- Ignorer Cyborg17 Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
- Posté le 25 août 2009 à 10:11:38 Avertir un administrateur
- Matrixxx : Tu n'es pas banni sans aucune raison. Tu es banni à vue parce que tu n'en as rien à faire des bannissements et donc que tu ne changeras pas de comportements ici. La seule solution qu'il me reste est : le bannissement/kick/suppression à vue. Si de ton côté tu fais un effort, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas du mien. Donc va demander un débannissement, j'irai l'appuyer en expliquant qu'on s'est mis d'accord. Mais je te préviens qu'à la première remarque que j'aurai à faire, et ton pseudo y repassera. (parce que j'ai déjà fait ça par le passé, pas avec toi, mais d'autres, et une fois le pseudo récupéré, aucun comportement n'avait changé).
Pour le reste, comme dit hier, et je ne reviendrai plus dessus (donc tout ce qui parlera de ça derrière sera supprimé) : Nier les faits donnés dans un article sans avancer aucune preuve, ce n'est pas accepté. Point. Rien d'autre à ajouter à ce sujet.
Ben je ne nie pas mon attitude par moment.
Sauf que tu ne m'as jamais averti. Tu me kickes, tu me bans mais aucun messages persos. Et soudain, un beau jour, je suis banni à vue.
Ensuite, moi j'utilise toujours le même age, même pays etc...dans mes pseudos. Les autres utilisent 20 pseudos différents avec des informations différentes. Je suis donc facilement reconnaissable (Je me cache pas) contrairement aux autres.
Donc c'est bien facile de gueuler sur moi mais qui te dit que bon nombre d'autres forumeurs ne sont pas dans la même situation mais tu ne les reconnais tout simplement pas?
Enfin, ce n'est pas le débat. Je fais un effort, c'est tout.