Je n'ai jamais eu l'envie de diriger quoi que ce soit. Je déteste diriger d'ailleurs et être modérateur m'intéresse absolument pas.
Seulement je vois cette pluie de reproches à l'égard de Popeye alors que sans lui, le forum serait dans un chaos total. Pourquoi me direz-vous ? Pour une simple raison, il est très disponible. Avant même de rentrer dans d'autres considérations, il est là et souvent même.
Maintenant, je crois que le plus gros problème des gens d'ici c'est arriver à faire la distinction entre liberté de s'exprimer et liberté d'exprimer n'importe quoi.
Je critique souvent le Front national car je trouve que c'est un parti dangereux pour la nation français, mais je ne m'amuse pas à insulter Marine ou ses consorts. J'avance toujours des arguments, des faits (si possible). Ici, la liberté d'expression se résume à pouvoir insulter tout et n'importe quoi. Transgresser tous les interdits, blâmer X ou Y ... Bref, il faut qqun, si possible impartial, pour remettre les choses au clair.
A plusieurs reprises, j'ai soumis des demandes à Popeye car je considérais que c'était des messages qui dépassaient les bornes et il m'a répondu que non. La preuve qu'il n'agit pas en fonction des affinités qu'il peut avoir mais en prenant de la hauteur.