CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:56:45

J'ajoute que le problème serait strictement le même si nous disions "dans ce cas on lock à la troisième page". Quand on ne recherche pas et qu'on balance des articles sans intérêt, on en revient au même point. C'est pas en prenant une mesure temporelle qu'on règlera ce problème.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:11:28

" On tirera à la courte paille pour désigner celui qui les nettoiera j'imagine. Ou alors ça tombera toujours sur le même "

=> Tu as le droit de donner ton point de vue sur cette proposition, nous sommes (heureusement) en démocratie, mais s'il te plaît, afin d'éviter toutes ambigüités, fais mon grâce de ce genre de commentaire qui n'a pas lieu d'être, merci.

Concernant ma proposition, j'attends, bien évidemment, l’avis de tous les modérateurs et les forumeurs ont également leur mot à dire donc on vous écoute.

Pour : Gudertchev / -bonaparte-
Contre : Monsieur_Popeye

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:14:54

"fais mon grâce de ce genre de commentaire qui n'a pas lieu d'être, merci. "

C'est surtout à toi à ne pas commencer à parler d’ambiguïté, tu sais très bien que le flood a plus de chances d'arriver à certaines heures.
Ensuite je ne suis pas dans une logique de pour/contre, je m'en fiche un peu.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:16:26

Oh, y'a de l'action. :(

Je suis Popeye là. Si certains topics "coulent" c'est que les gens ont prit l'info, s'en foutent ou qu'un nouveau sujet a été créer ( peut être devriez vous être plus sévère sur les doublons ? ).

Yuiop
Yuiop
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:17:28

1 page c'est encore trop, je propose une demi page.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:18:16

Oh un crépage de chignons entre modérateurs, y'avait plus eu ça depuis l'affaire Marthinus :rire: :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:19:16

Où est-ce que tu vois du crêpage de chignon au juste ? :doute:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:19:44

Yuiop Voir le profil de Yuiop
Posté le 12 novembre 2011 à 18:17:28 Avertir un administrateur
1 page c'est encore trop, je propose une demi page.

http://www2.picturepush.com/photo/a/6152820/img/Memes/maximum-trolling.jpg :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:23:35

Je suis d'accord avec Gud, 48h c'est pas mal, et puis y'a surement beaucoup de forumeurs qui ne savent même pas qu'il faut demander pour délock un topic du coup ils ne postent pas, et puis si au moment ou l'on veut poster un modérateur n'est pas présent et bien on ne peut pas poster, donc la proposition de Gud est pas mal je trouve.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:28:43

" C'est surtout à toi à ne pas commencer à parler d’ambiguïté, tu sais très bien que le flood a plus de chances d'arriver à certaines heures.

=> Mes voyons cher collègue, mes propos ne sont nullement ambigus. Je t’ai juste demandé gentiment de ne pas sortir de tel propos qui n’ont pas lieu d’être car ceci ne pourra qu’être mal interprété par les autres forumeurs.

" Ensuite je ne suis pas dans une logique de pour/contre, je m'en fiche un peu. "

=> Ce n’est pas une raison d’ignorer délibérément ce concept. Beaucoup de modérateurs ont adopté, sur les gros forums, cela. Je ne vois pas où est le mal d’essayer cela ici, non ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:30:41

La preuve de ce que j'avance : "Oh, y'a de l'action." et " Oh un crépage de chignons entre modérateurs, y'avait plus eu ça depuis l'affaire Marthinus"

Ils ont mal interprété ces phrases.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:38:57

J'osef d'eux, toi tu m'as très bien compris. :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2011 à 18:48:53

Comme tout bon suissse, je serais pour un concensus :hap: On locker à partir de la troisième page... Ce qui n'a pas l'air d'être du goût de Popeye non plus.
On pourrait faire un essai pendant quelques jours et si ça flood, ben on arrête les frais ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:50:22

Gud a plus d'experience il serait bon de l'écouter parfois :) En tout cas moi qu'on accuse (a tord) de toujours râler je n'ai rien a redire quand a sa proposition.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:50:35

W.T.F :ouch:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:52:30

Je comprends pas psychonaute le "si ça flood on arrête" si ça flood faut éffacer le flood et puis c'est tout.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:56:28

"On pourrait faire un essai pendant quelques jours et si ça flood, ben on arrête les frais ?"

:d) Ou alors vous faites votre boulot correctement en assurant une modération continue ? A quatre modo, ça devrait le faire...

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:58:28

Cait modère toujours?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2011 à 19:01:20

Y a qu'à, oui... Et si on est pas là, ou que le boulot n'est pas fait assez vite, ça va chouiner :/
Le lockage a été décidé comme mesure anti-flood alors qu'il y avait plusieurs modérateurs au travail si je me rappelle bien. Et malgré ça, la mesure a été prise. C'est bien qu'il y avait malgré tout un soucis j'imagine.
Il me semble qu'à chaque fois qu'il y a eu un assouplissement, il y a eu abus pas longtemps après. Sachant ça, je me dis même que je suis un peu naïf en proposant une mesure à l'essai.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:02:12

Cait est toujours en rouge en tout cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment