- kakaman Voir le profil de kakaman Censurer ce message Ignorer kakaman Exclure kakaman Citer ce message
- Posté le Posté le 30 août 2009 à 20:47:12 Avertir un administrateur
- tenebreu Voir le profil de tenebreu
- Posté le 30 août 2009 à 13:31:23 Avertir un administrateur
- Motif du kick (+ban ?) de Mr_Masque ?
Tu as un pseudo de 2500 jours et pourtant, tu te caches derrière mr masque qui a même pas 100 jours? Pas capté.
- kakaman 30 août 2009 à 21:47:12 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-254-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-254-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1663247
Je ne me suis jamais caché 
Ce n'est pas parce que tu n'es pas un régulier et que tu n'es pas au courant de tout que les gens sont malintentionnés.
Les modérateurs savent qui est Mr Masque de même que Tenebreu, tu peux peut-etre te "cacher" des forumeurs mais pas d'eux. Celui qui croit pouvoir dissimuler son pseudonyme principale est bien naïf, et avant Mr_Masque il y a eu Mr_Lord que j'ai perdu dans une stupide histoire de talc bref je te trouve bien prompt à me prêter quelques mauvaises intentions.
Mon pseudo originel était [BeLZeBuTH] et aujourd'hui encore malgré son ban ceux qui m'ont connu sous ce pseudo me voient toujours comme tel 
De toutes façons, que ce soit clair, je ne poste jamais qu'avec un seul pseudonyme, c'est un principe. Une opinion, une seule identité l'exprime, inutile de tomber dans l'auto-plussoyage à base de multi-compte etc... C'pas mon genre 
Enfin bref pour te reprendre l'ami, non je ne me cache point, je n'ai aucune raison de devoir me dissimuler. Je comprends ta "réaction", "comment comment mais que vois-je ?" mais si tu t'étais contenté de me poser la question, même ailleurs dans un autre contexte, tu aurais eu une réponse franche.
Et entre nous tu ferais mieux de t'abstenir de commenter certains sujets avec ton pseudo principale, c'est extrêmement frustrant quand ça n'en devient pas bigrement préjudiciable
De plus je suppose que le modérateur à l'origine de mon kick ne s'est pas présenté depuis hier, j'en déduis que ce n'est pas Gudertchev.