En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:32:19
Se faire traiter d'inculte crasse c'est pas une insulte?
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:33:03
Dire "meme en cherchant bien on ne trouvera rien" c'est pas une insulte?
dsl double post
Faucondor
Niveau 5
03 novembre 2011 à 13:40:51
AndyKappay Posté le 3 novembre 2011 à 13:30:03 D'ailleurs je vois pas en quoi ma réponse à Faucondor mérite un kick On a le droit de dire que les athées soulent mais pas les religieux..... Super
Où t'as vu qu'on avait le droit de dire que les athées saoulent ?
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:44:59
Je te parle plus toi, je fais du boudin, à cause de toi j'ai été kick
J'attends quand meme de savoir pourquoi on peut me traiter d'inculte, qu'on supprime ma réponse mais qu'on laisse le post qui m'est insultant
Électeurs frontistes considérés comme des racistes.
Faucondor
Niveau 5
03 novembre 2011 à 14:00:38
AndyKappay Posté le 3 novembre 2011 à 13:44:59 Je te parle plus toi, je fais du boudin, à cause de toi j'ai été kick
Non, c'est à cause de toi, mais bon, si ça te fait plaisir, c'est à cause de moi !
Bat_Ye_or
Niveau 2
03 novembre 2011 à 14:04:32
" Comme je le disais dans un autre topic similaire, un américain, libertarien qui plus est, qui voit un programme comme celui du FN, ultra étatiste, ultra interventionniste, contrôle de l'économie etc, il voit Staline."
Mais donc ça ne le gène pas de rencontrer Staline ?
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:07:55
Faucondor Posté le 3 novembre 2011 à 14:00:38 AndyKappay Posté le 3 novembre 2011 à 13:44:59 Je te parle plus toi, je fais du boudin, à cause de toi j'ai été kick
Non, c'est à cause de toi, mais bon, si ça te fait plaisir, c'est à cause de moi !
C'est vrai c'est à cause de moi, je me suis meme denoncé :
Tiens et kick moi par la meme car j'ai fait la connerie de répondre à une provoc de 4 jours et je me suis un peu "laché" Oh wait c'est deja fait...... Ah ok "
Mais au final c'est meme pas ca qui m'a kick c'est la réponse que je t'ai faite sur ce topic qui avait un ton peut etre trop......expressif
Donc c'est pour ca que je t'ai incriminé dans mon kick meme si le responsable c'est bien celui qui ecrit tu as raison
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:09:40
sry dblepost
PS : quand je dis expressif, je te rassure c'est pas desobligeant, je ne t'avais pas manqué de respect dans ma réponse (que tu n'as surement pas pu lire car elle a été effacé à la vitesse de flash gordon) Quand je dis expressif, j'entends par la vindicatif mais aucunement irrespecteux envers toi
Faucondor
Niveau 5
03 novembre 2011 à 14:15:26
" (que tu n'as surement pas pu lire car elle a été effacé à la vitesse de flash gordon) "
Je vais éviter de m'exprimer sur le sujet puisque je manque d'information, je ne ferai que spéculer vu que je n'ai pas vu ta réponse !
Par contre popeye puisque tu repasses par la, je me permet de te redemander pourquoi celui qui me traite d'inculte (voila l'insulte toi qui me demandait ou elle était) n'a pas vu son post supprimé?
"Par contre popeye puisque tu repasses par la, je me permet de te redemander pourquoi celui qui me traite d'inculte (voila l'insulte toi qui me demandait ou elle était) n'a pas vu son post supprimé? "
Je vais le faire, mais à l'avenir j'aimerais que tu n'inventes pas des insultes là où elles ne sont pas m'voyez, un propos désagréable et méprisant n'est pas forcément une insulte.
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:10:23
ok ca roule, m'enfin moi j'ai pris ca comme une insulte car me sortir "meme en cherchant bien on ne trouvera rien" ca veut expressement dire "t'es con comme un balai", alors certes c'est dit polimment mais la finalité est la meme