Bonjour Popeye, dis-moi ce genre de message abjecte est-il autorisé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2583080-1-0-1-0-jeanette-bougrab-degage.htm#message_2583391
"La colonisation française a enrichie l'Algérie, c'est à partir de 1954 et des attentats du FLN que les problèmes sont venus. Les indigènes algériens étaient très bien traités et vivaient en harmonie avec les colons français"
On a le droit de déformer autant l'histoire ? Un tel troll est-il autorisé ?
Je peux aussi dire que l'occupation allemande a été bénéfique à la France ? Il y'a des limites je crois à ce qu'on peut alléguer ou non.
De plus, si tu regardes son premier message, il dit (et c'est le premier qui réagi)"C'est quoi cette haine des harkis de la part des Français d'origine algérienne ?"
Déjà il m'explique pourquoi il dit ça ? L'article pour autant que je sache à été écris par un européen à en croire son patronyme. Donc, il commence avec une allégation absolument hors-sujet juste pour dévier le sujet qui était le discours de Jeannette B et non pas la haine présumée des algériens vis à vis de cette dame.
J'espère que tu feras quelque chose parce que là c'est plus que tolérable une telle déviation et une telle mauvaise foi