CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:31:31

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ces appels au meurtre. Mais je comprend que vous vouliez les laisser.

Mais commencer à balancer des photos d’exécutions, alors que nous sommes sur un forum public, je trouve aussi ça assez moyen ...

Il faudrait peut-être mettre des limites claires dans le "traitement" des délinquants/criminels. Parce qu'assez souvent on assiste à une surenchère avec une page de procédés de mise à mort, c'est assez malsain. Ou vous faites du coup par coup, comme vous le sentez.

Motor
Motor
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:33:23

"euh ça se hack aussi facilement...? "

:d) beaucoup de vieux pseudo sont facilement "hackables" même si le terme de "hack" est peut-être exagéré.

[nadinou]
[nadinou]
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:38:58

il serait temps de faire le menage :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:45:45

Holeindre, c'est aussi mon sentiment. Mais je ne souhaite pas les singer pour autant. La peine de mort est le pire des meurtres, puisque c'est le seul à être effectué avec l'approbation de la société.

Mais le débat n'est même pas sur la peine de mort, à abolir, mais sur le fait de poster des images morbides pour accompagner votre envie de sang frais. Pensez qu'il y a des gosses de 13 ans, voir probablement moins, qui sont susceptibles de cliquer sur ce genre de lien. Pas sûr que voir des mecs pendus à des grues soient une très bonne chose pour ce genre de personnes.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:53:31

imthere :d) C'est aussi le seul à empêcher un individu nuisible de tuer d'autres personnes et donc de sauver des vies, on en revient donc au traditionnel choix : 1 vie en vaut-elle plusieurs.

Sinon d'accord avec l'image des pendus elle doit être retirée, mais si c'est juste l'image d'une guillotine il n'y a pas de problème...

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:55:50

Gullinkambi2
Posté le 19 novembre 2011 à 21:53:31
imthere C'est aussi le seul à empêcher un individu nuisible de tuer d'autres personnes et donc de sauver des vies, on en revient donc au traditionnel choix : 1 vie en vaut-elle plusieurs.

Lorsqu'un individu est capturé il n'est plus nuisible pour la société. Une véritable prison a vie me paraît la solution adéquate. Surtout qu'une peine de mort en cas d'erreur on ne peu pas revenir en arrière.

La seule "peine de mort" qui me paraît valable est celle infligée extrajudiciairement en situation de légitime défense.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:00:25

"Lorsqu'un individu est capturé il n'est plus nuisible pour la société. Une véritable prison a vie me paraît la solution adéquate. Surtout qu'une peine de mort en cas d'erreur on ne peu pas revenir en arrière."

:d) Faisable également, mais ceux qui sont contre la peine de mort sont en général contre la perpétuité réelle...

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:04:25

Faisable également, mais ceux qui sont contre la peine de mort sont en général contre la perpétuité réelle...

Ah bon?? je suis assez étonné

imthere
imthere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:13:09

"Donc si on suit ta logique, la condamnation à mort de ce lycéen serait "pire" que le meurtre de cette pauvre gamine.."

Mais qu'est-ce donc que l'exécution capitale, sinon le plus prémédité des meurtres auquel aucun forfait criminel, si calculé soit-il, ne peut être comparé ?
Albert Camus

"Faisable également, mais ceux qui sont contre la peine de mort sont en général contre la perpétuité réelle..."

Non, je ne pense pas. Moi même, bobo gauchiste bien pensant, je ne vois pas d'objection à ce que la perpétuité réelle soit appliquée.

JV]valentine
JV]valentine
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:14:23

3000 topics de flood ! :ouch:

petitlapinbleu2
petitlapinbleu2
Niveau 5
19 novembre 2011 à 22:20:46

Zyrion et Ichigo vont perdre la bataille contre floodman :snif:

imthere
imthere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:41:21

"imthere répond à ma question.. au lieu de défausser avec une citation."

Ce n'est pas le lieu pour en débattre, et ma citation signifie "oui".

Quant à la phrase à laquelle tu réponds, relis la.

OCDE
OCDE
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:57:50

Ouch le flood vous avez vu ca :ouch:

!!!!!! ATTENTION NE DIVULGUEZ NUL PART VOTRE MOT DE PASSE !!!!!!

ILS FONT DU FISHING !!!!!!!!

Le mieux reste a partir d'ici et de revenir demain :)

Axolot
Axolot
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:59:57

Je pense que c'est Somfy derrière ça.

-bonaparte-
-bonaparte-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:03:08

mais ils sont où les modos :(

Bazeilles75
Bazeilles75
Niveau 4
19 novembre 2011 à 23:07:06

Donc effectivement pour toi, la guillotine envers un détraqué sexuel et 'pire' que le meurtre d'une innocente...

Ta vision dogmatique qui oublie totalement les victimes, me révulse sincèrement. :nonnon:
On stop là.

(PS: Popeye au lieu de me kicker pour je ne sais quelle raison débile, occupe toi des vrais fouteurs de merde qui flood depuis 1h)..

KimGordon
KimGordon
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:11:30

Donc effectivement pour toi, la guillotine envers un détraqué sexuel et 'pire' que le meurtre d'une innocente...

La peine de mort si on est pour ne devrait être valable que pour le meurtre.

-bonaparte-
-bonaparte-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:14:04

surtout pour les violeur et autre personne sexuellement dangereuse ....et pour les meurtrier comme sa plus de récidive et on protège de futur citoyen

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:34:20

Bof, pas pire que la vague de flood avec 43 ou 44 pseudos qu'on a eu y'a quelques mois, et au moins il floode plus avec sa vidéo débile. :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:35:35

Et les titres de topic sont un peu plus intéressants. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment