CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AtlaasIII
AtlaasIII
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:45:22

Il lâche pas l'affaire :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:46:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2163-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2522652

Ca va bientôt ressembler à du flood.
Tel que je te connais, tu peux déjà commencer à te plaindre. :rire:

N'abuse pas trop :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:48:47

Je me suis déja plains aux admins, ils savent déja que tu te montre souvent partial sur certains sujet ils ne seront pas étonné. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais c'est ça le pire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:51:32

T'as pas très bien l'air de savoir toi non plus. Ou d'en savoir trop peu. Peu importe, je ne discuterai pas, tu as déjà eu ta réponse, insiste et ça se terminera comme d'habitude. Tes manipulations ne passeront pas. Et non c'est pas non plus la peine de rebondir sur ce propos là, maintenant que tu es prévenu, je te laisse à tes tristes pulsions...

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:58:16

L'auteur a montré qu'il n'a pas posé cette question par ignorance comme tu l'a dit, donc sa fausse question est clairement une généralisation honteuse et délibéré, tu peut me dire de me taire ça ne changera rien a la nature de son message.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:59:48
LaGauleVaincra
LaGauleVaincra
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:59:35

on a plus droit d’apprécier l'humour caustique du meilleur humoriste de France maintenant, la chasse aux sorcières n'a plus que jamais commencé :rire:

LaGauleVaincra
LaGauleVaincra
Niveau 7
06 novembre 2011 à 02:07:18

et ou est la référence à Dieudonné dans mon message somme toute assez correcte?

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:16:52

Vos petites "blagues" pas drôles et déplacées ne trompent personne. On sait tous ce qu'elles cachent (mal).

LaGauleVaincra
LaGauleVaincra
Niveau 7
06 novembre 2011 à 02:25:52

ça cache rien du tout a part pour ceux qui veuillent y voir quelque chose de cacher, la censure a moindre effort :rire: dans notre vocabulaire on a l'existence de mot comme Shoah, Jérusalem, au dessus c'est le soleil, je vois pas pourquoi on ne devraient pas les utiliser son prétexte qu'un laquais de ton espèce y verrais caché un antisémitisme latent

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:39:46

C'est de la provocation gratuite et malsaine sur un sujet extrêmement tragique. Et je crois savoir que "l'humour" sur les news de ce type n'est pas toléré :)

Donc, même si je sais que c'est dur, gardez votre haine pour vous même ou au moins le cadre privé.

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:54:02

L'hopital qui se fout de la charité en somme :) (je parle de mon vdd) :)

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
06 novembre 2011 à 10:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2522868-1-0-1-0-les-musulmans-prets-pour-l-aid-el-kebir.htm#message_2522905

Oulaaa faudrait calmer Androbide là, apparemment, il ne sait pas dialoguer sans mélanger des termes " bêtises crasses " avec " les musulmans " à chaque posts ! :(

ANDRoBlDE
ANDRoBlDE
Niveau 6
06 novembre 2011 à 11:00:10

A chaque post ? Pourtant t'en rapporte qu'un... Et bêtise crasse s'adresse a une seule personne.
Mais visiblement tu es prêt a tous les raccourcis et mensonges pour arriver a tes fins.

Le modo décidera de la suite.

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
06 novembre 2011 à 11:05:21

Oui, je rapporte le post haineux envers une seule personne : ton interlocuteur ( employer un ton méprisant avec ce genre de terme n'est pas toléré pour discuter ), que tu généralises ensuite aux musulmans avec ton terme "Tu es un bon musulman toi :) " soi-disant bon musulman = bêtises crasse ! :-)

Tu trompes, m'oblige pas à trouver tout tes posts haineux sur chaque topic concernant les musulmans, car j'en ai les moyens ! :-(

innervation
innervation
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:05:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2522868-1-0-1-0-les-musulmans-prets-pour-l-aid-el-kebir.htm#message_2522905

Je signale aussi le même poste. C'est clairement une insulte et une provocation. Il est interdit de généraliser sur le forum, donc tu es hors-la-charte

J'espère que Popeye lancera une demande de bannissement à ton encontre, amplement mérité

ANDRoBlDE
ANDRoBlDE
Niveau 6
06 novembre 2011 à 11:10:20

Oui Innvervation, une sorte de fatwa a mon encontre... tu fais un peu cliché.

innervation
innervation
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:12:29

Non, on t'écarte du forum car tu ne respectes pas les règles, nuance avec une fatwa qui veut ta mort.

Toute façon, vu ton pseudonyme et vu tes antécédents, il ne faut rien espérer de toi, tu es un contractuel du forum et y'a rien de positif dans ce que je viens de dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment