"l'histoire a prouvé que c'était des résistants et que leurs causes sont reconnues unanimement comme "bonnes" de nos jours."
Oui bien entendu, on peut comparer les actes de sabotages sans victimes civiles avec "la valise ou le cercueil" et les massacres commis par certains détraqués de l'armée française et les "résistants" du fln 
Le deux poids deux mesures est bien présent, mais il n'est pas là où tu l'imagines. De toute façon je n'ai pas de temps à perdre sur ce débat là, et je n'en n'ai pas l'envie non plus, cependant quand il s'agit de garder certaines proportions bizarrement les gens ont tendance à vouloir jouer les censeurs minables dès que leur politiquement correct ne fait plus office d'argument face à leurs interlocuteurs. Et dans un souci de transparence, c'est pas au dernier signalement que je pense mais ceux du type "crime contre l'humanité, à bannir :grosserage:". Là aussi on est plutôt sympas, mais y'aura un moment où ça ne passera plus, va falloir apprendre à se défendre par ses propres moyens. C'est pas spécialement pour toi que je dis ça, mais le coup du "petit :cequetuveux:" c'est pas spécialement conseillé. Maintenant si toi tu acceptes qu'on donne dans le "petit" quand on doit te répondre, je crois que le problème se situe ailleurs que dans le sujet sur le conflit israélo-palestinien m'voyez ?