CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:51:21

"Le message de Gnap est clair a propos de ce genre de généralisation, amalgame et stigamatisation qui selon certains ici n'est pas hors-charte: "

Osef, Gnap² n'a pas compris le sens de mon message et a maintenu ses positions, tant pis. Si pour toi poster un drapeau français avec des caractères arabes dessus, et avoir remis des islamistes en place est considéré comme du racisme, alors en ce cas tant pis. Taxe moi de ce que tu veux mais ne te plains pas des conséquences, la diffamation est interdite.

Et toi même tu stigmatises pas mal les élécteurs du FN, pourtant j'en fais pas tout un plat comme toi. Par ailleurs je trouve que prendre un élément du réclam, quand on sait que toi pendant un moment tu t'étais mangé un triple ban sur la figure, c'est ridicule. Balaye devant ta porte, la mienne est propre. :-)))

"Si on ne t'a jamais invité dans les convers dans ta période anti-popeye c 'est parce qu'on savait que tu allais bien vite le perdre, tu n'es pas un homme d'honneur. "

D'accord, si tu veux. :)
Mais à vrai dire ton avis je m'en fous, et t'as parlé sur ma gueule sur msn aussi et par dessus le marché tu m'as délibérément insulté, mais ça tu en parles pas, pas vrai ? Et pourquoi ramener un truc extérieur à JVC ici ? Tu n'as donc aucun autre argument ? :rire:

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:54:45

Oui je t'ai insulté et alors? C'est légitime lorsque l'on a un collabo en 40 et un résistant en 45 en face de soit.
Les gens te chient dessus et tu en redemandes, plutôt cocasse, d'ailleurs tu devrais aller chez l'ORL, tu as peut être un cancer de la gorge.

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:55:54

Ah et pour info, c'est pas extérieur à jvc.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:56:37

Oui triple ban pour quel motif? Je ne me suis jamais fait ban pour racisme moi, le triple est ban n'était pas mérité et j'ai récupéré les pseudos que je voulais :ok: quand a mes stigmatisation sur le FN tu n'a qu'a les signaler et on verra si y'a sanction ou pas. En attendant les posts stimagtisant on généralisant sur les juifs, chrétiens, musulmans ou roumain (ça te rappelle quelque chose non les roumains?) ne sont pas accepté.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:56:46

Quelle prose et surtout quelle poésie :bave: et quel magnifique point godwin :bave: :bave: tout un concentré de chiasse textuelle en un seul post, si c'est pas beau :coeur:

Omagad des gens que je connais même pas en vrai me chient dessus, mon dieu ma vie est brisée à tout jamais, plus rien ne sera pareil, j'ai plus qu'à me suicider ou à changer d'identité :snif2:

:sarcastic:

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:57:52

C'est bien toi qui parle de "winner" par rapport à un forum il me semble.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:58:17

"Je ne me suis jamais fait ban pour racisme moi"

Ca tombe bien, moi non plus. Et le motif est indépendant et non assimilable au post incriminé dans certains cas. Vu que selon Gnap², le motif "Racisme/incitation à la haine" est utilisable pour les posts provoquant et outranciers comme cela a été le cas concernant le 2e RD.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:59:50

Tiens Froidch toi qui parle de couilles, de froc ou je sais pas quoi, pourquoi t'as pas mis tes insultes ici plutôt que de le faire lâchement sur msn ? :hap:

Le cachalot qui se fout de la baleine :bave: "cocasse" en effet.

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:00:55

C'est de mon initiative, ça ne concerne que toi et moi.

Au passage, arrête d'emmerder tyrants par mp.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:02:18

Non ça concerne aussi ce forum directement. Et je pense que tyrants est assez grand pour se démerder tout seul sans ton aide, c'est un grand garçon tu sais. :-) et vu que Gnap a refusé mon déban malgré son soutien ainsi que celui -non négligeable- de Cyborg17, cette discussion n'a de toutes façons plus lieu d'être.

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:04:20

En quoi ça concerne le forum ? J'ai pris l'initiative de te dire ce que j'avais à te dire, je n'ai pas à mêler d'autres personnes avec ça.

Bah il a accepté de te soutenir parce que tu le harcelais par mp, plutot marrant.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:06:15

PTDR :rire: oh oui 1 mp c'est vachement du harcèlement. Il a porté plainte auprès des flics ? Mayrde :peur:

Bref t'as autre chose ? Parceque c'est pas tout ça mais je commence à me faire chier, t'es pas intéressant donc si t'as autre chose à dire c'est en MP ou tu me lâches, merci d'avance.

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:09:14

Bah il m'a bien dit que tu le faisais chier en tous les cas.
C'est toi qui n'avance rien, t es juste l'idiot du forum qui répète constamment la même chose "LISTE NOIRE" "JE COLLECTIONNE DES PLAQUES" " ILS ME TRAITENT DE MEMBRE DU FN :snif2: " "DES MEMBRES DE FORZA" " ILS VONT GOUTTER DE MA BATTE" :rire2:

Tu es ridicule, tous les membres le disent et après tu viens jouer le rambo :rire: :rire2:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:09:38

Et donc ?

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:10:13

Bah c est plutot drole de te voir te la jouer alors que t'es pathétique.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:10:43

Et donc ?²

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:12:17

Et donc tu es un tocard, un mec qui change de camp constamment puis qui vient faire la morale aux gens sur X choses, ce serait bien que tu dégages du forum, ça ferait plaisir à pleins de gens.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:13:34

http://www.pasteur.fr/ip/easysite/pasteur/fr/sante/centre-medical/centre-antirabique/index

De rien. :ok:

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:14:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2522683-3-0-1-0-l-horreur-de-la-shoah-par-balles.htm#message_2523138

Y'en a un peu marre c'est toujours les mêmes qui viennent cracher leur antisémitisme même une fois que leurs premiers posts ont été effacés. Des ban def seraient les bienvenues.

]TropLOL[
]TropLOL[
Niveau 9
06 novembre 2011 à 14:14:38

http://www.liberation.fr/societe/01012296587-cancer-soupcons-sur-la-fellation

De rien. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment