CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:03:53

Je garde ton topic.

gearsuncharted
gearsuncharted
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:04:33
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:05:27

Bonsoir :hap:
Doublon. :/

imthere
imthere
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:12:49
Germany_FTW
Germany_FTW
Niveau 6
13 octobre 2011 à 20:08:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2489074-1-0-1-0-des-diplomes-etrangers-defilent.htm

Bonjour
Pourrais je savoir pourquoi mon topic est locké ?
Sachant que je n'ai pas copié tout l'article comme la modération l'a demandé :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:16:27

Bonsoir. Maintenant tu te retrouves exclu à vue. Avis aux autres donc. Ton petit délire s'arrête ici. Tu peux être marocain ou ce que tu veux, tu peux être la pour étudier, tu peux souffrir du racisme à cause de sauvages dans le genre, mais ce forum va être libéré de ton attitude méprisable. J'estime que j'ai été suffisamment patient avec toi jusqu'ici.

Falcko
Falcko
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:29:14

Bonsoir je crois qu'il y a un bug sur le site j'avais fait un topic sur la colere du CRIF et il a disparu faudrait prevenir les admins de ce bug svp.

kefta
kefta
Niveau 21
13 octobre 2011 à 20:35:12

Le modo peut supprimer les topics.
J'accuse personne je le mets juste au courant.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:42:20

Alors DocteurH0use = Germany_WTF si j'ai bien compris ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:42:45

"je ne vais pas balancer de pseudos c'est pas mon but"

Je t'y encourage fortement. Si tu t'imagines que je suis complaisant à l'égard de ces posts là, tu te trompes.
Balance, c'est ton droit, et si tu t'inquiètes vraiment du niveau intellectuel du forum à propos de cette ironie malsaine, alors tu peux estimer que tu ne "balancerais" rien, tu signalerais de façon on ne peut plus légitime. Ca sert pas à grand chose de répondre au trollage par le trollage, au contraire, et ton post le prouve, ça ne fait que justifier une réponse. Tu as été prévenu comme d'autres, si ça doit passer par des sanctions, alors c'est ce qui arrivera. Si, dans l'urgence, je dois faire un topic d'avertissement, le locker et l'épingler pour dire clairement que "le jeu du fn" et les posts sarcastiques du genre finiront par couter cher, là aussi, c'est ce qui arrivera.

Je ne m'en prends pas à toi de la façon que tu sembles imaginer, il n'y a rien de personnel, quand c'est RD qui abuse je lui dis aussi, si ça se voit trop (et je ne suis pas partout) je peux pas faire autrement. En attendant, je réitère, signale tu nous rendras service à tous.

"Le modo peut supprimer les topics.
J'accuse personne je le mets juste au courant. "

Ah d'accord, tu veux jouer à ça. Bon kick pour diffamation.
Non je déconne :hap:

Falcko -> J'ai supprimé ton topic, c'était pas un bug.
Honnêtement hein, poster 95% de l'article en coupant le c/c au milieu d'une phrase, tu trouves pas que c'est un peu de la triche ?
Quand on parle des deux premiers paragraphes (je te renvoie au règlement) on entend bien les deux premiers paragraphes, jusqu'ici pas mal de gens se sont laissés aller (nous y reviendrons très bientôt, et ça va faire grincer des dents mais visiblement puisque tout le monde abuse allègrement, on va devoir y venir) mais là ton c/c était abusé.

Refais-le dans les normes. Cependant tu seras gentil de vérifier qu'il s'agit bien de nouveaux faits relatés, je te laisse chercher le topic précédent à ce sujet.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:43:16

"Alors DocteurH0use = Germany_WTF si j'ai bien compris ? "

T'as mal compris.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:44:26

J'me disais :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:50:54

"désespéré des femmes"

Oputain c'est vrai, j'avais complètement oublié ça, en plus je sais plus qui m'en parlait sur msn quand il était en train d'en parler sur le topic :rire:
(je rigole parce que j'y pensais plus, pas parce qu'il semble "désespéré" hein, j'me foutrais pas de la gueule des gens comme ça :( )

"Mais c'est vrai que si on ne pose pas de limites à ce genre de phrases ça peut devenir très vite chiant je le conçois fortement. "

Donc tu sais quoi faire. Fais le. Et on s'en tient aux formules trollesques uniquement hein, pas de signalements en m'house :hap:

• badoom tshh*
lavamus
lavamus
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:55:21

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 13 octobre 2011 à 20:45:57 Avertir un administrateur
Oula j'suis pas Germany le marocain désespéré des femmes moi. :fou:

Si j'ai bien compris germany = iris222? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:57:15

"Si j'ai bien compris germany = iris222? :( "

C'est ça. Et d'autres.

lavamus
lavamus
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:00:21

Bah c'est moi ou il souffre de dédoublement de personnalité ce mec?
Car j'ai l'impression que germany et iris222 tiennent des discours diametralement opposés dès fois non? :(

Chaka-zouzou
Chaka-zouzou
Niveau 5
13 octobre 2011 à 22:01:43

Vous connaissez ce pseudo Ghisonaccia :question: :merci:

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:10:24

Je ne signale rien mais je tiens tout de même à faire savoir que Lord_Vampire se permet souvent de juger les autres sans aucun fondements et même de menacer dans certains cas.
Aussi, sur plusieurs topic dont le sujet concerne de près ou de loin l'islam, il faut toujours qu'il ressorte " les persécutions des chrétiens" ou même le conflit israelo-palestinien afin de ( probablement ) provoquer...
Et pour couronner le tout, il accuse quiconque n'étant pas d'accord avec lui d'être un musulman :hap:

Sur ce, Je retourne matter The Borgias :hap:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:20:48

vinvent92 :d) tu vas pas me les briser petit fasciste :ok:

je sors les persécutions des chrétiens quand toi et tes copains arrêtent pas de sortir eux aussi leur discours victimaires sur les musulmans :ok:

apparemment t'as pas l'air d'apprécier !!

ensuite c'est marrant que tu me signales moi, mais oui ton copain extrémiste qui se permet d'insulté cette jeune fille enfin surtout les grands parent sur l'autre topic parce que ses grand parents magrébin ont mis la religion de coté pour mieux s'intégrer à la société française ça te choque pas ?

dire que c'est de lâche limite des traites et qu'elle ne doit pas en être fier parce que ses grands parent ont mis l'islam de coté ça tu ne le signal pas ?

quand il dit que l'islam à plus de valeur que les lois française ça te choque pas ?

moi je proteste tu me signales mais ton copain non ?

t'inquiète pas avec tes commentaires on sait déjà qui tu es !

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:21:57

dire que c'est des lâches limite des traites*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment