"mais le lien de ton topic a été posté sur le notre"
J'ai vu le topic, et certains des kicks s'expliquent pour cette raison là. Les propos, ça s'assume, les vieilles manoeuvres également. Pour le coup j'ai rien contre toi, mais j'apprécie pas ce type de comportement, alors la prochaine fois tu suivras ton propre conseil. Si certains veulent aller se plaindre des kicks, ou d'une suppression de post (n'est-ce pas sniperrrr) il faudrait qu'ils demandent à ce que certains postent sur ce même topic soient supprimés, sinon l'intention de nuire et de foutre le bordel est trop évidente. Sans déconner c'est chaud de se comporter comme une bande de racailles du net, ouga ouga on ramène du mond, ouga ouga le vilain modo
Et après c'est moi le gamin hein ?
"alors non, j'espère que tu sauras faire la part des choses
. "
Je te rassure, quand ça commence à tourner autour du cul des pingouins espagnols rencontrant des curés d'uranus pendant trois pages alors que le sujet concerne la sexualité des koalas albinos, oui, je fais le ménage. J'arrête pas de le dire ces derniers temps, une parenthèse ça s'ouvre et ça se ferme. Maintenant j'aimerais que tu m'expliques POURQUOI je dis une telle chose si ce n'est justement parce qu'à la base je tolère qu'on parte un peu à droite ou à gauche
M'attaquer sur un hs, c'est se tirer une balle dans le pied, je réitère je ne reviendrai pas sur ma parole, maintenant le hs faudra s'en tenir loin, le trollage systématique également.