CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:07:47
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:16:57

J'ai pas saisi l'intérêt de signaler deux fois le même topic.
Quelqu'un pour m'expliquer ?

imthere
imthere
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:23:10
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:25:01

Oui, et les six prochains topics je les laisse open aussi ?

imthere
imthere
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:26:12

Bah non. La mort du Guide, c'est l'info du jour.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:28:21

Y'a un topic juste en dessous, vous le mettez à jour c'est tout.

imthere
imthere
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:30:06

Ah je viens de constater que je ne suis plus kické, cool :noel:

"Y'a un topic juste en dessous, vous le mettez à jour c'est tout."

Mouai, je trouve ça moyen. Si quelqu'un se contente de lire le texte de l'article, il ne saura pas que Khadafi est mort.

M'enfin, comme tu veux.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:45:48

Pourquoi locker le topic sur la richesse dans le monde alors qu'il y avait débat ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:53:05

T'as deux signalements qui répondent à ta question.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:05:12

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 20 octobre 2011 à 09:54:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense surtout que la France a du se faire sonner le clairon par SOS Racistes et le MRAP pour éviter toute représailles envers les shabab.

Je sens qu'on va avoir un problème. Tu comptes continuer longtemps comme ça ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:07:00

C'était une étude du Crédit Suisse Research Institute qui ne fait l'objet d'aucun autre article, c'est idiot de locker parce qu'Apachoid ne se réfère qu'à l'Huma et ATTAC...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:08:41

"Je sens qu'on va avoir un problème. Tu comptes continuer longtemps comme ça ? "

Du tout. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:10:52

Oups :noel: est ce "SOS Racistes" qui dérange en fait, ou le fait de répéter un peu trop souvent les phrases de ce type ? :(

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:00:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2498172-2-0-1-0-agression-raciste-a-calais.htm#message_2498301

Le mec qui que tabasser un gamin de 15 ans c'est se défendre et le message est encore la ?
Faut faire quelque contre Graphique, dèja sa photo de profil n'est pas claire, on sait très bien ce qu'il y a dessus et ses interventions sont nauséabondes à chaque fois.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:05:49
  • qui dit que
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:08:52

"et le message est encore la ? "

Tu peux reformuler ta phrase ? Je ne suis pas sûr de comprendre le "message" que tu tentes de me faire passer. :sarcastic:

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:11:07

Je suis étonné que ce genre de message posté à 11:15 soit encore la à 17:10 c'est tout.
Alors soit tu n'as pas vu, ce qui est tout à fait normal.
Soit tu n'as pas jugé bon de le supprimer et de le kicker, la j'aimerais savoir pourquoi ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:24:52

"Alors soit tu n'as pas vu, ce qui est tout à fait normal. "

J'avoue ma faute, j'ai pas vu, tu peux me sanctionner maintenant, vas-y ! :bave:

"Soit tu n'as pas jugé bon de le supprimer et de le kicker, la j'aimerais savoir pourquoi ? "

Je suis un immonde raciste complaisant, tu savais pas ?

Dans le même genre, je trouve ça scandaleux qu'un post aussi inadmissible, posté à 11:15 ne soit signalé qu'à 17h, soit tu ne l'as pas vu plus tôt, auquel cas je ne vais pas t'en vouloir, soit tu n'as pas jugé bon de le signaler plus tôt et là j'aimerais savoir pourquoi.
Tu vois, c'est facile de faire comme si les gens avaient des comptes à te rendre. J'apprécie pas trop le ton que tu prends. Oui le post était encore là, et il l'est toujours puisque je suis en train de te répondre, la prochaine fois je vous ferai un petit screen et je demanderai aux admins de vous donner l'heure à laquelle je me connecte en tant que modérateur et l'heure à laquelle je me déconnecte ainsi que tout mon historique de modération. Toutes mes excuses. Signaler, c'est sympa, je t'en remercie, par contre on va éviter cette attitude là à l'avenir, si t'as une question à poser tu la poses, là j'ai pas vu de question. Oui il est encore là, donc ? Je suis supposé faire quoi ? Tu signales, je m'en occupe. Je sens que ça va être le bon prétexte pour revenir sur un sujet en particulier, deux ou trois habitués de la question s'imaginant que c'est assez subtil pour y revenir... Je n'ai pas de comptes à te rendre, maintenant s'il faut que je t'intime de t'en tenir à un simple signalement pour t'éviter de te montrer relativement et injustement désagréable, on y viendra. Voilà, pour te faire plaisir je vais te dire quelque chose, je l'ai ddb, et là, avant de commencer à te répondre, j'étais en train de mesurer l'étendue des dégats, combien de posts je vais devoir supprimer parce qu'ils répondent à ce propos là. Ca ne se fait pas en deux secondes non plus, si tu veux je te ferai une petite vidéo et je t'offrirai un chrono et un petit sifflet. N'hésite surtout pas à donner un petit coup en tapotant le cadran de ta montre, c'est encore plus motivant :bave:

Tu signales quand tu signales pas vrai ? Moi c'est pareil, je sanctionne quand je constate, si je constate pas et qu'en plus personne ne signale, tu comprends bien que c'est pas la peine de faire comme si j'étais complice. Donc si tu veux, à la limite, ne signalez rien, c'est un peu comme foutre le bordel à trois pour ensuite pester parce que tout n'est pas nettoyé dans la seconde. Donc en fait, je vois un sale type qui balance qu'agro un noir de quinze ans en ayant cinq ans de plus que lui AVEC l'aide d'un adulte et père de famille, c'est "se défendre" ? Sérieusement ? Faudrait arrêter la mauvaise foi, j'aimerais que tu me dises ce que tu t'imagines que je pourrais sortir pour défendre un propos aussi dégueulasse. Sérieusement hein, t'aimerais savoir pourquoi, moi j'aimerais savoir pourquoi j'aurais toléré un propos comme celui là. C'est déjà arrivé ?
Sans déconner, merci pour le signalement, mais le reste, c'est pas la peine. Maintenant je vais m'occuper de nettoyer le topic.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:30:28

Voiiiiiilà, demande traitée. Je poste, comme ça t'auras l'heure, en cas de "réclamation". Si j'ai oublié quelque chose, le fouet est juste au fond, n'hésite surtout pas à me le faire remarquer en me lacérant un peu, c'est toujours un plaisir :bave:

imthere
imthere
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:37:27

"Je sens que ça va être le bon prétexte pour revenir sur un sujet en particulier, deux ou trois habitués de la question s'imaginant que c'est assez subtil pour y revenir"

:retour arrière:

Mais c'est vrai que ce genre de topics part tout le temps en cacahuète. Donc même s'il n'y a pas de signalements, tu peux être sûr qu'il y a un type, minimum, qui s'est lâché :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment