"vous êtes 3 modos "
On est trois quand ça "vous" arrange hein...
Bref, J'ai rien craqué du tout, si t'aimes pas la réponse évite de reposer la question à l'avenir s'too. Je ne suis pas énervé ou agacé, par contre si ça arrive encore, j'crois que ça pourrait bien changer, donc je préviens à l'avance.
Merci pour le signalement.
"Donc même s'il n'y a pas de signalements, tu peux être sûr qu'il y a un type, minimum, qui s'est lâché"
Vous savez faudrait arrêter de jouer les candides à un moment donné parce que c'est d'un ridicule... Si j'étais vraiment un chien, ou plutôt si j'avais vraiment été agacé, j'aurais kické les gens qui lui ont répondu. Ils ont constatés, personne n'a signalé, pas la peine de se plaindre et de parler de 3 modos ou de dire qu'il y a toujours quelqu'un pour franchir la limite parce qu'en l'occurrence j'estime qu'il n'y a pas qu'un seul individu qui a fauté mais quatre ou cinq, pourtant y'a que lui qui va se manger un ban sur le coin de la gueule.
Demande traitée, tout ce que je réclame c'est qu'on lâche la mauvaise foi quand on signale un post qui aurait dû l'être depuis un moment. Demander à qui la faute, c'est pas ce qu'il y a de plus judicieux, donc je suis désolé mais le post n'a pas été supprimé plus tôt, maintenant c'est le cas, y'a pas mort d'homme il me semble.
Débat clos sur cette question là.
Maintenant si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur l'avatar de l'énergumène, j'en serais fort heureux. Salut nazi ? Ou simple "suggestion" ? L'image me semble judicieusement rognée, ça pourrait être pour cacher ledit salut, comme pour en donner l'illusion. Sans en savoir plus sur la provenance de son avatar je ne me risquerai pas à m'en servir d'argument à charge.
De toute façon, avec ce qu'il va se prendre, ça ne changera strictement rien.