"Je pense que tu vois de quoi je parle."
Bien entendu, ce sont d'ailleurs les premiers à tomber dans la délation crasse pour avoir à éviter de répondre à des arguments auxquels ils n'ont aucune réponse.
"alors que l'apologie du terrorisme c'est assez vague"
Il n'y a rien de vague à faire des assassins du fln des anges de justice, c'est une chose que bien des gens ne parviennent pas à comprendre. Personnellement je n'ai jamais eu le culot de présenter les colons comme des saints, et à chaque fois que le fln revient sur le tapis je ferme gentiment ma gueule alors qu'il serait très facile de faire ce que j'ai déjà fait UNE FOIS et qui a visiblement enflammé pas mal de monde ici. Je pourrais bien entendu le refaire, mais tu vois, j'ai mieux à faire que provoquer les gens, donc je pose la question, parler d'un deux poids deux mesures sur ce conflit là et hurler après des crimes de guerre c'est bien joli, mais niveau cohérence c'est zéro dès qu'il est question des exactions du fln. Par contre, il est devenu consensuel de cracher sur l'armée française qui était présente en algérie, et ce sans distinction, y compris en salissant la mémoire des jeunes appelés sauvagement massacrés. A force de vouloir rester objectif sous la malhonnêteté des gens, on change bien vite d'attitude, la question c'est de savoir si ces gens là assument d'avoir la réponse donnée sur le même ton que l'était leur question. C'est plus trop l'heure de se cacher derrière la formule "crime de guerre" pour faire taire l'ennemi supposé.
"Si c'est pour moi popeye . En effet je vais quitter un peu le forum "
Oui c'était pour toi. T'es pas obligé hein, je te dis ça pour toi, avant de vraiment t'énerver et te prendre une demande de ban, essaye de faire ce que tu peux pour que ça n'arrive plus. :/