CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:27:39

ArmySoviet :d) Non mais moi à la base je répond plus au message d'imthere que réellement à la question "peut-on glorifier l'armée rouge?", son seul argument étant la victoire sur les allemands qui occulterait les massacres/viols etc, je lui rétorque juste le cas Pétain. Moi ça me dérange pas plus que ça mais si quelqu'un fait un pseudo style Vive-Pétain ? :(

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
11 décembre 2011 à 23:31:30

Gullinkambi2
Posté le 11 décembre 2011 à 23:27:39
ArmySoviet Non mais moi à la base je répond plus au message d'imthere que réellement à la question "peut-on glorifier l'armée rouge?", son seul argument étant la victoire sur les allemands qui occulterait les massacres/viols etc, je lui rétorque juste le cas Pétain. Moi ça me dérange pas plus que ça mais si quelqu'un fait un pseudo style Vive-Pétain ?

C'est une question assez problématique que tu soulèves la, il me semble qu'en France il existe une association qui milite pour la réhabilitation de Pétain non ? J'pense pas que concrètement il soit interdit de rendre hommage à Pétain dans la loi ou autre.
Mais par contre saluer sa traîtrise et sa collaboration , la c'est faire l'apologie aux juifs, communistes , résistants etc.. qu'il a fait déporter donc à sanctionner !

Ceux qui me connaissent savent très bien que je suis passionné par le front de l'est de la WWII en Histoire, que j'admire l'armée rouge pour ses faits d'armes à Stalingrad, Kourks, ses tactiques, ses généraux.
ça n'a rien à voir avec les crimes de l'armée rouge, qui comme toutes les armées en ont commis et qui sont à condamner.

gournayfrais
gournayfrais
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:32:37

"J'avais insulté Plutonium de merdeux, et la ça a du le gonfler et il m'a mis à kick à vue le filou "

et ça vient pleurer pour un "idiot" ou un "crétin" :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:36:54

Depuis tout à l'heure je ne dis rien, mais pour les rixes stériles et les débats qui ne concernent et n'intéressent que vous, il y a le topic blabla... :sarcastic:

Si vous voulez profiter de ce topic, va falloir intéresser votre gentil modo, un contre un, pas de coups bas, on griffe pas on tire pas les cheveux, un mord pas non plus, je prends les paris et une petite commission. J'arbitre, alors y'a forcément moyen de m'acheter, rendez-moi riche tout en me divertissant :bave:

imthere
imthere
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:39:12

"Kourks"

:rire:

C'est le nom d'un sous-marin russe qui a fait naufrage il y a quelques années. La bataille de chars, c'est Koursk :noel: T'es grillé, en fait tu soutiens l'armée rouge pour leur entrée dans Paris en 81 :noel:

(Désolé Popeye mais je ne pouvais pas laissé passer ça :hap: )

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
11 décembre 2011 à 23:39:40

Ah la faute de frappe qui change tout :noel:

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:05:20

Moi extrême gauche? Va construire une argumentation sur le sujet qui est censé être ton coeur de métier (tu sais, les chrétiens qui rétablissent leur droit) avant de parler de ce dont tu ne sais rien. ;)

Mon intérêt est opérationnel avant d'être idéologique, à mille lieux de ta propre logique donc. Normal que tu ne le comprennes pas. Bonne nuit :rire:

gournayfrais
gournayfrais
Niveau 5
12 décembre 2011 à 00:49:53

mediapart est interdite ?

il faudrait peut être ajouter une liste des sources interdite en plus de celles autorisées :hap:

innervation
innervation
Niveau 10
12 décembre 2011 à 06:11:30

Par pure curiosité, un modérateur ou quelqu'un d'autre peut me dire pourquoi cette source est-elle interdite ? (Si possible par un MP, je serais pas là de la journée.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 décembre 2011 à 09:42:15

Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 11 décembre 2011 à 22:38:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2584122-1-0-1-0-2-assoc-veulent-relacher-ours-pyrenees.htm

post totalement HS, inutile, digne des trolls pseudo zéro jour, lancé sans aucune raison

shahab_5
shahab_5
Niveau 6
12 décembre 2011 à 09:54:57

C'est moi ou Nodoka myaza machin se comporte comme un psychotique manipulateur qui veut toujours avoir raison :question:

gournayfrais
gournayfrais
Niveau 5
12 décembre 2011 à 11:06:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2584690-1-0-1-0-le-n-2-du-fn-en-visite-en-israel.htm#message_2584700

ça devient lourd ce numéro FN-Corée du Nord, faudrait qu'il change de disque

imthere
imthere
Niveau 10
12 décembre 2011 à 11:08:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1011795-1-0-1-0-la-coree-du-nord-ideal-frontiste.htm

Et si tu me demandes je peux détailler ma pensée, sans faire appel à un lien.

gournayfrais
gournayfrais
Niveau 5
12 décembre 2011 à 11:22:56

un troll baveux, c'est tout ce que tu as à proposer ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 décembre 2011 à 11:37:26

Merci :-)

gournayfrais
gournayfrais
Niveau 5
12 décembre 2011 à 12:05:32

ça arrive les gens qui ne sont pas systématiquement sous pseudo de 0 jours ici ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 décembre 2011 à 12:25:04

Merci :-)

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:34:45

DocteurH0use qui vit par procuration sur le forum actu

faut bien compenser :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment