CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

-Zac-Efron--
-Zac-Efron--
Niveau 8
16 octobre 2011 à 14:18:06

En quoi prendre le nom d'un acteur veut dire que je me prend pour cet acteur? :question:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
16 octobre 2011 à 16:02:52

et me kickez pourquoi ?

parce que je fais du sarcasme sur des individus qui ont déjà eu ce genre de propos ?

tu sais j'ai des preuves à l'appui ! :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:08:05

Oui, on se rappelle de Rapid-Roger qui rejetait toutes les sources parlant du négationnisme de Mahmoud sous prétexte que " c'était la presse occidentale".

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
16 octobre 2011 à 16:10:29

rajoute drogba_13 qui ne croyait pas en la mort du prêtre pendu parce que c'était écrit par le figaro !!

ou encore j'oublis sont pseudo celui qui disant qu'il n'y a jamais eu d'homo pendu en Iran !

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
16 octobre 2011 à 16:21:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2492817-2-0-1-0-ahmadinejad-l-iran-n-a-pas-besoin-de.htm#message_2492936

obama tiré par une ficelle par un mec au nez crochu ok !!

mais parler d'Obama en singe mangeant une banane n'est que le reflet d'un raciste bourré de préjuger !!

j'espère qu'il aura ce qu'il mérite !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:52:54

Evite de troller quand même.

Zac -> Change d'attitude avec les gens, et oublie le mot kéké tu nous feras plaisir.
Et lol l'autre type qui voit des néofascistes partout :rire:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:04:48

De quoi tu te plains dav202? Devant l'énormité de ce que tu a dit je trouve ça bien gentil, essaie de te relire avant de poster parce que souvent tes propos assez étonnant font déraper le débat.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:09:27

" De quoi tu te plains dav202? Devant l'énormité de ce que tu a dit je trouve ça bien gentil, essaie de te relire avant de poster parce que souvent tes propos assez étonnant font déraper le débat. "

:d) Parce que j'ai tord ? Si l'ONU et Israël lâchent Gaza, il n'y a plus d'humanitaire, et donc plus grand chose pour pouvoir survivre.
Je vais pas revenir là-dessus mais j'ai moi aussi vu des énormités dans certains débats, pourtant je vais pas venir provoquer et insulter comme lui.
Au passage je me demande si c'est pas Drogba avec un autre pseudo. :(

sarkozyo
sarkozyo
Niveau 7
16 octobre 2011 à 19:14:17

excusé moi j'ai une question pour la modération , j'ai voulu faire un topic pour répondre a quelqu’un sans utiliser de mot raciste , offensant ect quand j'ai voulu appuyer sur poster on ma répondu sa ( enfin le site) "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits" , il y a une censure ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:15:05

Non mais attend "gaza survie grâce a israel" tu vois vraiment pas le problème? Sans le blocus israélien y'aurait pas besoin d'autant d'aide humanitaire, israel met sous blocus et ensuite laisse passer aux compte-goûte l'aide humanitaire, ils sont trop bon, les gazaouis devraient être reconnaissant. :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:18:25

"il y a une censure ? "

Oui.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
16 octobre 2011 à 19:20:06

c'est normal de comparer un tueur, vendeur de drogue, violeur à un handicapé :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:22:09

Lien ?

imthere
imthere
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:23:12

Personne ne les compare. On parle juste du coté utilitariste de la Justice et de la volonté de supprimer les êtres que certains considèrent comme "nuisibles".

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
16 octobre 2011 à 19:24:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2493053-2-0-1-0-iran-quatre-pendaisons-pour-crimes.htm#message_2493114

sgt_pepper_2008 enfin pas de kick, c'est un débat avec du respect mais tous les anti peine de mort sur ce topic pour justifier d'être contre la peine de mort font la comparaison que handicapé = être nuisible comme les violeurs.. ect

faut juste leur rappeler que les comparaisons foireuse...

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:25:12

"tu vois vraiment pas le problème? Sans le blocus israélien y'aurait pas besoin d'autant d'aide humanitaire, israel met sous blocus et ensuite laisse passer aux compte-goûte l'aide humanitaire, ils sont trop bon, les gazaouis devraient être reconnaissant"

:d) Et sans ce blocus les armes continuent à entrer à Gaza, et la sécurité des Israéliens comme celle des Gazaouis sera encore plus compromise.

Mais j'ai pas envie de parler de ça sur le topic, c'est du HS et j'ai remarqué que la même personne que j'ai signalé s'excite depuis pas mal de temps sur le même topic.

Entre le "t'es pitoyable" et le "comment on peut être aussi stupide" :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:32:35

Je vois pas le rapport avec ton propos mais si tu veut éviter que certain te traite de "stupide" commence par ne pas écrire n'importe quoi :ok:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:37:24
Motor
Motor
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:38:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment