CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Luyindulolz
Luyindulolz
Niveau 6
03 décembre 2011 à 13:30:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2569283-2-0-1-0-les-juifs-republicains-contre-ron-paul.htm#message_2569708

Il sous entend que "les juifs" sont derrière l'assassinat de Kennedy...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:30:50

Ha bah c'est encore roger_ever, une perle de plus à rajouter à son dossier...

Luyindulolz
Luyindulolz
Niveau 6
03 décembre 2011 à 13:34:22

Y'a qu'à voir sa description pour cerner le personnage de toute façon...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:07:18

mentalow[bis] Voir le profil de mentalow[bis]
Posté le 3 décembre 2011 à 13:26:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 3 décembre 2011 à 13:24:07 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570119-1-0-1-0-il-n-existe-pas-d-islamisme-modere.htm#message_2570157

Ca veut dire quoi "collabeure" ? Qu'un arabe est donc d'accord avec l'Occident et contre les partis islamiques qui s'installent ? Pas mal le terme péjoratif et surtout insultant.

J'allais le poster. C'est quand même fou le nombre de cinglés qu'on croise ici.

Venant d'un type qui hurle aux politiques CORROMPUS quand ça concerne Shalit mais qui se la ferme bien sagement quand Delanoé célèbre la fin de l'aïd dans les locaux de la république, vous trouvez ça étonnant ? "Collabeur", tout est dit, s'il n'y a pas de solidarité ethnique ou religieuse dans ce cas ils "trahissent". Ca me fais doucement rigoler, traiter les gens de collabeur... on doit en penser quoi ? Que c'est typique d'un "dictabeur" ? Non ? Ca marche pas dans ce sens là ? :sarcastic:

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
03 décembre 2011 à 14:09:09

T'insinue que Eventuellement est antisémite ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:10:47

Tu m'as vu parler d'antisémitisme ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:15:38

c'est un clin d'oeil que certain devrais reconnaitre....c'est de LLP...

sinon pour le reste de ton post, de la provoc sans fondement :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:18:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2406717-1-0-1-0-ramadan-embrouille-delanoe-vs-prefet.htm

et encore j'ai pas retrouvé le reste....tu devrais donc éviter les accusation sans preuve :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:26:11

Quelle tournure ? Parce que sa façon de porter un jugement, raciste qui plus est, c'est pas un problème peut-être ? Faudrait arrêter d'écouter les conneries du libre "pensbeur" (c'est l'instant LU j'imagine) sinon on se met à déblatérer comme lui, et tout le monde n'a pas à subir ce type de racisme, s'il s'imagine qu'il a une légitimité pour traiter les gens de collabos en faisant en plus remarquer leur origine, il se trompe, et toi aussi par la même occasion. C'est comme ça, dans ce genre de délire qu'on te coupe le nez parce que t'achètes tes clopes aux méchants blancs. Ton "frère" qui te juge, te considère comme un "traitre", il s'est cru où ? Ouga ouga, moi penser com noir penser otre noir dans police être traitres, ouga ouga, moi raisonnement tribal :content:

Ca m'a toujours débecté ce type de raisonnement, parce qu'untel est de telle origine il doit fermer sa gueule ? On m'explique ce qu'il y a à TRAHIR ? Elle aurait dû, du fait de ses origines, sucer les islamistes qui vous violent pour vous épouser sous la menace de la peine de mort, c'est ça ? :rire:
Non mais ça débloque sévère dans le coin, je réitère, les petits discours et réactions extrémistes, vaut mieux les garder pour ses potes. Je suis sur forsane alizza là ou quoi ? :doute:

"c'est un clin d'oeil que certain devrais reconnaitre....c'est de LLP... "

Ah bah voilà, j'avais vu juste. Garde tes bêtises, et parle pas de provocation sans fondement, tes conneries on peut encore les lire. Tu t'es pris pour qui pour juger les gens ? C'est même pas la peine de répondre, je m'en cogne, tout ce que je sais et je vais m'y tenir, c'est que ton petit jeu commence vraiment à se voir de plus en plus. Continue de mentir, d'essayer d'endormir les gens, ça porte un nom et on commence à en entendre parler de plus en plus, les gens sont donc moins dupes. Une collabeure, ma foi, si c'est ton point de vue, on va faire avec. Ou pas, en l'occurrence il n'y a rien de respectable dans ce jugement là. Mais c'est pas comme si tu savais pas ce que t'étais en train de dire. Pour quelle raison tu peux la considérer comme étant une "collabo" ? Tu te prends pour un résistant toi ? :rire:

"et encore j'ai pas retrouvé le reste....tu devrais donc éviter les accusation sans preuve :( "

Je ne te vois pas parler de CORRUPTION. Hé, c'est pas la peine de faire genre, assume hein, t'as parlé de corruption dès qu'il a été question de Shalit. Pourquoi tu n'assumes pas ?

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
03 décembre 2011 à 14:36:45

Venant d'un type qui hurle aux politiques CORROMPUS quand ça concerne Shalit mais qui se la ferme bien sagement quand Delanoé célèbre la fin de l'aïd dans les locaux de la république, vous trouvez ça étonnant ? "Collabeur", tout est dit, s'il n'y a pas de solidarité ethnique ou religieuse dans ce cas ils "trahissent". Ca me fais doucement rigoler, traiter les gens de collabeur... on doit en penser quoi ? Que c'est typique d'un "dictabeur" ? Non ? Ca marche pas dans ce sens là ?

C'est eventuellement qui parle de collabeur ? O_o , choquant , il commence à employer les mêmes types de neologismes que forsane et compagnie , surtout avec le sous entendu de traitre occidental du mot ca aide pas -_-

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:38:49

Je connais pas forsane, c'est plutôt Soral, Nabe et LLP qui l'emploient souvent :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:51:48

De 16 ans alors que t'en avais 17 ? Chaud le pédobear, j'appelle la police :honte:
Comment t'as osé, toi 17 et elle 16, comme si tu pouvais pas te trouver des filles de ton âge, obligé d'aller chercher en grande section, là où le premier poil pubien n'a pas encore montré le bout de son nez, tu me répugnes, je suis tolérant mais les détraqués dans ton genre on leur casse la tronche avec mes copains riri et andré, heureusement que je ne t'ai pas sous la main !
:honte:

Non mais sans blague, un an d'écart... Et même si c'était pas juste une relation lolitesque, avec un avenir, t'as pensé au fait qu'elle te survivra forcément, qu'en ayant un an de moins que toi elle vivra dans la solitude froide et monotone du veuvage jusqu'à ce que sa vie de pauvre enfant abusée par un immonde pervers irraisonnablement plus âgé qu'elle prenne fin et que le Seigneur ne la réconforte dans son étreinte de paix et d'amour en rétribution de toutes ces années passées à subir les assauts pervers d'un grabataire égoïste dans ton genre :honte:

Monsieur, je n'aurais certainement pas voulu vous connaitre dans un roman de Victor Hugo. :honte:

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:52:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2570031-4-0-1-0-il-y-a-20-ans-l-urss-s-effondrait.htm

Bonjour, je ne suis intervenu qu'une fois sur ce débat, mais j'ai l'impression qu'il part un peu en couille si je peux me permettre. Notamment à cause de Zac--Efron et de DocteurH0use qui si je puis également me permettre, troll...

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:54:01
cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:56:38

Et tu continues de provoquer ici. :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:56:43

"Notamment ici, où il m'agresse directement. "

Encore un truc comme ça et je porte plainte pour tentative de meurtre par le rire. On joue pas avec la santé des gens comme ça :(

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:58:31

Content de t'avoir fait rire popeye, et merci d'avoir fait ton boulot sur le topic que j'ai cité. :oui:

Mais honnêtement, ce n'est pas la première fois que DocteurH0use se montre agressif sans raison particulière.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:01:27

Non mais te dire d'aller dormir en réponse à ton "ouai bon t'as 18 ans blablabla" je trouve pas ça utile, mais je trouve ça relativement gentillet, moi j'aurais pu te répondre autre chose et pour le coup t'aurais bien eu raison de venir te plaindre. Ce genre d'attitude hautaine sous prétexte de l'âge, c'est vraiment petit, ce serait bien de l'éviter. Si tu t'imagines que ça lui fait plus plaisir que toi avec le "va dormir", je pense que tu te trompes. :)

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 15:01:48

Je ne vois rien d'agressif dans mon commentaire, en tant que papy de 31 ans, il est normal que j'ai plus de connaissance que toi. Mais moi, à 18 ans, vois-tu, je ne m'amusais pas à faire la moral aux gars plus vieux que moi. :-)))

cool-bro
cool-bro
Niveau 6
03 décembre 2011 à 15:03:12
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 3 décembre 2011 à 15:01:27 Avertir un administrateur
  3. Non mais te dire d'aller dormir en réponse à ton "ouai bon t'as 18 ans blablabla" je trouve pas ça utile, mais je trouve ça relativement gentillet, moi j'aurais pu te répondre autre chose et pour le coup t'aurais bien eu raison de venir te plaindre. Ce genre d'attitude hautaine sous prétexte de l'âge, c'est vraiment petit, ce serait bien de l'éviter. Si tu t'imagines que ça lui fait plus plaisir que toi avec le "va dormir", je pense que tu te trompes. :)

--------------
Je ne lui ais pas dis d'aller dormir. J'ai juste relevé son attitude hautaine, en pensant naïvement qu'il allait se calmer et écouter. Moi contrairement à lui, j'ai finis mes études... d'histoire. Alors venir me dire "tu n'y connais rien". Mets-toi à ma place popeye. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment