CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:50:09

C'est bien ce que je te dis, si tu as quelqu'un à interpeller, c'est quelqu'un qui est DEJA intervenu sur le topic. Les autres tu leurs fous la paix c'est tout.

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
13 octobre 2011 à 14:52:20

Ha d'accord j'avais pas compris ça comme ça.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:08:38

Monsieur_Popeye
Posté le 13 octobre 2011 à 14:04:32
"L'islam reste une menace"

Ah ok le monde qui essaye de troller Ghost :rire:

Quel rapport avec moi? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:10:21

Rapport au signalement concernant un "titre faux".

C'est quoi un "dé posé" ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:19:53

Je signale les titres faux oui mais jamais dit que ce titre la était faux, d'ailleurs c'est pas un article du monde mais l'avis d'un démographe tu remarquera que c'est classé dans "idées" la ou il y'a les blogs, les chroniques d'abonnées et les débats donc le titre n'est pas du monde c'est plutôt comme le titre d'un blog.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:23:28

"Je signale les titres faux oui mais jamais dit que ce titre la était faux"

Si je signale un post insultant, tu n'y verras aucune contradiction si je dis que même en signalement un post insultant je ne dis pas que ce post là est insultant.

Sinon, j'aimerais bien avoir ma réponse, un dé posé c'est quoi au juste ?
A partir de maintenant je vais me méfier de tes signalements, titres faux sans l'être, c'est quand même assez rare. On a des topics en mode schrodinger ? Vrais et faux à la fois ? Si on l'ouvre, on projette le topic dans un des deux états ? C'est compliqué les forums en fait :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:28:02

De quoi tu parle? Du titre du figaro?

"C'est quoi un "dé posé" ?"

Je comprend toujours pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:29:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2104-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2487340

C'était le titre. A la place de "problème" il y avait écrit "dé posé". Donc puisque tu es venu clamer le titre faux, je te demande simplement ce qu'est un "dé posé".

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:32:51

Je croyais que tu exigeais d'avoir le titre exact? Parce que la dernière fois quand imthere est moi avions parlé des possibilités de modifier les titres et ce même en restant dans l'idée tu a maintenu que non le titre devait être repris mot pour mot.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:34:43

Monsieur_Popeye
Posté le 29 septembre 2011 à 17:08:06
J'ai toujours réclamé le titre originel. Maintenant les inspecteurs des travaux finis, vous pouvez disposer. J'ai toujours exigé que le titre d'un topic corresponde à celui de l'article, donc allez jouer ailleurs.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:35:38

Et depuis j'ai plus fait chier personne avec ça, vous avez l'indignation sélective.
Donc puisque tu es dans cette logique, je vais revenir sur les anciennes méthodes, titre exact obligatoire POINT BARRE. Tu seras donc gentil d'éviter de venir me tenir la jambe avec Imthere pendant quatre heures alors que refaire le topic sous le bon titre aurait pris simplement deux minutes.
T'as pas vu d'autres titres inexacts par hasard ? Non hein, juste celui-là, les autres sont passés inaperçus pendant des jours. Mais maintenant, tu viens me parler de titres c/c mot pour mot, faut savoir ce qu'on veut des fois.

imthere
imthere
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:36:07

Ghost: Il aurait du mettre tribalat plutôt que le monde entre parenthèse. Mais bon, on ne va pas chipoter (quoi que :hap: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:36:41

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 13 octobre 2011 à 17:34:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Monsieur_Popeye
Posté le 29 septembre 2011 à 17:08:06
J'ai toujours réclamé le titre originel. Maintenant les inspecteurs des travaux finis, vous pouvez disposer. J'ai toujours exigé que le titre d'un topic corresponde à celui de l'article, donc allez jouer ailleurs.

Oui, je me suis expliqué longuement, mais ça n'a rien changé vous n'avez pas voulu comprendre. La prochaine fois c'est un kick dans les dents, puisque je vois que tu n'es pas foutu de garder certaines proportions.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:37:15

"Ghost: Il aurait du mettre tribalat plutôt que le monde entre parenthèse. Mais bon, on ne va pas chipoter (quoi que :hap: ) "

Ah mais si, chipotez, au contraire, vous deux vous pouvez, allez-y :bave:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:38:53

Comment ça j'ai pas voulu comprendre, j'ai compris vu que j'ai signalé, soit le titre correspond soit il ne correspond pas, c'est dingue ça tu me reproche de t'avoir écouté. :ouch2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:39:56

"Le terme mahométants est-il autorisé ? "

Tout dépend du contexte.
Contrairement au mot "négro" qui, même dans un contexte historique, aurait du mal à passer.
Mais je vais dire qu'en règle générale y'a rien qui empêche les gens de dire "musulmans", donc qu'ils disent "musulmans" et pas autre chose.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:41:30

Non mais ça à force de casser les couilles des gens y'a un moment où faut plus s'étonner de rien hein ?
Je réitère, les autres topics sont passés inaperçus, ça n'a dérangé personne. Bref, je m'en fiche tfaçon, visiblement tu viens de te rendre compte de l'utilité d'une règle systématique ne faisant pas dans le deux poids deux mesures, c'est bien. J'aimerais que tu répondes à ma question parce que mon ignorance me pèse vois-tu, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé, toi tu as l'air de savoir donc je te pose la question, un "dé posé" c'est quoi ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:46:58

J'en sais rien je croyais qu'a la base c'était "défi posé" j'ai pas cherché plus loin.

Concernant les autres topics je ne vais pas tous les vérifier un par un c'est pas mon job, par contre quand je vais sur un topic et que je constate un problème je signale, je ne lis pas tout les topics :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:51:00

"Ah mais si, chipotez, au contraire, vous deux vous pouvez, allez-y"

Je n'avais pas saisi l'ironie de la chose :globe:

Bref, j'espère que tu as tout de même pris le temps de me lire.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:55:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2488910-1-0-1-0-11-ans-de-prison-pour-delit-d-inities.htm

Je n'avais pas remarqué que l'info avait déjà été postée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment