Enfin, l’imam égorge sa bête (mouton, chèvre, vache, chameau...)au nom de Dieu, sur le lieu de sacrifice ensuite les fidèles l'accomplissent à leur tour.
j'ai le droit de dire ce que je pense de l'abattage rituel, c'est pas encore interdit dans ce beau pays à ce que je sache.
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:06:49
Donc si tu sait tout ça pourquoi tu fais semblant de poser la question stupide de l'aid qui consiste a tuer le mouton dans la baignoire? Merci tu viens de montrer que ce n'était pas l'ignorance comme l'a dit popeye mais juste une petit tour pour cracher ta haine.
Aleoo4 viens d'admettre que ce n'était pas de l'ignorance mais bel et bien une attaque stigmatisant toute une communauté, toi qui disait que c'était de l'ignorance tu a quelque chose a dire popeye ou tu va juste faire semblant d'ignorer un post raciste?
Aleoo4
Niveau 5
05 novembre 2011 à 20:21:42
tiens d'ailleurs je viens de voir le JT de Canal +, ils disent que sacrifier un animal est une tradition lors de l'aid el kebir.
Tu va attaquer Canal + pour incitation à la haine?
Aleoo4
Niveau 5
05 novembre 2011 à 20:22:45
arrêtes ton char mec allez tu t'énerves pour rien là
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:24:00
Ah bon et ils ont dit que pour cette fête les musulmans tuent le mouton dans la baignoire? Surement que non parce que la ce serait stigmatiser une communauté entière.
Aleoo4
Niveau 5
05 novembre 2011 à 20:26:15
ah ok donc ce qui te gène c'est qu'on dise "les musulmans egorgent le mouton DANS LA BAIGNOIRE?". Pourquoi tu voudrais qu'ils le fassent ou?
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:34:06
Sa mauvaise foi est évidente, faudrait peut-être ouvrir les yeux