"Autant mon 1er était orienté à la fds autant le 2ème pas du tout, donc t'as mal lu. "
Autant tu t'es fait un plaisir de directement passer au nom du meurtrier, comme par hasard, et comme par hasard tous les topics que j'ai contrôlé te concernant sont comme ça, l'ivoirien, les deux imbéciles heureux que t'as été cherché sur fds etc c'est pas la peine de me parler de "camp", je ne raisonne pas de cette façon en particulier quand on prend les modérateurs pour des cons. Maintenant tu peux prendre ta provocation sous le bras, ça fera un second motif d'exclusion. Il a suffit que je me penche sur UN seul de tes topics pour me rendre compte que tu n'étais pas honnête, j'en ai vu deux, trois, quatre... j'ai rigolé, tu croyais vraiment que ça allait durer longtemps ?
Sans déconner, tu pouvais simplement poster normalement en respectant les règles, mais non, il fallait absolument essayer de manipuler les gens. C'est une chose que je n'accepte pas, maintenant me dire que j'ai mal lu c'est le paroxysme de la malhonnêteté. Typique du type qui essaye de vous convaincre que le ciel est vert et que vous souffrez de daltonisme vénusien. Dans deux secondes je me fais passer pour toi et je te traite d'imposteur, ça au moins, ça aura le mérite d'être marrant pendant une minute ou deux. 
Bonne journée.