Et comme tu peux le constater depuis le début il insiste avec une arrogance (qu'il croit voir chez la majorité des forummeurs mais qu'on ne voit que chez lui enfin de compte)
Et quand un troll prend la défense d'un troll ça donne ça (les mêmes méthodes qu'au-dessus):
Je t'épargne à quel point il pourrit le topic en revenant à la charge par la suite... Dans les deux cas présents c'est pire que de la puérilité et de l'immaturité (c'est carrément être mentalement déficient).
Bref tout ça pour dire que ce genre de comportements; on en rencontre trop fréquemment. Ce n'est pas un blâme que j'adresse aux modos, c'est juste une constatation de fait. Forcément les topics "cibles" sont privilégiés comme sur le terrorisme, le conflit israélo-palestinien, l'insécurité etc
Maintenant si en constatant (et non en répondant aux trolls comme je l'ai fait dans ce topic) ces méfaits directement on peut les aider à encore mieux modérer je ne vois pas pourquoi on devrait choisir d'autres modos si la raison unique est l'élection.
Les postes vacants nous ont été proposés dans un esprit d'équité. Mais je regrette que nous n'ayons pas eu un véritable vote.
Drahnim
Niveau 32
02 avril 2009 à 21:39:08
Merci de ne pas commencer une battle dans ce sujet.
Posté le 02 avril 2009 à 21:39:08 Avertir un modérateur
Merci de ne pas commencer une battle dans ce sujet.
-Occident-
Niveau 4
03 avril 2009 à 09:23:58
Bonjour, pourrais je connaitre la raison du kick de mon pseudo Occiden ?
Drahnim
Niveau 32
03 avril 2009 à 11:37:03
Occiden kické pour avoir traité Jey de troll. On vous l'a déjà dit, la provocation est un motif de kick. Parce que bon, si tu veux invectiver l'autre à défaut de débattre, c'est pas qu'on s'en fout mais... oui en fait on s'en fout. Bref, tu sauras te calmer à l'avenir, du moins je l'espère pour toi.
Quant à Lening, tes passages sur ce sujet ne servent pour ainsi dire à rien. Je te prierai donc de ne plus poster si c'est pour étaler du vide. Je te remercie d'avance, au pire on peut t'aider. ;-)
Cela dit, je n'ai pas fait la demande. Mais je ne te dirai pas non plus qui l'a faite, par souci de confidentialité, tu en conviendras.
OOT_le_retour
Niveau 2
03 avril 2009 à 11:46:24
Je sais qui l'a faite
Il s'agit d'un comodo fan de DBZ
-Occident-
Niveau 4
03 avril 2009 à 11:47:44
Je me disais bien que c'était pour ça mais je voulais être sur. Mais avous que la façon dont Jey défend ce projet de lois insensé il y a de quoi se demander si il troll, honnetement. Me calmer ? je suis calme, je n'ai rien a me reprocher si ce n'est que je critique parfois ta modération, mais du moment que ça reste de façon convenable et polie je ne vois pas le problème. Je sais a quoi m'en tenir avec toi maintenant.
Drahnim
Niveau 32
03 avril 2009 à 11:50:11
Désolé, mais tant qu'il exprime ses opinions dans les règles, il n'a pas à être censuré et encore moins être provoqué par toi. Si tu lui reproches quelque chose, apporte-en ici les preuves et nous traiterons selon le cas.
-Occident-
Niveau 4
03 avril 2009 à 11:50:57
Je lui reproche de défendre un projet de lois indéfendable Pour défendre ce projet de loi il faut sois être payé par une maison de disque, soit vouloir énervé les gens
Drahnim
Niveau 32
03 avril 2009 à 11:54:00
C'est son droit. Tu veux le lui reprocher, fais-le sans provoquer.
-Occident-
Niveau 4
03 avril 2009 à 11:56:10
Bon ok j'ai compris la leçon grand maitre de l'univers Tu peux me dékické maintenant
Drahnim
Niveau 32
03 avril 2009 à 11:56:56
Non, tu seras même banni puisque ce n'est pas la première fois. Maintenant, va savoir si le bannissement sera temporaire ou définitif.
-Occident-
Niveau 4
03 avril 2009 à 11:59:00
Quoi bannis pour ça tu rigoles j'espère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.