T'es surtout le seul à vouloir faire taire les gens au lieu de leur répondre. Tu peux noter tout ce que tu veux mais de toute façon il est évident que t'es pas foutu de faire preuve de retenue deux seconde, en témoigne ta réponse, alors tu vois je pense que t'es aussi détraqué que lui s'il l'est effectivement. C'est une question qui se pose, je ne te vois pas signaler TOUS les posts de ce genre, y compris dans les DEBATS où là c'est pour le coup relativement plus malhonnête qu'ici. Il se pose une question, il a le droit ? Tu te sens blessé dans ton orgueil parce que ce qu'a dit cette dame du PS peut être interprété comme ça ? Débordant sur la diffamation, mes fesses oui, là c'est TOI qui diffame. Sans déconner, note, t'as raison, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Tu comptes te venger dans deux jours en balançant trois signalements encore plus bidons, ou tomber toi-même volontairement dans le trollage assumé histoire de dire "ololz, si lui il a le droi moi ossi" sans même penser une seule seconde que sa question était légitime ? Il n'y a qu'une réponse à donner et t'es tranquille, alors pas la peine de jouer ton petit censeur, en particulier quand tu as le culot de répondre aux gens que tu signales.