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:07:35

"comme personne ne lit les articles ni les sources sur ce forum c'est un peu malhonnête"

Heu attend là, si les gens ne lisent pas, c'est LEUR problème. C'est quoi cette mentalité ? C'est comme je ne sais plus qui là, qui prenait à parti l'auteur d'un topic en lui intimant l'ordre de c/c davantage sous prétexte que le type avait la flemme de cliquer sur le lien... Ce qui est malhonnête, c'est de poster sans avoir lu, alors pour le coup c'est pas l'auteur qui est à blâmer mais les forumeurs. Quant à la source, c'est un autre problème. Maintenant le problème le plus évident reste l'absence de c/c et je ne te vois pas le faire remarquer. Bref, c'est aux forumeurs à lire avant d'émettre un avis, je refuse catégoriquement cette déresponsabilisation des forumeurs. Les forumeurs qui parlent sans avoir fait l'infime effort de lire un article passent très vite pour des imbéciles, il n'y a pas à les plaindre, et ce n'est certainement pas à l'auteur d'un topic de résumer ou que sais-je encore le contenu de l'article qu'il décide de nous faire partager sous prétexte que quelques "insouciants" (pour rester TRES poli) ne sont pas foutus de lire un article. Y'a qu'un clic à faire, on a affaire à des vieillards victimes de cataracte et souffrant d’arthrite dans les doigts au point d'être infoutus de cliquer sur une source ou à des gens en relative bonne forme physique (sur l'état mental, vu certains énergumènes, je ne m'interroge même plus la désillusion l'emporte sur la curiosité et l'étonnement) n'ayant donc, par cet état de fait, absolument aucune excuse pour participer à un débat sans faire le minimum requis ?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:42:08

Qu'est ce que j'ai mal fait avec mon topic sur Zuckerberg? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:45:46

Rien, c'était une suppression arbitraire, je viens de battre à mort le dernier bébé sharpei albinos à poil long des steppes mexico-tibétaines du mont Oural, alors en attendant d'anéantir une autre race canine ou de voler sa sucette à un gamin de cinq ans, je m'amuse à supprimer des topics au hasard. Désolé :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:46:33

Tiens, salut Cait :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:46:46

C'est sans doute encore un complot sioniste contre le régime iranien très certainement :noel:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:50:48

Monsieur_Popeye
Posté le 15 décembre 2011 à 13:45:46 Rien, c'était une suppression arbitraire, je viens de battre à mort le dernier bébé sharpei albinos à poil long des steppes mexico-tibétaines du mont Oural, alors en attendant d'anéantir une autre race canine ou de voler sa sucette à un gamin de cinq ans, je m'amuse à supprimer des topics au hasard. Désolé

==> pas la peine de prendre les gens de haut, je trouvai l'info marrante et aussi intéressante que les propos homophobe de jhonny ou que les 10 séries à mater avant de mourrir...

J'aurai pas du mettre de :hap: t'aurais peut être mieux répondu, à tout le moins j'aurai su pourquoi.

Là, à part te foutre de laggle d'un gars dont c'est le premier topic et qui demande gentiment la raison de la suppression de son topic, t'as pas fait grand chose de productif.

Si ça te suffit tant mieux :fete:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:57:58

Ah ok, quand je plaisante gentiment on le prend mal :-(
Stoi ki me prend de haut :honte:
Tss c'est bon tavu ? keskia, tu veux que j'boude c'est ça ? tsssss... à gerber cette jeunesse wallah :honte:

Bon sérieusement, j'ai supprimé ton topic parce que contrairement aux accusations dont ce cher Johnny est victime, ton topic n'était pas une actualité. Ou alors j'ai subitement fait un bond dans le temps et je suis revenu dans le passé, en 2010 pour être exact. :hap:
La prochaine fois que tu veux poster, vérifie la date de l'article ^^

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:02:49

ah ouais merde dsl :rire: j'ai mal lu.
On ne m'y reprendra pas, promis.

Après pour ce qui est de l'humour, on est sur un forum, c'pas toujours évident de déceller le degré d'humour, tout mes excuses Monsieur le Modo :rire:

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
15 décembre 2011 à 14:44:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2590405-1-0-1-0-moscou-aidera-l-iran-en-cas-d-attaque.htm

T'avais pas dit que tu sévirait très vite dorénavant, dès que quelqu'un déviait sur Israel ainsi que sur les personnes alimentant le HS en leur répondant ? :hap:

Ils commencent à devenir les zozio qui ramènent tout à Israel ! :(

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
15 décembre 2011 à 14:48:08

à devenir chiant * ! :(

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:02:00

Et évidemment il y a roger machin dans le coup :rire:

-sanglier-
-sanglier-
Niveau 5
15 décembre 2011 à 16:13:24

Pour avoir locké mon topic ? http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-30-ans-de-prison-pour-avoir-tue-et-depece-une-femme-14-12-2011-1768486.php

Pourquoi m'avoir exclu pour ça ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:15:12

Pourquoi ?
Tu dois bien le savoir. Fdesouche c'est pas ici. Bonne journée. Et c'est pas la peine de revenir. Prendre les gens pour des cons, ça passe jusqu'au moment où ils s'en rendent compte.

skyman87
skyman87
Niveau 8
15 décembre 2011 à 16:21:19

Donc on ne peut reprendre une info du Parisien si elle a été reprise sur fds ? :ouch2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:23:21

J'ai dit ça ? :-)))

skyman87
skyman87
Niveau 8
15 décembre 2011 à 16:28:21

Bah à ma 2ème tentative, je reprend exactement le premier paragraphe de l'article du Parisien et tu m'exclus..
Donc la raison c'est bien que fds l'a sorti nan ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:29:19

Non.
Fais pas comme si tu ne savais pas. Tu te fais prendre, assume.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:44:07

"Autant mon 1er était orienté à la fds autant le 2ème pas du tout, donc t'as mal lu. "

Autant tu t'es fait un plaisir de directement passer au nom du meurtrier, comme par hasard, et comme par hasard tous les topics que j'ai contrôlé te concernant sont comme ça, l'ivoirien, les deux imbéciles heureux que t'as été cherché sur fds etc c'est pas la peine de me parler de "camp", je ne raisonne pas de cette façon en particulier quand on prend les modérateurs pour des cons. Maintenant tu peux prendre ta provocation sous le bras, ça fera un second motif d'exclusion. Il a suffit que je me penche sur UN seul de tes topics pour me rendre compte que tu n'étais pas honnête, j'en ai vu deux, trois, quatre... j'ai rigolé, tu croyais vraiment que ça allait durer longtemps ? :rire:

Sans déconner, tu pouvais simplement poster normalement en respectant les règles, mais non, il fallait absolument essayer de manipuler les gens. C'est une chose que je n'accepte pas, maintenant me dire que j'ai mal lu c'est le paroxysme de la malhonnêteté. Typique du type qui essaye de vous convaincre que le ciel est vert et que vous souffrez de daltonisme vénusien. Dans deux secondes je me fais passer pour toi et je te traite d'imposteur, ça au moins, ça aura le mérite d'être marrant pendant une minute ou deux. :hap:
Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment