"Alors soit tu n'as pas vu, ce qui est tout à fait normal. "
J'avoue ma faute, j'ai pas vu, tu peux me sanctionner maintenant, vas-y !
"Soit tu n'as pas jugé bon de le supprimer et de le kicker, la j'aimerais savoir pourquoi ? "
Je suis un immonde raciste complaisant, tu savais pas ?
Dans le même genre, je trouve ça scandaleux qu'un post aussi inadmissible, posté à 11:15 ne soit signalé qu'à 17h, soit tu ne l'as pas vu plus tôt, auquel cas je ne vais pas t'en vouloir, soit tu n'as pas jugé bon de le signaler plus tôt et là j'aimerais savoir pourquoi.
Tu vois, c'est facile de faire comme si les gens avaient des comptes à te rendre. J'apprécie pas trop le ton que tu prends. Oui le post était encore là, et il l'est toujours puisque je suis en train de te répondre, la prochaine fois je vous ferai un petit screen et je demanderai aux admins de vous donner l'heure à laquelle je me connecte en tant que modérateur et l'heure à laquelle je me déconnecte ainsi que tout mon historique de modération. Toutes mes excuses. Signaler, c'est sympa, je t'en remercie, par contre on va éviter cette attitude là à l'avenir, si t'as une question à poser tu la poses, là j'ai pas vu de question. Oui il est encore là, donc ? Je suis supposé faire quoi ? Tu signales, je m'en occupe. Je sens que ça va être le bon prétexte pour revenir sur un sujet en particulier, deux ou trois habitués de la question s'imaginant que c'est assez subtil pour y revenir... Je n'ai pas de comptes à te rendre, maintenant s'il faut que je t'intime de t'en tenir à un simple signalement pour t'éviter de te montrer relativement et injustement désagréable, on y viendra. Voilà, pour te faire plaisir je vais te dire quelque chose, je l'ai ddb, et là, avant de commencer à te répondre, j'étais en train de mesurer l'étendue des dégats, combien de posts je vais devoir supprimer parce qu'ils répondent à ce propos là. Ca ne se fait pas en deux secondes non plus, si tu veux je te ferai une petite vidéo et je t'offrirai un chrono et un petit sifflet. N'hésite surtout pas à donner un petit coup en tapotant le cadran de ta montre, c'est encore plus motivant
Tu signales quand tu signales pas vrai ? Moi c'est pareil, je sanctionne quand je constate, si je constate pas et qu'en plus personne ne signale, tu comprends bien que c'est pas la peine de faire comme si j'étais complice. Donc si tu veux, à la limite, ne signalez rien, c'est un peu comme foutre le bordel à trois pour ensuite pester parce que tout n'est pas nettoyé dans la seconde. Donc en fait, je vois un sale type qui balance qu'agro un noir de quinze ans en ayant cinq ans de plus que lui AVEC l'aide d'un adulte et père de famille, c'est "se défendre" ? Sérieusement ? Faudrait arrêter la mauvaise foi, j'aimerais que tu me dises ce que tu t'imagines que je pourrais sortir pour défendre un propos aussi dégueulasse. Sérieusement hein, t'aimerais savoir pourquoi, moi j'aimerais savoir pourquoi j'aurais toléré un propos comme celui là. C'est déjà arrivé ?
Sans déconner, merci pour le signalement, mais le reste, c'est pas la peine. Maintenant je vais m'occuper de nettoyer le topic.