ANDRoBlDE Voir le profil de ANDRoBlDE
Posté le 6 novembre 2011 à 11:18:50 Avertir un administrateur
Micromegas, ce n'est pas un blahblah ici... quand a tes fantasmes délirants sur les barbus etc, tu confirmes être victime d'hallucinations ou tout simplement un troll... J'ai pas parlé d'intégrisme, ni de barbus, ni de conversion.
Je vois les limites de ton univers cela dit.
Pourquoi continuer à blablater avec moi alors ? 
Ah oui, et maintenant, c'est moi qui a des hallucinations en voyant des barbus partout à cause de mon fantasme ! 
L'art de réutiliser les propos de l'adversaire contre lui, rendant totalement illogique cette argumentation par al même occasion...
"bref t'es dans ton délire de juge clairvoyant car musulman. Pour moi tu n'es qu'un pitre. "
avoir un avis différent du tiens = être forcément musulman qui se prend pour un juge clairvoyant et veut te faire taire à jamais en lançant une fatwa contre toi ?
Bref, je vais m'éclater en ce jour de fête, manger de la bonne viande, des bons gâteaux, faire la fête avec ma famille et mes amis ( comme tu le fais, le jour du nouvel an, quand tu consommes tes animaux élevés d'une façon médiocres, parfois encore vivants lors de leur découpage et égorgé dans une baignoire... industrielle ) !