"je ne vais pas balancer de pseudos c'est pas mon but"
Je t'y encourage fortement. Si tu t'imagines que je suis complaisant à l'égard de ces posts là, tu te trompes.
Balance, c'est ton droit, et si tu t'inquiètes vraiment du niveau intellectuel du forum à propos de cette ironie malsaine, alors tu peux estimer que tu ne "balancerais" rien, tu signalerais de façon on ne peut plus légitime. Ca sert pas à grand chose de répondre au trollage par le trollage, au contraire, et ton post le prouve, ça ne fait que justifier une réponse. Tu as été prévenu comme d'autres, si ça doit passer par des sanctions, alors c'est ce qui arrivera. Si, dans l'urgence, je dois faire un topic d'avertissement, le locker et l'épingler pour dire clairement que "le jeu du fn" et les posts sarcastiques du genre finiront par couter cher, là aussi, c'est ce qui arrivera.
Je ne m'en prends pas à toi de la façon que tu sembles imaginer, il n'y a rien de personnel, quand c'est RD qui abuse je lui dis aussi, si ça se voit trop (et je ne suis pas partout) je peux pas faire autrement. En attendant, je réitère, signale tu nous rendras service à tous.
"Le modo peut supprimer les topics.
J'accuse personne je le mets juste au courant. "
Ah d'accord, tu veux jouer à ça. Bon kick pour diffamation.
Non je déconne
Falcko -> J'ai supprimé ton topic, c'était pas un bug.
Honnêtement hein, poster 95% de l'article en coupant le c/c au milieu d'une phrase, tu trouves pas que c'est un peu de la triche ?
Quand on parle des deux premiers paragraphes (je te renvoie au règlement) on entend bien les deux premiers paragraphes, jusqu'ici pas mal de gens se sont laissés aller (nous y reviendrons très bientôt, et ça va faire grincer des dents mais visiblement puisque tout le monde abuse allègrement, on va devoir y venir) mais là ton c/c était abusé.
Refais-le dans les normes. Cependant tu seras gentil de vérifier qu'il s'agit bien de nouveaux faits relatés, je te laisse chercher le topic précédent à ce sujet.