CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:48:31

"Je pense que tu vois de quoi je parle."

Bien entendu, ce sont d'ailleurs les premiers à tomber dans la délation crasse pour avoir à éviter de répondre à des arguments auxquels ils n'ont aucune réponse.

"alors que l'apologie du terrorisme c'est assez vague"

Il n'y a rien de vague à faire des assassins du fln des anges de justice, c'est une chose que bien des gens ne parviennent pas à comprendre. Personnellement je n'ai jamais eu le culot de présenter les colons comme des saints, et à chaque fois que le fln revient sur le tapis je ferme gentiment ma gueule alors qu'il serait très facile de faire ce que j'ai déjà fait UNE FOIS et qui a visiblement enflammé pas mal de monde ici. Je pourrais bien entendu le refaire, mais tu vois, j'ai mieux à faire que provoquer les gens, donc je pose la question, parler d'un deux poids deux mesures sur ce conflit là et hurler après des crimes de guerre c'est bien joli, mais niveau cohérence c'est zéro dès qu'il est question des exactions du fln. Par contre, il est devenu consensuel de cracher sur l'armée française qui était présente en algérie, et ce sans distinction, y compris en salissant la mémoire des jeunes appelés sauvagement massacrés. A force de vouloir rester objectif sous la malhonnêteté des gens, on change bien vite d'attitude, la question c'est de savoir si ces gens là assument d'avoir la réponse donnée sur le même ton que l'était leur question. C'est plus trop l'heure de se cacher derrière la formule "crime de guerre" pour faire taire l'ennemi supposé.

"Si c'est pour moi popeye . En effet je vais quitter un peu le forum "

Oui c'était pour toi. T'es pas obligé hein, je te dis ça pour toi, avant de vraiment t'énerver et te prendre une demande de ban, essaye de faire ce que tu peux pour que ça n'arrive plus. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 20:51:29

Fallait lire mon dernier message sur le deux poids deux mesures. :hap:
Sinon le mal et le bien, des notions aux quelles je suis totalement détaché, je suis profondément nihiliste et je n'ai strictement aucune morale, je m'en fiche royalement des causes et des idéologies, c'est juste que je ne supporte pas la sournoiserie dans les débats, les mensonges et co, des choses très présentes par-ici.

Le truc pour faire simple, c'est que dès qu'on touche aux palestiniens/israéliens, il y a un type qui vient signaler dès que ça porte sur son "camp" et joue la carte de la morale, de la loi et de la bonne conscience alors que si c'était sur ses ennemis, il s'en foutrait totalement, pire, ça joue même le défenseur de la liberté d'expression. Ça m'écoeure, et je tiens à le dire. :malade:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:01:24

J'apprécie pas trop tes "" quand tu dis "palestiniens".

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:01:39

Le truc c'est qu'il n'y a aucun parallèle possible entre le FLN et la colonisation israélienne donc je ne vois franchement pas le rapport. Y'a une différence entre un état structuré et une organisation tel qu'était le FLN, a la base le FLN et ses exactions n'auraient pas exister si la France eut accepter le principe de l'auto-détermination des peuples pour les Algériens. Il faut savoir traité les questions séparément et ne pas relier des choses qui n'ont aucune lien entre-elles.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:03:35

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 13 décembre 2011 à 21:01:24 Avertir un administrateur
J'apprécie pas trop tes "" quand tu dis "palestiniens".

Je peux dire entité arabe si tu préfères. ça me dérange pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:54:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2586790-1-0-1-0-un-homme-viole-sous-la-menace-d-une-arme.htm#message_2587940

Si vous ne prévoyez pas de demander le ban def, prévenez moi que j'aille le faire sur le réclam.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:57:47

De un les sanctions demandées ne te concernent pas, de deux on te répondra que c'est un forum modéré. Mais merci pour le signalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 22:05:36

Monsieur_Popeye : "De un les sanctions demandées ne te concernent pas"

C'est bien pour ça que je demande à être prévenu.

"de deux on te répondra que c'est un forum modéré."

Oui, j'avais oublié cette règle.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
13 décembre 2011 à 22:36:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2587862-2-0-1-0-l-iran-ravage-par-la-drogue.htm#message_2588051

--> le mec qui recommence avec ses "sniper-SS", ca faisait longtemps.

James-Franco
James-Franco
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:39:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2587705-2-0-1-0-bayrou-plus-populaire-que-hollande.htm#message_2588059

Attaque personnel de la part de Imthere(auquel je répond, je le conçois). :-)))

Merci de bien le prendre en considération.

imthere
imthere
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:44:43

J'attaque tes arguments (ou plutôt leur absence), pas toi personnellement.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:10:49

le truc c'est que tu arretes pas de m'attaquer docteurhouse, comme sur ce topic la, alors que je ne te visais pas particulierement avec le "charlot", mais tu viens en hurlant, tu dois donc te sentir vise quelque part, ce qui est bizzare, vu que tu dis que tu n'as jamais dit ca. J'ai pas dit "ce charlot de docteurhouse" si je ne m'abuse? Pourquoi te sentir visé alors? Et toi et les autres la, vous vous focusez sur cette phrase au lieu de parler du topic, ce que je n'arrete pas de vous signaler mais vous continuez dans votre rage. Parlez du topic, bordel. JE crosi que vous essayez de faire devier le topic volontairement parcequ'il vous gêne.

Apres pour l'histoire sur sniper-SS, c'est un vieux troll pour me faire chier de la part d'un troll, Popeye est au courant, de quoi tu viens te meler?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2011 à 04:15:30

voilà.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 décembre 2011 à 05:03:38

Bien sûr bien sûr. Pour l'instant le troll c'est toi.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 décembre 2011 à 07:10:09

Coucou :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 décembre 2011 à 11:30:14

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment