CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:03:54

"Y a qu'à, oui... Et si on est pas là, ou que le boulot n'est pas fait assez vite, ça va chouiner :/ "

:d) Depuis le départ de froisch', Popeye était le seul à modérer de façon effective, c'est donc normal qu'il ait été débordé. Là, ça devrait changer.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:04:27

Le problème psy c'est qu'on ne prend pas une mesure anti-flood qui nuit au fonctionnement du forum, je vois pas l'intérêt. Et justement comme ça si vous n'êtes pas la les forumeurs peuvent quand même s'exprimer, le flood y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:11:22

" Monsieur_Popeye Posté le 12 novembre 2011 à 18:38:57 J'osef d'eux, toi tu m'as très bien compris. "

=> Je ne suis pas d'accord avec toi. Un modérateur ne doit pas dédaigner ou mépriser les autres forumeurs. C'est contraire à notre doctrine. N'ai-je pas raison ?

DanX
DanX
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:12:14

Je ne comprend pas pourquoi tout les topics sont locks des la seconde page ? :(

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:15:14
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:16:17

C'est fait. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:17:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2533148-1-0-1-0-la-france-de-marine-le-pen.htm#message_2533193

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/006/006563/00656321/00656321-t0.jpg

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:17:57
DanX
DanX
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:17:59

On peut me rep ?

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:20:23
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:23:39

"On peut me rep ? "

Eviter de devoir nettoyer 6x25 topics. :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:26:59

Nettoyer les topics c'est le travail de la modération :( après ce sera quoi interdiction de crée des topics? Comme ça plus de flood et rien a nettoyer, je trouve que vous prenez le problème du mauvais côté.

lesuperbo
lesuperbo
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:27:26

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 12 novembre 2011 à 18:30:41 Avertir un administrateur
La preuve de ce que j'avance : "Oh, y'a de l'action." et " Oh un crépage de chignons entre modérateurs, y'avait plus eu ça depuis l'affaire Marthinus"

Ils ont mal interprété ces phrases.

:d) Normal que même avec vos explications je prenne toujours la phrase dans le même sens?

Sinon je suis aussi d'avis qu'il faudrait laisser deux pages.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
12 novembre 2011 à 19:37:18

Je suis d'accord avec les propositions de Gudertchev et de psychonautes.

1 page, c'est vraiment trop peu. Donc 3 pages ou 48h, moi je trouve ça bien. J'apporte donc mon vote aux deux propositions si possible :o))

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:45:14

Monsieur_Popeye : Me ferais-tu l'honneur de répondre à ma question, merci. :)

" Nettoyer les topics c'est le travail de la modération "

=> Bien évidemment, la tâche du modérateur sera justement de nettoyer cela et non de bloquer à la hâte les topics. C'est là que je ne suis pas d'accord et j'ai le droit de dire de ce que je pense de certaines règles. Et là, pénaliser tout le monde pour quelques flooders je trouve cela injuste car tous celles ou ceux qui veulent participer à un quelconque débat seront obliger de quémander aux modérateurs un quelconque verrouillage et à cause de cela, une partie de forumeurs, lassés de cette règle, ne participeront à aucuns débats. Le rôle premier du forum est remis en question.

Maintenant, si flood il y a, fin de monde il n'y aura pas. Les modérateurs d’aujourd’hui au beaucoup d’outils pour se parer aux mieux à ces attaques inopinées. Ce n’est pas comme à l’époque où le modérateur n’avait que la possibilité, que la possibilité et j’insiste sur cela, d’effacer les messages ou topics, rien de plus. C’est pour cela, après plusieurs plaintes de la part de bon forumeurs, que je me permets de remettre à cause ce procédé trop impérieux et injuste à mon goût et aux goûts des autres, bien évidemment.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:48:54

"Monsieur_Popeye : Me ferais-tu l'honneur de répondre à ma question, merci. :) "

Attend, deux secondes, je dois déjà répondre à quelques menaces par MP. :)

Ps : si je hurle au viol, ça veut pas dire que t'es coupable de quoi que ce soit, tu m'as compris, le reste, comme je l'ai dit, je m'en fiche, s'ils veulent se satisfaire de leur incompréhension c'est LEUR problème :-)))

Maintenant les choses on les dit, mais faut les appliquer, sur ce point j'attends de voir. :ok:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:11:58

La proposition de psychonaute d'essayer au moins temporairement la proposition de Gud était quand même intéressante.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:15:10

"La proposition de psychonaute d'essayer au moins temporairement la proposition de Gud était quand même intéressante. "

Je sais pas si tu dis ça pour moi, mais personnellement je n'ai pas dit que j'étais contre changer la politique de lock, cependant, comme je l'ai exprimé plus tôt, et je ne suis pas le seul à pouvoir constater cette évidence, une mesure temporelle n'est pas fiable. Ensuite, et puisqu'on est sur ce sujet, il serait judicieux de faire en sorte que certains forumeurs changent leurs mauvaises habitudes. Le changement ça ne va pas à sens unique.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:17:58

" Attend, deux secondes, je dois déjà répondre à quelques menaces par MP.

Ps : si je hurle au viol, ça veut pas dire que t'es coupable de quoi que ce soit, tu m'as compris, le reste, comme je l'ai dit, je m'en fiche, s'ils veulent se satisfaire de leur incompréhension c'est LEUR problème "

=> Tu n'as nullement besoin de te montrer arrogant à mon égard et ni pour les autres forumeurs d'ailleurs. Le fait de se comporter ainsi est indigne d'un modérateur. Encore une fois, n'ai-je pas raison, camarade ?

" Maintenant les choses on les dit, mais faut les appliquer, sur ce point j'attends de voir.

=> Ne serais-tu pas en train de sous-entendre un quelconque désengagement de réalisation de tâches de modération venant de ma personne au moins ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment