CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:10:23

Il a dit quoi de répréhensible Luyindulol ?

Gignomai
Gignomai
Niveau 5
05 novembre 2011 à 18:16:07
lithanessa
lithanessa
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:19:32
mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:21:22

Vous devenez vraiment grave les gars.
Entre DocteurH0use qui vient déglutir ici en jouant la vierge effarouchée, les gens qui ragent quand ils sont kicks/ ont un topic lock/del et sont pas capables de régler leur compte en privé ou sous leur vrai pseudo, entre les intolérants qui traitent les autres d'intolérants...
Le fofo aurait besoin d'un bon coup de Karcher.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:24:30

"et l'âge est légitime"

Certainement pas. Et t'es pas le plus vieux ici, alors ne joue pas ce petit jeu là. :ok:

Sinon, merci pour les liens :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:29:00

Oui je te l'ai dit, et tu remarqueras que si j'avais voulu continuer comme ça c'était pas les occasions qui manquaient.
Arrête de provoquer les gens comme tu le fais, parce que oui dans ce cas précis, c'est flagrant. L'âge et les parents, vaut mieux laisser tout ça de côté. Si tu n'en es pas capable, c'est pas la peine de signaler quand tu as la réponse que tu mérites, c'est pas non plus la peine de te frotter les mains en te disant que toi de ton côté tu es irréprochable. Je devrais même virer ton post dans un soucis d'équité :(

Sérieusement ce genre d'attitude laisse le de côté ou pour d'autres forums.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:32:10
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:36:29

Non là c'est pas un oubli. Tu veux quoi ? Que je dise aux gens de ne plus utiliser le mot "barbare" ? Non désolé, et c'est pas la peine d'essayer de la faire à l'envers parce que concernant le casher ce serait pareil. C'est pas la peine de répondre à ce genre de propos, mais je ne vais pas pour autant le censurer. Là désolé mais je ne vois rien de répréhensible.

"y'a des moments ou Dav me fait sortir de mes gongs à me prendre pour un âne. "

T'es pas le seul à devoir te retenir, et t'as plutôt la bonne place parce que l'autre soir tu t'es quand même bien fait plaisir avec un secondaire. C'est pas parce qu'il est question du floodeur que ça te donne le droit d'insulter les gens. Y'a des fois il vaut mieux ne rien répondre plutôt que prendre le risque de déraper.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:39:11

"aid c'est égorger le mouton dans la baignoire c'est ca?"

Non l'aid c'est pas égorger le mouton dans la baignoire, stigmatisation ridicule, ce sont les musulmans qu'il traite de barbares et c'est de l'incitation a la haine.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:42:43

"ce sont les musulmans qu'il traite de barbares "

Non.

"Non l'aid c'est pas égorger le mouton dans la baignoire"

Tu n'as qu'à le rectifier. Et s'il recommence, ce ne sera plus de l'ignorance.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:46:32

Non mais attends c'est juste de l'ignorance? C'est du foutage de gueule il sait très bien qu'égorger un mouton dans une baignoire ne constitue pas un rite musulman :sarcastic: son post est clairement la pour cracher sa haine qu'il feint de cacher derrière une fausse ignorance.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:54:40

C'est le rituel qu'il considère comme barbare et non les musulmans. Et quand bien même, tu m'expliques en quoi c'est de l'incitation à la haine ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:59:19

De quel rituel on parle? Celui de l'aid ou les musulmans (barbares) égorgent un mouton dans la baignoire? C'est marrant je ne connais pas ce rituel, donc le mec qui feint l'ignorance de façons aussi ridicule pour cracher sa haine en sortant un gros mensonge a l'égard de toute une communauté ce n'est pas tolérable et ça n'a pas a être toléré.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:01:20

Je reformule ma question car tu sembles vouloir noyer le poisson: EN QUOI SES PROPOS VEHICULENT ILS DE L'INCITATION A LA HAINE ?

C'est assez gris et plus clair comme ça ? :question:

"Cracher sa haine" :rire: et toi tu craches pas ta paranoïa peut être ? :hap:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:02:05

Oui je crois qu'Aleoo c'est bakujiro et astanor et consorts. :(

wordup
wordup
Niveau 8
05 novembre 2011 à 19:03:17

Collectionner des plaques est un acte barbare => Par extension, ceux qui font l'acte sont désignés comme "barbare".

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:06:58

L'incitation a la haine est de faire croire que les musulmans tuent des moutons dans leurs baignoires pour ce rituel et ensuite de qualifier ce rituel de "barbare", ça reviens a dire que les musulmans sont des barbares le tout en feignant l'ignorance par le biais d'une question grossièrement stupide.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:10:12

:hum: ...

Que dire ?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:35:44

je crois qu'il faut separer l'acte de la religion, et quand on le fait et bien egorger un animal c'est une pratique barbare, comme finir un sanglier a la pique (c'est crade), chasser à l'arbalète (les animaux blessés pendant des jours) ou manger des poissons vivants (comme certains sushis au japon, le poisson decoupe bouge encore).

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:54:52

Ce genre de message incitant a la haine est hors-charte, ils n'ont pas leurs places ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment