CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

ClassiusClay
ClassiusClay
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:38:28

Popeye, tu peux répondre a ma question deux trois pages avant ?

Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:39:30

Quelle question ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 novembre 2011 à 16:52:11

Salut Popeye

A tout hasard, est ce que des sites comme par exemple bellaciao.org sont autorisés?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:56:48

Tu m'as déjà vu censurer/sanctionner les termes bobos/gauchistes/frontistes/cathos quand c'était pas pour porter atteinte à la dignité des personnes ? J'en doute. Le problème vient des journalistes et d'autres individus pressés d'amalgamer les individus, le terme barbu ne désigne pas le musulman lambda. C'est aux journalistes que tu devrais poser la question, pas à moi.

"A tout hasard, est ce que des sites comme par exemple bellaciao.org sont autorisés? "

Après -> rapide <- coup d'oeil, très honnêtement, j'en doute. A voir selon l'avis des autres.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 novembre 2011 à 16:57:59

en fait, je demande ça par rapport a contrepoints, parce que ce site est visiblement autorisé, bien que n'apparaissant pas dans la liste des sources, et j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:58:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2534322-1-0-1-0-emeutes-apres-les-funerailles-du-braqueu.htm#message_2534335

Cela fait suite au post de Flap47 qui a été effacé, et quand bien même, ça veut dire quoi ça ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:59:16

"bien que n'apparaissant pas dans la liste des sources"

Liste non exhaustive. Ce sera corrigé dès la prochaine MAJ de la liste. Dans l'optique, bien entendu, où il serait décidé de garder cette source.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:00:12

"Cela fait suite au post de Flap47 qui a été effacé, et quand bien même, ça veut dire quoi ça ? "

Tu as besoin de moi ? Ce que ça veut dire, je m'en fiche, et tu devrais aussi t'en ficher, j'ai vu le premier post et j'ai nettoyé le topic, je vais pas passer une demi heure à m'outrer de ce que j'ai lu.

ClassiusClay
ClassiusClay
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:00:22

Ok :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 novembre 2011 à 17:01:35

honnêtement, je vois pas en qui cette source est légitime, c'est carrément trop orienté

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:10:58

Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 13 novembre 2011 à 16:57:59 Avertir un administrateur
en fait, je demande ça par rapport a contrepoints, parce que ce site est visiblement autorisé, bien que n'apparaissant pas dans la liste des sources, et j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi

:d) On en avait discuté avec Popeye. Déjà, on ne met pas tous les articles de Contrepoints, dans le sens où on sélectionne ceux qui traitent de l'actualité, et non pas des réflexions générales, philosophiques etc.
De plus, tout article est plus ou moins orienté. Le neutre, sauf placarder une dépêche AFP, ça n'existe pas.
Enfin, sont diffusés via les médias traditionnels nombre de billets et tribune (que ce soit dans Libé, le Figaro, le Monde etc), apportant un certain regard sur l'actualité. Et je ne parle même pas de Marianne2, là pas besoin de préciser je crois.
Dès lors, pas de raison de ne pas autoriser Contrepoints. D'autant plus quand les articles sont construits et argumentés.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:19:58

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 13 novembre 2011 à 16:51:41 Avertir un administrateur
mentalow[bis]
Posté le 13 novembre 2011 à 16:10:25
Immigration de masse, aménagements horaires/ de salle.

Il y a plus d'immigration intra européenne, que extra européenne en France.
Les aménagements horaires sont fait pour la communauté musulmane et juive aussi, pourquoi te plaindre uniquement de ceux fait pour les musulmans ?

J'ai appris qu'il y avait des aménagements d'horaires pour les juifs juste avant, j'étais pas au courant. :o))

Aleoo9
Aleoo9
Niveau 5
13 novembre 2011 à 17:35:31

ah ok je viens de voir mon kick :ouch: :rire:

Bien Gudertchev?? :hum:

j'ai pas du tout soutenu Breivik dans mon message, bordel c'était pourtant clair. J'ai dis que sans l'immigration de masse et l'idéologie qu'on nous imposait partout en Europe un type tel que Breivik n'aurait pas existé, ce qui est objectivement vrai. Maintenant, j'ai soutenu ou excusé ses actions? NON.

Gudertchev il faut prendre avec des pincettes les plaintes de DocteurHouse ou imthere car ici certains reportent des messages pour rien! J'ai jamais eu de problème avec donc je met ca sur le compte d'une faute involontaire, mais c'est juste pour prévenir que certains sur ce forum font des avertissements abusifs dans le seul but de pourrir les autres utilisateurs.

Maintenant, peut tu me déban? Merci

bijeard732
bijeard732
Niveau 2
13 novembre 2011 à 18:07:39

De mieux en mieux.. kické pour avoir crée un topic sur bhl, avec source du Parisien..
Même sur jvc il a de l'influence :ouch2:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:50

Aleoo9 : Pas besoin d'employer ce ton-là pour exprimer ton mécontentement, merci. Dans la mesure où ton kick est justifié, je ne peux approuver ta requête.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:21:01

De toute façon un kick ça dure 3 jours il me semble, c'est pas la mort quand même...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:23:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2534498-1-0-1-0-le-pen-prepare-sa-defaite.htm

Le titre du topic me semble trompeur par rapport au sujet.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:28:50

C'est fait.

innervation
innervation
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:39:41

C'est exactement ce que je disais et le message au dessus est une parfaite preuve de la mauvaise foi de certains mecs.

Parce qu'ils ont reçu un bann ou un kick, au lieu de se remettre en question, préfèrent insulter le modérateur responsable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment