CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:28:55

Et sans déconner le prochain qui me sort un topic avec une source non admise, je le kick. Le foutage de gueule ça va bien cinq minutes, ces derniers jours c'est devenu un jeu pour certains visiblement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:29:21

Bah si je supprime le post auquel tu réponds, j'ai pas tellement le choix tu vois :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:34:56

Je l'aurai un jour... je l'aurai http://theleagueofdesign.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/06/success_baby-copy-590x267.jpg

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:35:35

Jerry :rire:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:03:51

mentalow[bis] :d) T'aurais aussi pu poster ça http://www.topito.com/wp-content/uploads/2008/11/soon.jpg :noel:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:05:50
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:11:26

Voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 20:15:00

Bah le gars légitimisme les colonies interdites, je devrais l'appeler comment ?
Sioniste n'est pas une insulte.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:16:44

C'est le "petit" qui ne passe pas. T'as besoin de te montrer méprisant pour rendre tes arguments plus légitimes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 20:22:18

Bah un gamin qui se prend pour un géopoliticien, ça fait plus rire qu'autre chose. C'était du persiflage mais totalement justifiable, ce forum est jonché de petits cuistres qui m'insupportent très rapidement, leurs messages sont si navrants...

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2587516-1-0-1-0-colonisation-l-onu-a-ete-saisie.htm#message_2587658
Justifier la colonisation illégale que l'Onu -et la France- condamne, ce n'est pas interdit ?
C'est du même niveau que soutenir Al-Qaida.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:30:40

"Justifier la colonisation illégale que l'Onu -et la France- condamne, ce n'est pas interdit ? "

Aux dernières nouvelles, non. Ou alors on se met d'accord pour sanctionner l'apologie du terrorisme que certains font passer pour de la résistance, c'est marrant d'ailleurs, c'est la même mentalité complaisante pour le FLN. Etonnant non ? :sarcastic:

toininf
toininf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:34:10
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:34:25

Osun = Luzco et consorts, au cas ou. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 20:35:27

Si soutenir les colonies illégales n'est pas interdit, soit
.
Concernant le FLN ou encore la Résistance Française, ce n'est pas pareil, l'histoire a prouvé que c'était des résistants et que leurs causes sont reconnues unanimement comme "bonnes" de nos jours. Je pense qu'il faudrait sanctionner pour ce qui est d'actualité ( le nom du forum au passage ) comme le Hamas et Israël, question d'éviter le deux poids deux mesures que j'ai très souvent constaté ici. :sarcastic: ( moi aussi je peux mettre ce smiley et balancer un pique tavu )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:36:31

Mouais... Pour cette fois on va dire que ça passe, mais ne te laisse plus aller comme ça. Et si tu peux pas t'en empêcher, alors je crois que tu devrais fréquenter un autre forum pendant quelques temps. Moi aussi ça m'arrive d'être agacé par certains propos, et dans une moindre mesure tu as parfaitement le droit de pointer du doigt les mentalités du genre mais la vulgarité par contre n'est pas un droit.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:38:14

"Monsieur_Popeye
Posté le 13 décembre 2011 à 20:30:40
"Justifier la colonisation illégale que l'Onu -et la France- condamne, ce n'est pas interdit ? "

Aux dernières nouvelles, non. Ou alors on se met d'accord pour sanctionner l'apologie du terrorisme que certains font passer pour de la résistance, c'est marrant d'ailleurs, c'est la même mentalité complaisante pour le FLN. Etonnant non ?"

Tu ne peut pas mettre les deux choses en parallèle, la colonisation israélienne est un fait précis et clair alors que l'apologie du terrorisme c'est assez vague, d'ailleurs on pourrais même classer la colonisation dans le terrorisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 20:39:15

Je parle du deux poids deux mesures chez les forumeurs et leur innommable hypocrisie pour éviter un mal-entendu. Les fanboys du Hamas/D’Israël qui passent leurs misérables journées à arpenter ce forum et à cracher leur fourbe haine sans jamais aucune objectivité ni pertinence.

Je pense que tu vois de quoi je parle. :(

toininf
toininf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:40:16

Si c'est pour moi popeye . En effet je vais quitter un peu le forum

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:42:53

"l'histoire a prouvé que c'était des résistants et que leurs causes sont reconnues unanimement comme "bonnes" de nos jours."

Oui bien entendu, on peut comparer les actes de sabotages sans victimes civiles avec "la valise ou le cercueil" et les massacres commis par certains détraqués de l'armée française et les "résistants" du fln :sarcastic:
Le deux poids deux mesures est bien présent, mais il n'est pas là où tu l'imagines. De toute façon je n'ai pas de temps à perdre sur ce débat là, et je n'en n'ai pas l'envie non plus, cependant quand il s'agit de garder certaines proportions bizarrement les gens ont tendance à vouloir jouer les censeurs minables dès que leur politiquement correct ne fait plus office d'argument face à leurs interlocuteurs. Et dans un souci de transparence, c'est pas au dernier signalement que je pense mais ceux du type "crime contre l'humanité, à bannir :grosserage:". Là aussi on est plutôt sympas, mais y'aura un moment où ça ne passera plus, va falloir apprendre à se défendre par ses propres moyens. C'est pas spécialement pour toi que je dis ça, mais le coup du "petit :cequetuveux:" c'est pas spécialement conseillé. Maintenant si toi tu acceptes qu'on donne dans le "petit" quand on doit te répondre, je crois que le problème se situe ailleurs que dans le sujet sur le conflit israélo-palestinien m'voyez ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment