CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:16:05

:rire:

Ok, je vois que j'ai perdu mon temps à te répondre. D'ailleurs t'étais pas censé t'arracher du forum y'a quelques mois ? :hap: Tu devrais tenir parole. :-)))

Sur ce j'ai à faire. :ok:

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:16:42

Et c'est toi qui dit ça :rire: OMG :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:20:35

J'en vois un qui va se faire dégager à vue, pseudo jetable ou non ne t'en fais pas tu vas pas rire très longtemps.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:25:33

Voilà, merci de le justifier :-)))
T'as raison de te comporter comme ça. :rire:

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
06 novembre 2011 à 14:38:50

C'est une blague ou quoi ce kick? Je réponds a un mec connu pour ses dérapages raciste m'accusant de faire des généralités et je suis kick?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

ET ça c'est quoi RD?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-raphael-drake.htm

Le message de Gnap est clair a propos de ce genre de généralisation, amalgame et stigamatisation qui selon certains ici n'est pas hors-charte:

Gnap_Gnap
Posté le 13 octobre 2011 à 15:36:32
Bonjour,

Nous ne voulons pas de ce genre de message, ni sérieusement, ni pour rire, ni pour le plaisir, ni rien. Ce n'est pas acceptable, et je maintiens le bannissement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:42:31

Oui, d'ailleurs tu vas vite lui lâcher la grappe et tu vas arrêter de polluer ce topic avec ta haine à son encontre. Je dis rien sur tes accusations mensongères, je m'en cogne royalement, cependant si tu fais mine de faire ton ronflant je vais t'aider à passer un meilleur dimanche que sur un forum à prendre la tête aux gens.

Tu as entrepris de te faire plaindre quelque part il me semble, tu peux y retourner ça t'occupera. J'ai tout un tas d'autres motifs HS pour toi si tu veux continuer sur ce ton. Tu vas pas me prendre la tête non plus, ce petit jeu est terminé. :-)))

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
06 novembre 2011 à 14:47:23

Tu n'a peut-être pas remarqué mais je n'ai fait que lui répondre, c'est lui qui m'a agressé je lui ait répondu de façons poli et direct c'est tout :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2165-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2522995

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:50:53

Je ne vois pas d'attaque. Tu as tendance à voir beaucoup de choses qui n'existent pas depuis hier, ça ne s'arrange pas. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, et par pur altruisme, je vais t'empêcher de perdre le tien ici. Si tu estimes que tu n'as pas besoin d'aide pour ça, alors vas-y, fais ce qu'il faut sinon tu peux compter sur moi :oui:

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
06 novembre 2011 à 14:54:52

Ah bon la y'a aucune attaque?

"Y'a qu'à voir l'acharnement de Ghost, quand on voit que lui même n'hésite pas une seule minute à généraliser outrancièrement sur les frontistes.

Mais bon, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"

Mais par contre dans mes propos tu vois de la haine a son égard? Un mec avait un passif comme lui dont tu a toi même reconnu la dernière fois que tu l'a ban viens me dire que moi je fait des généralisations outrancières, je n'ai fait que lui répondre c'est tout.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:59:24

Oui tu généralises, et je parle pas de tes sales procès, puis de tes manoeuvres dans le dos à base de diffamation et manipulations des faits et propos, très franchement t'es pas une victime ici alors vas-y, continue de chercher, tu vas avoir ce que tu cherches dans peu de temps maintenant. Tu ne veux pas comprendre, je vais te faire un dessin. :ok:

_fofofm
_fofofm
Niveau 2
06 novembre 2011 à 15:14:33

Bonjour !

Votre pseudo NBASlamdunk vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : Les musulmans prêts pour l’Aïd-el-Kébir

JeryKantonay
Posté le 6 novembre 2011 à 09:54:52
vous allez nous casser les couilles longtemps ?

ya deja un topic pour votre merde alors casse toi

La rage :-(

Des explications ? merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:16:27

Faudrait peut être arrêter de répondre aux floodeurs racistes, et accessoirement éviter en plus de les provoquer ou de répondre aux provocations minables de ce gout là non ?

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
06 novembre 2011 à 15:16:49

Tu m'accuse aussi de généralisation je demande des preuves et toi tu censure mes posts, pourquoi?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:21:46

"sachant que tu laisses volontairement les post ou topics quelques minutes voire heures histoire de faire rager. "

Ah je vois. Bonne nuit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:27:12

J'ai pas vraiment à me justifier devant un lâche sous jetable qui reprend de faux arguments, donc tombe le masque, moi là j'ai mieux à faire :)

Beau pseudo au passage, on se demanderait presque d'où ça peut venir.

gournayfrais
gournayfrais
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:49:22
cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:21:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2523706-1-0-1-0-arabie-les-fideles-lapident-satan.htm#message_2523733

:(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2523706-1-0-1-0-arabie-les-fideles-lapident-satan.htm#message_2523766

Les croyants sont donc "simplets"... De quel droit il juge 2 milliards de croyants ?

Definition de simplet: niais, benêt, nigaud , sot, cruche [fam], bête, borné, idiot, abruti, stupide,imbécile, buse [fam], âne, dadais. inintelligent, crétin [fam], bourrique [fam], andouille [fam]

A quand une once de respect ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:40:48

les blogs sont autorisés uniquement dans le topic des blogs

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:56:22
Faucondor
Faucondor
Niveau 5
06 novembre 2011 à 20:59:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2523718-1-0-1-0-algerie-loi-pour-moins-de-femmes.htm#message_2523734

Pseudo fake !

Et j'ose espéré que Andr0bide a aussi subit un kick et accessoirement une demande de ban ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment