CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:57:04

Tu peux le refaire si tu veux, mais avec le bon titre :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2011 à 19:00:03

De retour de presque 6h de magasins divers et variés. Et j'ai même pas eu droit à mon vin chaud.

imthere
imthere
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:01:55

Tu peux te le faire. De la piquette, pas mal de sucre, un peu de cannelle, une orange, et tu fais chauffer. En 10 minutes t'as ton vin chaud, parfois meilleur que celui qui se vend dans la rue. Et en plus grande quantité :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:17:25

Ah, parce que si t'avais eu ton vin chaud, t'aurais mieux assumé le fait d'avoir été trimballé pendant six heures à travers divers temples de la consommation ? C'est un peu le même principe que donner un faux billet à une prostitué ça non ? :hap:
Forcément là, tu hurles au viol. Fallait réfléchir avant, placer des conditions, négocier, exiger d'avoir 50% du truc à mi-chemin, et surtout, des garantis !
Tu t'es fait avoir, tant pis pour toi. J'aurais bien partagé mon hydromel avec toi, mais comme je suis exagérément égoïste et complaisant avec le malheur des gens, je vais me contenter de te rire au nez à moins de quinze centimètres du visage pendant les vingt prochaines minutes en imitant bien malgré-moi le rire de Peter Griffin. :hap:

La nature est cruelle... :oui:

• reprend des chips et se met à rire bêtement*
Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
03 décembre 2011 à 20:45:19

du vin chaud a marseille? Il fait combien chez vous en decembre, 15 degrés? Vous avez sorti la doudoune? :sarcastic: :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:48:14

Bah heu déjà Psychonaute n'est pas sur Marseille, ensuite perso je bois pas de vin. Et je porte pas de doudoune, je suis naturiste intégriste.

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:15:23

Pourquoi le sujet de DSK a été lock ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:16:28

Si on part du principe que tu es au fait du règlement, tu devrais le savoir.

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:17:11

Ah oui juste, j'étais encore sur l'ancien règlement

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:18:30

Quel "ancien" règlement ? :hap:
Ma mise au point est complémentaire, rien n'a été annulé dans le règlement de base.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:21:04

Monsieur_Popeye
Posté le 3 décembre 2011 à 20:48:14
Bah heu déjà Psychonaute n'est pas sur Marseille, ensuite perso je bois pas de vin. Et je porte pas de doudoune, je suis naturiste intégriste.

--> shit mal lu a cause de la couleur rouge. Pas habitué aussi qu'il y ai d'autres modos que popeye qui racontent leur vie. J'aurais du m'en douter, 6 heures dehors, toi popeye tu te serais desintégré a cause de l'excés de lumiere naturelle. Et le vin, c'est pas assez fort pour toi.
Vraiment, j'ai eu tout faux sur ce coup la :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:30:48

C'est clair, je trouve ça choquant même pour une méprise, ne t'avise jamais de recommencer, ce serait de la diffamation implicite :(
Moi, sortir, mais quelle idée... en plus sortir DEHORS quoi... sortir de ma chambre au pire, bon, pourquoi pas, en cas de force majeure faudra bien m'y résoudre un jour, mais sortir dehors là faut pas rêver :rire:

Non mais sans dec, pour faire les magasins en plus :rire:

"Pas habitué aussi qu'il y ai d'autres modos que popeye qui racontent leur vie."

J'étais trop occupé à manger une pomme à ce moment là, après je me suis mouché, puis j'ai jeté le mouchoir dans la poubelle parce que je suis malade depuis quelques jours et que c'est pas bon de garder les mouchoirs usagés. Voilà ton épisode de ma laïfe, c'est gratuit c'est cadeau :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:30:46

Bah non il a raison. Si la France ou même l'Europe ne leur plait pas, ils peuvent aller voir ailleurs plutôt que dans un pays "soi disant civilisé".

M'enfin, en même temps, quoi d'étonnant de ta part ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:35:46

Raison ou non, c'est HS.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:37:58

Pas vraiment non. D'autant qu'il ne fait que rebondir sur le post de Popeye. Ou alors faut m'expliquer en quoi dire de partir à des personnes qui ne sont pas contentes de vivre dans un pays "soi disant civilisé", d'aller ailleurs dans un pays "civilisé", c'est HS. Surtout dans ce topic et surtout au vu de la réponse de Popeye au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:41:23

Le sujet parle des crimes d'honneurs, et non pas des civilisations. C'est donc HS, la modération verra bien de toute manière, je n'ai pas demandé ton avis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570978-2-0-1-0-les-crimes-d-honneur-augmentent-en-uk.htm#message_2571284
Diffamation, me traite d'antisémite sans raison apparente.

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:42:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570031-6-0-1-0-il-y-a-20-ans-l-urss-s-effondrait.htm#message_2571285

Insulte de la part de Plutonium(ce n'est pas la première fois qu'il est agressif). J'ai retenu la leçon Popeye, il vaut mieux ne pas entrer dans la polémique avec ce genre d'individu. :-)))

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:43:15

Luzca, t'es quand même assez comique de crier à la diffamation quand tu uses exactement du même stratagème:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570978-2-0-1-0-les-crimes-d-honneur-augmentent-en-uk.htm#message_2571271

Foutage de gueule ou bien faute involontaire ?

Ilithyia
Ilithyia
Niveau 6
03 décembre 2011 à 23:44:09

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570119-2-0-
1-0-il-n-existe-pas-d-islamisme-modere.htm#message
_2570980"

Il est toujours pas banni à vue takya man ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment