CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:36:48

Qui te dit qu'on est pas déjà dessus depuis un petit moment maintenant ? :)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:38:17

Personne ne me l'a dit à vrais dire, pas trop de communication en fait par ici :non:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:38:43

A partir de maintenant on lock dès la seconde page. On va dire qu'il va falloir faire des choix.
Si tu as quelque chose de précis à ajouter, je peux le débloquer si tu veux.²

:d) Ah je n'étais pas au courant, mais du coup merci pour tes éclaircissements. Par contre, j'ai pas grand chose à rajouter. Je voulais juste une nouvelle fois rappeler combien j'étais heureux qu'elle se soit faite humilier.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:39:02

Tu peut toujours me jouer un air de flûte :) oui voila j'ai rien compris a ton post je l'admet. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:39:26

C'est pas pour rien.
En attendant, si je peux dire quelque chose, c'est ça, pas plus. Y'a quelque chose en marche, ça va en surprendre pas mal.
Le problème quand on attaque un système, c'est qu'il se défend. :hap:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:41:44

"Le problème quand on attaque un système, c'est qu'il se défend. :hap: "

un système saturé et entravé dans sa bulle n'a pas pour vocation à survivre dans ses erreurs répété :(

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:49:08

J'y crois pas trop ça popeye, les admins ont déja nommé d'ancien floodeurs modérateurs, de plus ils se soucient des forums uniquement qu'en cas d'extrême nécessité, ensuite quoi 2 forumeurs vont être ban? En quoi ça va arranger les problèmes de flood? La solution n'a jamais été d'ejecter les forumeurs mais de multiplier les modérateurs.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:49:10

La seule faille qui persiste, c'est le côté humain, trop bon trop con. On a revu ce point là, pour ça c'est déjà établi, c'est carré, et indiscutable. Maintenant, si par erreurs répétées tu veux parler de la sale habitude qu'ont pris quelques un ici à venir gonfler les gens pour des choses qui ne les regardent pas, effectivement, sur ce point également on a revu pas mal de choses, là aussi ça va être trèèèèès carré, y'aura plus la place pour ne serait-ce qu'un infime espoir d'utiliser une pseudo faille pour faire son ronflant.

Pour terminer, et malgré ce qu'on a pu dire, c'est certainement pas la modération qui pose problème mais la mentalité d'une poignée de lâches que je qualifie volontiers de salopards, s'imaginant oeuvrer dans l'ombre alors que tout est depuis un bon moment étudié à la lumière des admins. Sur la durée, je sais pas combien de fois tu peux dire à quelqu'un, en étant convaincu, que ce dernier fait erreur, ça ne te mènera jamais bien loin si cet individu là sait à qui il doit certaines choses. La corrélation, la connivence, c'est ce qui est le plus à même de définir ce qui motive certains évènements qu'on pourrait juger comme étant inhérent au "hasard".

Le système va se débarrasser de sa vermine tout seul, comme un grand, parce que la vermine n'a pas été assez chiante et mortelle pour s'en débarrasser et faire de sa pitoyable existence l'essence du système qu'elle a voulu parasiter. Sur ce, la récréation est terminée, si quelqu'un veut faire un signalement... il sait qu'il en est parfaitement libre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:50:22

"La solution n'a jamais été d'ejecter les forumeurs mais de multiplier les modérateurs."

Tu veux dire le but, le but de ce flood minable non ? lapsus ? :)
Maintenant le débat est clos.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:15:52

Je n'avais même pas fait attention jusqu'à présent que mon pseudo TheorieDuTout avait été banni pour mon erreur de forum. :noel:

Enfin c'est quelque peu abusé non ? Un kick je l'aurais aisément compris mais là c'est clairement une exagération sur un site qui se refusent à la possibilité de pouvoir modifier ses messages et réparer ses propres erreurs. :sarcastic:

Enfin bon je ne pleure pas la perte d'un pseudo, je suis juste étonné que l'on emploie une procédure aussi radicale pour si peu... :o))

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:18:01

Monsieur-popeye j'ai une ptite question...
J'avais lu quelque part (alors je sais plus où exactement) qu'il y avait une base de stats sur les pseudos de jv.com ou était noté par exemple ; le nombre de mots grossiers employé , le nombre de fois ou le pseudo était signale aux modos etc etc. .
C'est vrai ou c'est juste un bruit???

tristemonde
tristemonde
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:19:09

salut
possible de délock avec cette source :( http://www.popsci.com/technology/article/2011-10/video-homemade-rocket-covers-121000-feet-92-seconds

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:26:10

Pas vraiment. Par contre, tu peux refaire le topic en bonne et due forme. Il faut que tu traduises l'article intégralement. Maintenant, si je te dis quel est le problème du premier topic, j'aimerais quand même que tu lises le règlement. Si tu ignorais ce passage, peut-être que tu en ignores d'autres. Fais-le une bonne fois pour toute :ange:
La question à se poser c'est est-ce que t'as vraiment envie de débattre sur ce sujet ou si c'était juste pour toi l'occasion de poster. Si le sujet te tient à coeur, c'est pas une petite traduction qui te fera peur (je suis relativement tolérant sur ce point, je tiens cependant à avoir une traduction convenable, si ce n'est pas dans tes moyens (je ne juge pas) tu peux demander à quelqu'un de s'en charger sur le topic blabla, l'article est vraiment court). M'voilà. Par contre j'insiste vraiment, il serait judicieux de lire les règles, c'est pas très long. ^^

tristemonde
tristemonde
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:30:41

ah je croyais que l'on devais juste poster une partie de l'article , je vais traduire le reste alors merci :)

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:33:03

Bonsoir
Monsieur popeye je sais pas si tu as fait attention à ma ptite question ???

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:37:50

Pour le c/c intégral, ça ne concerne que les articles qui ne sont pas rédigés en français, pour les autres, il faut bien évidemment ne c/c que les deux (ou trois...) premiers paragraphes. Cependant si tu veux bien faire les choses, ne c/c que les deux premiers (quand l'occasion se présentera, puisqu'ici tu dois tout traduire et tout copier coller), ça fait un moment que bien des gens ici trichent, c'est donc un point que nous avons décidés d'arranger dans les prochains changements qui surviendront.

Donc pour résumer : article étranger = traduction intégrale avec le c/c qui correspond, et article francophone (donc ne nécessitant pas de traduction) = c/c partiel, exclusivement les deux premiers paragraphes (j'insiste, des deux premiers, pas juste deux paragraphe, par exemple le 3 et le 4, non, juste le 1 et le 2).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:40:56

Jazzy -> Jamais entendu parler de ça. Je pense sincèrement qu'on se fiche de toi. Si c'est vrai, ça l'est certainement ailleurs, mais ici je n'ai rien vu de tel.

...
......
......... puis honnêtement si c'était le cas, je sais pas si je confirmerais :sournois:
Perso, je ne vois aucune application pratique à de telles statistiques, si t'as une idée je suis tout ouïe.

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
10 octobre 2011 à 21:46:53

Ben c'est dommage je sais plus ou j'ai lu ça , en prime il y avait un petit tableau avec les stats...
En faits c'est juste par curiosité,
Pour les applications pratiques j'en ai aucunes idées mais bon ça pourrait être possible

Mais si .... je suis sur que si tu le savais tu donnerais l'info , et avec le sourire en plus :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:15:28

"A partir de maintenant on lock dès la seconde page. On va dire qu'il va falloir faire des choix."

C'est pas un peu léger une page d'historique ? Je sais que c'est chiant de nettoyer le flood, mais une page ça fait entre trois et quatre heures d'historique, en période de pointe (voir moins) ce qui est quand même sacrément peu.

Quant aux floodeurs réguliers, une comparaison IP suffit pas pour les confondre ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 octobre 2011 à 23:03:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment