Sérieux, ce mec arrête pas de cracher sa religiophobie sur chaque topics en louant les athées et faisant sa propagande nauséabonde sur le monde meilleur des athées !
Et après, ça critique des religieux qui essayent d'imposer leurs idées alors que ça fait la même chose sur chaque topic du forum !
Ce monsieur me diffame et m'accuse d'accuser des musulmans d'avoir foutu le feu aux locaux de Charlie Hebdo et me provoque par la même occasion avec ses propos. Venant d'un pseudo apparemment de troll qui est en déficit de point, je pense qu'il serai bon de faire quelque chose surtout qu'il ne m'est pas inconnu.
Je ne supporte pas d'être taxé de la sorte, merci de faire le nécessaire.
6574-WB-35
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:24:08
Je précise aussi que je lui ai demandé des preuves pour appuyer ses propos or il n'en a pas apporté.
Marine victime d'une analogie nauséabonde aux millions de morts. Lien permanent
Comme je le disais dans un autre topic similaire, un américain, libertarien qui plus est, qui voit un programme comme celui du FN, ultra étatiste, ultra interventionniste, contrôle de l'économie etc, il voit Staline.
Tiens et kick moi par la meme car j'ai fait la connerie de répondre à une provoc de 4 jours et je me suis un peu "laché" Oh wait c'est deja fait...... Ah ok
AndyKappay
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:30:03
D'ailleurs je vois pas en quoi ma réponse à Faucondor mérite un kick On a le droit de dire que les athées soulent mais pas les religieux..... Super
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:31:02
" Insulte envers moi (inculte crasse) "
Où est l'insulte ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:31:23
"D'ailleurs je vois pas en quoi ma réponse à Faucondor mérite un kick "
C'est pas ta réponse c'est ton attitude.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.