- Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
- Posté le 3 décembre 2011 à 15:06:24 Avertir un administrateur
- "Alors venir me dire "tu n'y connais rien". Mets-toi à ma place popeye"
Il a dit qu'il n'y avait pas d'objectivité, ce qui est une opinion et non un jugement, je ne vois pas où il te dit que tu n'y connais rien.
--------------
Je ne parle pas de ce point-là mais par après, où si tu lis bien ce topic, il s'amuse à dire à tout le monde, tu n'y connais rien. Et puis rien que la provocation puéril(que tu as d'ailleurs supprimé) montre le manque de maturité évidente du spécimen.
Maintenant si ta façon de faire comprendre aux gens qu'ils doivent t'écouter c'est en leur disant que t'es plus vieux qu'eux, que t'as terminé tes études etc, tu peux me croire, c'est toi qui passera pour le goujat de service et les gens ne t'écouteront pas davantage.
---------------
Normal, moi j'ai une autorité sur un sujet, je ne supporte pas qu'une personne sans modestie aucune, se permet de faire comme si elles s'y connaissaient plus sur un sujet qu'une personne qui a fait des études sur le sujet...
C'est un peu comme si je voulais faire la modération à ta place.
De plus, si une personne qui se permet d'insulter tout le monde ne peut même pas accepter qu'on se moque de son âge, alors on se demande pourquoi elle parle de courage dans un de ses commentaires précédent.