CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

kakaman
kakaman
Niveau 6
30 août 2009 à 21:47:12
  1. tenebreu Voir le profil de tenebreu
  2. Posté le 30 août 2009 à 13:31:23 Avertir un administrateur
  3. Motif du kick (+ban ?) de Mr_Masque ?

:d) Tu as un pseudo de 2500 jours et pourtant, tu te caches derrière mr masque qui a même pas 100 jours? Pas capté.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 août 2009 à 23:10:23

Voilà, c'est fait.

kakaman
kakaman
Niveau 6
31 août 2009 à 00:58:25

Marechalat, ça te dirait pas de commencer à assumer tes propos? Tous les jours, t'es sur ce topic entrain de demander la suppression de tes posts.

D'ailleurs, t'es le seul sur ce forum à faire ça.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
31 août 2009 à 01:02:51

Lis ses messages... ce sont des doublons, car marechalt ne le dit pas mais il est toujours sur IE 6 (^^).

3Dvision
3Dvision
Niveau 3
31 août 2009 à 01:14:03

Mon pseudo Jenine ne passe pas !

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
31 août 2009 à 01:18:03

Tu parles du quadruple post? Un bug qui provient peut-être de mon navigateur.

Concernant les autres posts, ça peut être pour plusieurs raisons (HS, discussions stériles etc).

Ca ne m'arrive pas forcément tous les jours mais bon quand il faut se modérer mieux vaut le faire soi-même plutôt que d'attendre à ce qu'on soit rappelé à l'ordre ou sanctionné.

Il y avait une période où j'avais tendance à tomber dans le piège des trolls et donc vouloir avoir le dernier mot. Je suis assez rancunier faut le dire mais j'essaie de m'améliorer sur ce point.

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
31 août 2009 à 01:18:57

Je parlais à kakaman*

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
31 août 2009 à 01:31:15

"D'ailleurs, t'es le seul sur ce forum à faire ça."

:d) De cet ampleur? Oui j'avoue. Quoiqu'avant ce dont on me reprochait c'était mes corrections. :oui:

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 août 2009 à 01:41:45
  1. 3Dvision Voir le profil de 3Dvision
  2. Posté le 31 août 2009 à 01:14:03 Avertir un administrateur
  3. Mon pseudo Jenine ne passe pas !

Normal, puisque ce n'est pas le tien.

Ban-Abuser
Ban-Abuser
Niveau 4
31 août 2009 à 08:34:59

Bonjour es que le moderateur qui est responsable de mon ban pourrait aller voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-237461-1-0-1-0-deban-necromantic.htm
Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 août 2009 à 09:45:37

Les demandes sont traitées.

MARECHALAT
MARECHALAT
Niveau 10
31 août 2009 à 12:23:02

"car marechalt ne le dit pas mais il est toujours sur IE 6 (^^)."

Exact. J'ai voulu changer de navigateur (juste pour voir si c'était mieux car avant j'étais sous Mozilla Firefox) mais ça ne s'est visiblement pas arrangé. :/ Ah au fait j'ai remarqué quand installant MF, Google a été remplacé par un autre moteur de recherche moins bon :(

-Pere_Regimbald
-Pere_Regimbald
Niveau 5
31 août 2009 à 12:40:18

la prochaine foi, je viendrais sous un autre pseudo. :)

said92
said92
Niveau 5
31 août 2009 à 13:11:42

C'est considéré comme du troll ce genre de post? :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1663397-1-0-1-0-table-ronde-relations-jeunes-police.htm#message_1663507

(le mec vient nous sortir ses délires sur le racisme anti-blanc et les théories du complot alors que c'est complètement HS par rapport au sujet du topic.)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
31 août 2009 à 13:23:11

"Ah au fait j'ai remarqué quand installant MF, Google a été remplacé par un autre moteur de recherche moins bon"

:d) L.ost ?
Mon Dieu, j'ai mis 6 mois à trouver le moyen de le virer, j'ai lutté.

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
31 août 2009 à 13:50:28
  1. kakaman Voir le profil de kakaman Censurer ce message Ignorer kakaman Exclure kakaman Citer ce message
  2. Posté le Posté le 30 août 2009 à 20:47:12 Avertir un administrateur
    1. tenebreu Voir le profil de tenebreu
  3. Posté le 30 août 2009 à 13:31:23 Avertir un administrateur
  4. Motif du kick (+ban ?) de Mr_Masque ?

:d) Tu as un pseudo de 2500 jours et pourtant, tu te caches derrière mr masque qui a même pas 100 jours? Pas capté.

1. kakaman 30 août 2009 à 21:47:12 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-254-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-254-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1663247

Je ne me suis jamais caché :)
Ce n'est pas parce que tu n'es pas un régulier et que tu n'es pas au courant de tout que les gens sont malintentionnés.
Les modérateurs savent qui est Mr Masque de même que Tenebreu, tu peux peut-etre te "cacher" des forumeurs mais pas d'eux. Celui qui croit pouvoir dissimuler son pseudonyme principale est bien naïf, et avant Mr_Masque il y a eu Mr_Lord que j'ai perdu dans une stupide histoire de talc bref je te trouve bien prompt à me prêter quelques mauvaises intentions.

Mon pseudo originel était [BeLZeBuTH] et aujourd'hui encore malgré son ban ceux qui m'ont connu sous ce pseudo me voient toujours comme tel :)
De toutes façons, que ce soit clair, je ne poste jamais qu'avec un seul pseudonyme, c'est un principe. Une opinion, une seule identité l'exprime, inutile de tomber dans l'auto-plussoyage à base de multi-compte etc... C'pas mon genre :(
Enfin bref pour te reprendre l'ami, non je ne me cache point, je n'ai aucune raison de devoir me dissimuler. Je comprends ta "réaction", "comment comment mais que vois-je ?" mais si tu t'étais contenté de me poser la question, même ailleurs dans un autre contexte, tu aurais eu une réponse franche.
Et entre nous tu ferais mieux de t'abstenir de commenter certains sujets avec ton pseudo principale, c'est extrêmement frustrant quand ça n'en devient pas bigrement préjudiciable :hap:

De plus je suppose que le modérateur à l'origine de mon kick ne s'est pas présenté depuis hier, j'en déduis que ce n'est pas Gudertchev.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 août 2009 à 14:03:36

Ok, la demande est traitée.

" De plus je suppose que le modérateur à l'origine de mon kick ne s'est pas présenté depuis hier, j'en déduis que ce n'est pas Gudertchev. "

=> Exactement, je ne t'ai pas kické et c'est pareil pour Dark-blaze. Par conséquent, il ne te reste plus que deux modérateurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment