CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
11 décembre 2011 à 13:46:10

noel uber alle met juste en face les contradictions de certains, n'en déplaise à beaucoup.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:46:24
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:47:11

Oh tiens c'est notre ami Roger :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:02:08

Floodeur du Dimanche inside :noel:

Belly_Button
Belly_Button
Niveau 7
11 décembre 2011 à 14:21:42

Laisse le le noel uber alias, il est marrant a toujours se répété et faire sa taqiya version pro-israel (sioniste serait lui donne trop de mérite) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:35:22

Merci de virer ces ignares se permettant des jugements de valeurs erronés

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2583080-1-0-1-0-jeanette-bougrab-degage.htm#message_2583185

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:56:13

Merci :hap:

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
11 décembre 2011 à 14:57:37

jallais justement signaler ces c*****. L'argumentation "c'est une fille de harki" je croyais que c'était reservé aux truands de la misère, mais je vois qu'ils ont des émules ici. Et pourtant la personne visée a bien des choses a se reprocher, mais l'attaquer sur ses origines mais n'imp vraiment.

innervation
innervation
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:12:02

Bonjour Popeye, dis-moi ce genre de message abjecte est-il autorisé ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2583080-1-0-1-0-jeanette-bougrab-degage.htm#message_2583391

"La colonisation française a enrichie l'Algérie, c'est à partir de 1954 et des attentats du FLN que les problèmes sont venus. Les indigènes algériens étaient très bien traités et vivaient en harmonie avec les colons français"

On a le droit de déformer autant l'histoire ? Un tel troll est-il autorisé ?

Je peux aussi dire que l'occupation allemande a été bénéfique à la France ? Il y'a des limites je crois à ce qu'on peut alléguer ou non.

De plus, si tu regardes son premier message, il dit (et c'est le premier qui réagi)"C'est quoi cette haine des harkis de la part des Français d'origine algérienne ?"

Déjà il m'explique pourquoi il dit ça ? L'article pour autant que je sache à été écris par un européen à en croire son patronyme. Donc, il commence avec une allégation absolument hors-sujet juste pour dévier le sujet qui était le discours de Jeannette B et non pas la haine présumée des algériens vis à vis de cette dame.

J'espère que tu feras quelque chose parce que là c'est plus que tolérable une telle déviation et une telle mauvaise foi

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
11 décembre 2011 à 15:13:02

Innvervation je ne lui ai pas répondu car j'allais vers le HS, même si c'est faux, il a le droit de penser ce qu'il veut..

innervation
innervation
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:13:17

intolérable*

innervation
innervation
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:15:01

Il a le droit de penser ce qu'il veut mais il a pas le droit de dévier le sujet initial.

Le sujet à la base c'était la pertinence du discours de cette femme. C'était en aucun cas la haine présumée des algériens envers elle.

Il voulait juste attiser le feu, et ça la charte l'interdit et l'incitation à la haine aussi.

J'ai fais abstraction du topic et des réponses. Je me suis focalisé uniquement sur 2 interventions pour construire mon argumentation

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:15:10
Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
11 décembre 2011 à 15:16:16

"Je peux aussi dire que l'occupation allemande a été bénéfique à la France ? Il y'a des limites je crois à ce qu'on peut alléguer ou non".

--> quand on veut signaler quelqu'un sur un point historique on évite de faire des raccourcis historiques pitoyables soi-même, de plus tu l'accuses de parler des harkis en premier alors qu'il avait répondu aux messages haineux du style "fille de harki, tout est dit" qui ont été effacés par le modo. Ton signalement est donc mensonger, c'est volontaire?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:16:18

C'était hors sujet de toute façon.

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
11 décembre 2011 à 15:17:04

"> quand on veut signaler quelqu'un sur un point historique on évite de faire des raccourcis historiques pitoyables soi-même, de plus tu l'accuses de parler des harkis en premier alors qu'il avait répondu aux messages haineux du style "fille de harki, tout est dit" qui ont été effacés par le modo. Ton signalement est donc mensonger, c'est volontaire? "

Heu non il répondait à moi dès le début, et je n'ai pas dit " fille de harki gna gna ", tu te trompes.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
11 décembre 2011 à 15:18:51

peut etre pas toi mais d'autres sur ce topic des les premiers posts.

innervation
innervation
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:20:29

Vasegline_ :d) J'ai pas vu ce message et dans les deux cas j'aurais signalé à la fois le message de cette personne (message que j'ai même pas vu) et son message. Les deux étant hors-sujet.

Et le raccourcis n'est pas "pitoyable" comme tu le penses, d'ailleurs je m'en fou de ce que tu penses. L'occupation la plus humiliante que l'Algérie a connu c'est l'occupation français et inversement la France c'est l'occupation allemande. Le parallèle est donc tout trouvé et j'ai parlé ni de nazisme, ni de femmes qui couchent avec l'ennemi. J'ai parlé de l'occupation et du prétendu "bénéfice".

Dans tous les cas le débat est terminé. Popeye a donné raison à ma requête et c'est tout ce que je voulais

Bye

innervation
innervation
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:21:10

ait connue*

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:24:47

"Heu non il répondait à moi dès le début, et je n'ai pas dit " fille de harki gna gna ", tu te trompes. "

Comme Natio te l'a dit, d'autres l'ont fait. C'est marrant d'ailleurs cette attitude, comme si la France était l'algérie, comme si ICI ils avaient le droit de traiter les gens de traitres. S'ils le font, c'est eux les traitres, traitres à la France. Faut l'assumer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment