Gudertchev -> Comme tu veux, moi je ne demande rien d'autre que la suppression de son post après le reste ça m'est égal...
Cyborg -> Tu remarqueras que j'ai mieux à foutre que de tomber dans le panneau d'un troll à la gomme en règle générale, que je me tiens loin des talcs etc... Mais il y a des arguments que tu ne peux pas feindre d'ignorer avant de te rendre compte qu'effectivement le gars est un troll. Alors me sortir à moi que je suis un hitlérophile et j'en oublie c'est très loin de passer, troll ou non. Bref c'est pas pour ça que je vais taper du pied parce que je suis "sanctionné" ou du moins rappelé à l'ordre mais y'a des trucs sur lesquels personne ne peut anticiper, premièrement, et tolérer.
Et tu te seras rendu compte que dès que j'ai réalisé le genre de l'individu j'ai lâché l'affaire. Bref maintenant je sais d'où ça vient. Mais évite de me prendre pour les autres et de prendre les autres pour moi, parce qu'on est pas tous là à réagir aux mêmes insultes, ou à dépasser les bornes constamment. Dr_Nos m'insulte et insulte la mémoire de ma famille consciemment, je ne sais toujours pas qui se cache derrière ce pseudo jetable, c'est tout ce que je constate. Un troll n'a rien à perdre, moi j'ai deux choses, mon calme et mon pseudo. Et tu vois bien que je n'ai pas perdu l'un, d'où ma présence ici.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre