CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:32:42

Page 17 plutôt non ? :hap:
J'ai lu, et tu fais exactement ce que je dénonce, c'est relativement douteux, on peut pas condamner des violeurs et dénoncer la façon dont les femmes peuvent s'habiller dans la même phrase ou le même discours, du moins c'est mon opinion. :/

Faucondor
Faucondor
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:43:48

Ouais bah après, pour moi, c'est dénoncer deux problèmes différents ! :/

Et je parlais du nombre de page du topic ! :noel:

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:54:01
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:59:35

Demande de banane partie sur le 103 pour l'auteur et l'autre "troll" là... :rire:

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:00:56

N'empêche qui peut appeler son fils Israël...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 novembre 2011 à 16:02:46

Isaac, peut-être? (Enfin, il s'appelait d'abord Jacob)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:04:31

Heu... Je sais pas trop comment prendre ta question.
http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/israel.html

Israël est un très beau prénom, maintenant si tu penses à l'Etat quand tu le lis/l'entends, le problème vient de toi je crois. :/

Qui ne pourrait pas appeler son fils Israël plutôt, et pour quelle raison autre que celle du gout personnel ?
J'ignore combien de gens portent ce magnifique prénom, mais ça ne change rien à sa signification.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:06:47

Ayé on connais le prénom de popeye :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:08:43

Merde, démasqué ! :peur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 novembre 2011 à 16:11:45

Ça pue le false flag à plein nez :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:15:16

Quoi donc ? :hap:

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:16:07

Monsieur_Popeye Possible que le problème vienne de moi, mais si ça peut te rassuré, je pense la même chose pour le prénom Paris ou Montana. J'ai du mal quand on donne un prénom d'un lieu même si parfois c'est le lieu qui vient d'un prénom.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:22:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2516913-1-0-1-0-le-monde-se-fout-totalement-de-l-afrique.htm

===> je ne sais pas quel titre il aurait pu mettre mais celui-ci est un peu "sensationnaliste"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:26:02

"J'ai du mal quand on donne un prénom d'un lieu même si parfois c'est le lieu qui vient d'un prénom. "

Et pourtant, un prénom peut faire référence à un lieu, une fleur, un met, un gout, une odeur, c'est tout aussi vrai en ce qui concerne les noms de famille. Tu choisis un prénom parce que tu aimes sa sonorité ou sa signification, personnellement j'appellerais pas mon fils "Dieu est avec nous" (je suis pas sioux m'voyez) par contre Emmanuel, ma foi, si j'aime la signification et qu'en plus le prénom a une belle sonorité ou une sonorité qui me plait, je ne vais pas m'en empêcher. C'est pareil pour Israël. Dans le même genre tu as le prénom "Islam" ou "Jihad", ils font un effet aux gens, en bien ou en mal, tu le trouves joli ou au contraire tu le trouves un peu douteux. Pourtant, sans ces associations que tu fais (paris->la ville Israël->l'Etat ) ces prénoms tu les trouverais pas bizarre ^^

Après je pense que c'est davantage culturel m'voyez, personnellement je ne me pose pas la question de savoir quels parents pourraient appeler leur enfant "brandon" même si je sais que personnellement je trouve ce prénom vraiment ridicule. Y'a quelques années j'avais entendu parler de parents qui avaient appelés leurs enfants "pissenlit" et "périphérique nord". No fake, c'était passé à la radio. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:27:09

"===> je ne sais pas quel titre il aurait pu mettre mais celui-ci est un peu "sensationnaliste" "

C'est pas grave, tfaçon je crois que c'est notre ami marocain, et une ddb a été faite pour autre chose, bon titre ou pas son topic saute.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:39:45

"Y'a quelques années j'avais entendu parler de parents qui avaient appelés leurs enfants "pissenlit" et "périphérique nord" "

Surement des antillais je pense, ya pas mal de communautés qui donnent des prénoms de lieu et surtout le prénom du jour saint.
Quoi que là... Ils auraient pu trouver autre chose, ca doit être le lieu le moins glamour de France :malade:
Mais parfois j'ai vraiment le sentiment que les parents n'ont pas conscience de l’importance qu'a le nom d'un enfant, c'est vraiment aberrant.
Par exemple, autant Islam bah pourquoi pas ( on a bien Christine qui est un nom ultra banal ), mais pour Jihad faut être timbré pour appeler son fils comme ca en dans un pays non musulman.
Et pour Brandon, en France c'est très kékébeauf mais dans les pays anglo saxons c'est vraiment le nom de monsieur tout le monde.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:44:06

Vous plaignez pas, dans une branche éloignée de ma famille (j'insiste sur le "éloignée"), les enfants d'une cousine très éloignée de ma mère s'appellent respectivement Johnny, Priscilla, Anthony et Harley. Le dernier je crois s'appelle Elvis mais pas sur. Ca serai passé si ils n'avaient pas choisis les prénoms selon des raisons bien précises:

Johnny en l'hommage à Johnny Hallyday :hum:
Elvis pour le King, et Priscilla pour sa fille
Anthony pour Anthony Delon :sarcastic:
Et Harley pour Harley Davidson.

Qui dit mieux ? :noel:

Faucondor
Faucondor
Niveau 5
02 novembre 2011 à 16:47:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2151-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2517262

Ca me rappelle les gens du forum qui voit comme une provocation et une marque d'islamisme d'appeler son fils ousamma ! :/

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:49:28

Allez je dis mieux. Mon père a mis au monde un enfant au Congo et ils l'ont appeler Docteur mon nom de famille Michel ^^

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:55:43

Très malin, pas besoin de faire des pieds et des mains pour pouvoir disposer de la distinction comme ca :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment