CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:33:51

-Zac-Efron-- Voir le profil de -Zac-Efron--
Posté le 25 octobre 2011 à 22:30:34 Avertir un administrateur
Comme si toi et imthere vous avez dût attendre qu'il y ait des floodeurs pour vous amusez à contredire chaque décision de la modération juste pour vous faire remarquer...

:d) Peut être as tu le besoin d'avoir une e-pop sur les forums, si t'y trouves plaisir c'est bien, perso ça n'a jamais été mon trip. Et on peut pas dire que je vienne souvent sur le topic de mod. Donc ton petit ad hominem débile, garde le pour le 15-18.

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
25 octobre 2011 à 22:34:16

Plutonium, le peu de fois que je viens ici, il contredit tout et n'importe quoi sur la modération...

Je suis sûre que certains pensent que la modération est inutile, et vu qu'il y a des floodeurs elle devrait partir? C'est vous qui vous trompez, les floodeurs donnent raison à la modération...

imthere
imthere
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:36:22

Signalement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2505635-3-0-1-0-tunisie-victoire-du-parti-islamiste.htm#message_2506391

Zac: je critique certaines décisions de la modération car j'éstime qu'elles nuisent au forum, à l'ambiance ou à ce genre de chose. Je ne pense pas qu'elle devrait partir, mais au contraire s'étoffer (je pense qu'un seul modérateur n'est pas suffisant).

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:36:56

"Plutonium, le peu de fois que je viens ici, il contredit tout et n'importe quoi sur la modération... "

Je t'en prie, cherche mes messages. Et bon courage, ça va être dur.

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
25 octobre 2011 à 22:37:35
  1. [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
  2. Posté le 25 octobre 2011 à 22:36:56 Avertir un administrateur
  3. "Plutonium, le peu de fois que je viens ici, il contredit tout et n'importe quoi sur la modération... "

Je t'en prie, cherche mes messages. Et bon courage, ça va être dur.
------------
Facile, je n'ai qu'à regarder ci-dessus. :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:38:08

Gare au HS, je repasse dans un petit moment, personne n'y coupera. Les avertissements c'est pas pour les chiens il me semble. Bien à vous, Popaille :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:38:40

(signalements only :-))) )
(je précise, pour les pseudos petits malins :-))) )

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:48:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2505921-1-0-1-0-mise-au-point.htm

:rire2:

Dommage, on aura plus tous les faits divers de Jouy-sur-Josace à Trouifion-sur-Cugne et heure par heure dans le forum ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:01:11

Je parle chinois visiblement. On va y remédier.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:33:44

Non justement tu ne parles pas, c'est bien ça le problème.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:38:25

Ah t'as carrément supprimé les messages. Comme c'est surprenant. Comme tu es quelques peu prévisibles, je m'étais permis de garder mes messages. Je te remets le principal :

Si on ne peut pas discuter de la politique de modération, où puis je le faire stp ? J'aimerais vraiment avoir une réponse.
Pourquoi refuser obstinément de t'expliquer ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:44:24

Parce que j'ai pas de comptes à te rendre, tout simplement. Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça, donc tes jugements bidons tu peux te les garder, la vulgarité c'est pareil recommence et t'auras de quoi aller te plaindre ailleurs. :-)))
Envoie un MP si tu veux, ça changera pas grand chose. Sur ce si tu cherches autre chose qu'une explication que tu n'auras pas, tu peux le dire clairement on gagnera du temps. :ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:13:34
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:15:27

Merci :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:33:13

"Petites menaces puériles à part, quelle vulgarité je te prie ? "

T'as la mémoire courte. Je vais pas perdre mon temps avec toi, aussi, je rappelle à certains que les locks à partir de la seconde page c'est pas nouveau non plus. Maintenant c'est comme hier, tes posts ne vont pas faire long feu. C'est la dernière fois que je te réponds, menaces puériles ou pas t'es prévenu va gonfler quelqu'un d'autre :-)))

J'ai déjà répondu à ta "question", sur ce, si t'es pas content tu peux quitter ce forum tu ne nous manqueras pas. Cependant je suis extrêmement sérieux sur tes jugements et ta vulgarité, si j'étais toi j'éviterais de recommencer. Oh tiens encore une "menace puérile", il n'y a de menace que si on se voit empêché de réitérer une action, si tu te sens menacé c'est que t'es pas clair. Je ne discute plus avec toi, si tu veux voir tes posts sauter c'est ton problème mais mais ça le sera AILLEURS :ok:

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
26 octobre 2011 à 12:35:14

Quand je suis venu sur ce forum pour la première fois(il y a deux-trois mois), les topics de la deuxième et la troisième pages étaient toujours locké, je ne vois pas ce qui choque.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:12:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2507268-1-0-1-0-ils-arrachaient-des-bijoux.htm

ça se lâche sur les roms ici entre les généralisations nauséabondes..

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:20:24

C'est marrant, l'autre jour j'ai donné dix euros à une rom qui était par terre avec son bébé. :hap:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:26:04

Popeye le bon samaritain :noel:

Dix euros quand même :ouch: , moi j'ai donné 2 euros à une vieille Rom ça me fait de la peine très souvent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment