Quelle tournure ? Parce que sa façon de porter un jugement, raciste qui plus est, c'est pas un problème peut-être ? Faudrait arrêter d'écouter les conneries du libre "pensbeur" (c'est l'instant LU j'imagine) sinon on se met à déblatérer comme lui, et tout le monde n'a pas à subir ce type de racisme, s'il s'imagine qu'il a une légitimité pour traiter les gens de collabos en faisant en plus remarquer leur origine, il se trompe, et toi aussi par la même occasion. C'est comme ça, dans ce genre de délire qu'on te coupe le nez parce que t'achètes tes clopes aux méchants blancs. Ton "frère" qui te juge, te considère comme un "traitre", il s'est cru où ? Ouga ouga, moi penser com noir penser otre noir dans police être traitres, ouga ouga, moi raisonnement tribal
Ca m'a toujours débecté ce type de raisonnement, parce qu'untel est de telle origine il doit fermer sa gueule ? On m'explique ce qu'il y a à TRAHIR ? Elle aurait dû, du fait de ses origines, sucer les islamistes qui vous violent pour vous épouser sous la menace de la peine de mort, c'est ça ? 
Non mais ça débloque sévère dans le coin, je réitère, les petits discours et réactions extrémistes, vaut mieux les garder pour ses potes. Je suis sur forsane alizza là ou quoi ?
"c'est un clin d'oeil que certain devrais reconnaitre....c'est de LLP... "
Ah bah voilà, j'avais vu juste. Garde tes bêtises, et parle pas de provocation sans fondement, tes conneries on peut encore les lire. Tu t'es pris pour qui pour juger les gens ? C'est même pas la peine de répondre, je m'en cogne, tout ce que je sais et je vais m'y tenir, c'est que ton petit jeu commence vraiment à se voir de plus en plus. Continue de mentir, d'essayer d'endormir les gens, ça porte un nom et on commence à en entendre parler de plus en plus, les gens sont donc moins dupes. Une collabeure, ma foi, si c'est ton point de vue, on va faire avec. Ou pas, en l'occurrence il n'y a rien de respectable dans ce jugement là. Mais c'est pas comme si tu savais pas ce que t'étais en train de dire. Pour quelle raison tu peux la considérer comme étant une "collabo" ? Tu te prends pour un résistant toi ?
"et encore j'ai pas retrouvé le reste....tu devrais donc éviter les accusation sans preuve
"
Je ne te vois pas parler de CORRUPTION. Hé, c'est pas la peine de faire genre, assume hein, t'as parlé de corruption dès qu'il a été question de Shalit. Pourquoi tu n'assumes pas ?