"Le message de Gnap est clair a propos de ce genre de généralisation, amalgame et stigamatisation qui selon certains ici n'est pas hors-charte: "
Osef, Gnap² n'a pas compris le sens de mon message et a maintenu ses positions, tant pis. Si pour toi poster un drapeau français avec des caractères arabes dessus, et avoir remis des islamistes en place est considéré comme du racisme, alors en ce cas tant pis. Taxe moi de ce que tu veux mais ne te plains pas des conséquences, la diffamation est interdite.
Et toi même tu stigmatises pas mal les élécteurs du FN, pourtant j'en fais pas tout un plat comme toi. Par ailleurs je trouve que prendre un élément du réclam, quand on sait que toi pendant un moment tu t'étais mangé un triple ban sur la figure, c'est ridicule. Balaye devant ta porte, la mienne est propre.
"Si on ne t'a jamais invité dans les convers dans ta période anti-popeye c 'est parce qu'on savait que tu allais bien vite le perdre, tu n'es pas un homme d'honneur. "
D'accord, si tu veux. 
Mais à vrai dire ton avis je m'en fous, et t'as parlé sur ma gueule sur msn aussi et par dessus le marché tu m'as délibérément insulté, mais ça tu en parles pas, pas vrai ? Et pourquoi ramener un truc extérieur à JVC ici ? Tu n'as donc aucun autre argument ?