CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:46:29

"vous êtes 3 modos "

On est trois quand ça "vous" arrange hein...
Bref, J'ai rien craqué du tout, si t'aimes pas la réponse évite de reposer la question à l'avenir s'too. Je ne suis pas énervé ou agacé, par contre si ça arrive encore, j'crois que ça pourrait bien changer, donc je préviens à l'avance.
Merci pour le signalement.

"Donc même s'il n'y a pas de signalements, tu peux être sûr qu'il y a un type, minimum, qui s'est lâché"

Vous savez faudrait arrêter de jouer les candides à un moment donné parce que c'est d'un ridicule... Si j'étais vraiment un chien, ou plutôt si j'avais vraiment été agacé, j'aurais kické les gens qui lui ont répondu. Ils ont constatés, personne n'a signalé, pas la peine de se plaindre et de parler de 3 modos ou de dire qu'il y a toujours quelqu'un pour franchir la limite parce qu'en l'occurrence j'estime qu'il n'y a pas qu'un seul individu qui a fauté mais quatre ou cinq, pourtant y'a que lui qui va se manger un ban sur le coin de la gueule.
Demande traitée, tout ce que je réclame c'est qu'on lâche la mauvaise foi quand on signale un post qui aurait dû l'être depuis un moment. Demander à qui la faute, c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux, donc je suis désolé mais le post n'a pas été supprimé plus tôt, maintenant c'est le cas, y'a pas mort d'homme il me semble.
Débat clos sur cette question là.

Maintenant si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur l'avatar de l'énergumène, j'en serais fort heureux. Salut nazi ? Ou simple "suggestion" ? L'image me semble judicieusement rognée, ça pourrait être pour cacher ledit salut, comme pour en donner l'illusion. Sans en savoir plus sur la provenance de son avatar je ne me risquerai pas à m'en servir d'argument à charge.
De toute façon, avec ce qu'il va se prendre, ça ne changera strictement rien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:56:50

On doit pas parler du même alors. Tu parles de l'avatar avec la cagoule ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:04:53

J'avais déjà remarqué :rire:
C'est là où c'est un leurre et le gars se fait passer pour une victime. On va quand même exiger qu'il change d'avatar, je crois que dans ce cas précis, c'est assez douteux.
Je pensais que tu parlais de cet avatar là https://www.jeuxvideo.com/profil/_graph.html

Motor
Motor
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:30:37

Si les admin ont accepté l'avatar c'est qu'ils s'en foutent non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:36:42

C'est pas leur problème, mais ça le devient quand un avatar est, avec propos émis à l'appuie, on ne peut plus douteux. Là honnêtement ça pourrait être n'importe qui (enfin n'importe qui...) sur la photo au fond, en attendant vu le genre du mec, y'a largement de quoi exiger qu'il ne change d'avatar ou l'y obliger, si tu t'imagines qu'ils se sont demandés "c'est qui ce type au fond sur la photo" moi personnellement j'en doute, tout ce qu'ils ont vu c'est un jeune avec une cagoule. Un fan de CS, un adepte de l'airsoft... Si maintenant je faisais remarquer sur le 103 que la photo est quand même sacrément ambigüe, je doute qu'ils me répondent "on a accepté l'avatar donc y'a rien à redire".

Je comprends pas ta question, pourquoi tu voudrais qu'ils s'en foutent si quelqu'un va leur dire "ololz, heu j'me trompe ptaytre mais son truc est chelou" ? Il n'a aucune excuse, puis de toute façon son avatar à la limite c'est secondaire, au point où il en est il peut carrément faire un salut nazi je crois que ça ne va pas changer grand chose le concernant. Cependant je veux bien une réponse à ma question, pourquoi tu voudrais qu'ils s'en lavent les mains ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:38:40

Tiens, puisque tu es là, tu peux nous expliquer le délire avec ton avatar ? C'est qui sur la photo dans le fond mon cher Graph ? :)

darbouka
darbouka
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:44:03
darbouka
darbouka
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:46:38
Graphounet
Graphounet
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:49:15

La photo sur le profil de Graphounet c'est moi avec une cagoule :oui: et la photo derrière moi et là depuis très longtemps, d'ailleurs on ne voit pas son visage.

Sur le profil de graph c'est un gars que je connais, il habite sur Paris et il est au FN.

Voila.

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:51:22

Ah et je n'ai pas a changer d'avatar puisqu'il a été accepté. Donc ça ne vous regarde pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:51:31

"et la photo derrière moi et là depuis très longtemps, d'ailleurs on ne voit pas son visage. "

C'est une manière d'éviter de répondre ? C'est le visage de qui ? :hap:

darbouka
darbouka
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:52:50

La photo sur le profil de Graphounet c'est moi avec une cagouleLa photo sur le profil de Graphounet c'est moi avec une cagoule

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pas bien de mentir c'etait photo est plus vielle qu'internet :hap:

darbouka
darbouka
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:54:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2498172-1-0-1-0-agression-raciste-a-calais.htm

C'est bizarre mais avant de cliquer sur ce topic j'en etait sur que 90% de message serait "ouin ouin racisme anti-blanc" :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:54:50

"C'est bizarre mais avant de cliquer sur ce topic j'en etait sur que 90% de message serait "ouin ouin racisme anti-blanc" :hap: "

Et alors ?

imthere
imthere
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:56:04

Cette photo représente un général nazi, et, en arrière plan, deux soldats nazis.

Les uniformes sont reconnaissables.

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:56:05

C'est un autrichien sur la photo. :hap:

darbouka
darbouka
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:56:19

Et alors ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

HS peut-etre .... :hap:

Motor
Motor
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:58:05

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 20 octobre 2011 à 18:36:42

:d) Je disais juste ça par logique, après si tu penses qu'ils vont revenir sur leur décision je n'y vois pas de problème moi.

+ C'est marrant j'étais sûr que ce message
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2498251-1-0-
1-0-gilad-shalit-salah-hamouri-meme-combat.htm ) que tu viens d'effacer n'allait pas avoir de réponse...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:58:57

"HS peut-etre .... :hap: "

Ah ? Fort bien fort bien.

"C'est un autrichien sur la photo. :hap: "

Et bien tu vas me faire le plaisir de changer d'avatar. :)
Merci d'avance.
(tu peux garder ta cagoule si tu veux :hap: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:01:28

"C'est marrant j'étais sûr que ce message

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2498251-1-0-

1-0-gilad-shalit-salah-hamouri-meme-combat.htm ) que tu viens d'effacer n'allait pas avoir de réponse... "

Non mais t'as pas l'air de comprendre que je vais pas débattre pendant vingt posts avec un type à qui je demande de se tenir loin du hors sujet SUR le topic même, si tu t'attendais à ce que je te réponde sur le topic, t'es plutôt naïf.

"après si tu penses qu'ils vont revenir sur leur décision je n'y vois pas de problème moi."

Concernant ce genre de chose, c'est sympa, le mot d'ordre c'est "y'a pas de problème tant qu'il n'y a pas de problème". Et là, je crois qu'on a un problème. Si Graph ne veut pas le changer de lui-même, je demanderai aux admins de statuer une bonne fois pour toute, mais je ne vois pas pourquoi ils continueraient de le tolérer si quelqu'un vient s'en plaindre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment