CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 août 2009 à 04:11:39

J'ignore les raisons qui ont amenées à kicker à vue Woglin mais je me permet juste de dire qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il dit, qu'il a toujours été d'une justesse imparable dans ses argumentations.
Il défend juste ses idées et on sait bien ce que disait Voltaire à propos des idées adverses...
Bref je vais pas me mêler de se qui me regarde pas mais je voulais juste afficher mon soutiens à un ancien membre.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
25 août 2009 à 07:27:50

j'ai toujours aimé la capacité extraordinaire de woglin d'être défendu par des pseudos de 1000 jours et 10 messages voire deux jours et 3 messages. Du temps ou je perdais mon temps a essayer de discuter avec cette personne, j'étais toujours trollé par ce type de pseudo dès que je m'attaquais a ses "arguments". J'ai jamais compris pourquoi tant de pseudos venaient uniquement sur ce forum à ce moment là pour défendre woglin (a coup d'attaques persos et de provocs) pour ensuite disparaitre a jamais :question: Une curiosité du forum, sans doute.

yuyu citant voltaire, excusez-moi mais LOL; merci Cyb' de pas me ban' pour ca :ange:

Le_Suisse_du_93
Le_Suisse_du_93
Niveau 3
25 août 2009 à 09:12:50

Cher Cyborg, cher ami.

Je viens accompagné d'un drapeau nappé de blanc. La paix peut redevenir réalité! La noble cause doit être défendue!

Blague à part. Tu me dis que je provoque, que je me prends des kicks et ban incessants, ce n'est pas faux. Sauf que j'en ai un peu ras le ... de me faire à bannir et kicker à tort et à travers. Donc, avant que tu me kickes et ban encore sans aucune raisons mon pseudo (au passage, bravo les admins qui acceptent les demandes), je te propose un....DEAL!

J'essaie d'arrêter mes provocations, de devenir plus respectueux des autres forumeurs et être tout simplement plus poli et plus cordial. Rien de difficile et j'en suis tout à fait capable...

Sauf que, je voudrais bien que l'on me déban mon pseudo principal. Hors, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui l'a banni.

Tu m'as déjà banni pas loin de 7 pseudos sans raisons valables. Je peux bien demander le déban D'UN SEUL des 7?

I am waiting your answer...

Cordialement!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 août 2009 à 09:19:04

franchement, pour les autres, arrêtez vos jugements a 2 poids 2 mesures, et on y verra plus clair, déja

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
25 août 2009 à 09:53:39
  1. Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  2. Posté le 25 août 2009 à 09:19:04 Avertir un administrateur
  3. franchement, pour les autres, arrêtez vos jugements a 2 poids 2 mesures, et on y verra plus clair, déja

--> le fait que tu as privé certains de leur terrain de jeux/propagande/défouloir quand tu es devenu modo ici te vaudra la haine absolue et éternelle des trolls Dorian. C'est toi qui as fait arrêter les topics quotidiens sur le 9/11, les topics de soutien aux talibans et aux movements terroristes, les blagues racistes et les topics d'attaque perso (ce qui en tout devait constituer 90% du forum sous sigur). Ils ne te le pardonneront jamais.

De-Gaulle-2009
De-Gaulle-2009
Niveau 5
25 août 2009 à 09:58:11
Sfix4
Sfix4
Niveau 7
25 août 2009 à 15:08:43

Cyborg17

J'ai fait une demande de déban de mon pseudo [-Sfix-] et j'aurais souhaité comme tu l'as ecrit precedemment, que tu l'appuie sur le topic concerné. Je pense qu'il est assez severe que pour une 1ere intervention un peu deplacé de ma part il est vrai (mais j'insiste, 1ere), je me fasse bannir definitivement.

Merci d'avance.

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
25 août 2009 à 15:20:46

Merci. :-)))

Occiden
Occiden
Niveau 10
25 août 2009 à 15:48:45

Malgré le fait que je ne sois pas toujours avec les arguments de woglin je trouve que ce kick est exessif.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
25 août 2009 à 16:10:36

C'est quand même drole, presque tout ceux qui prônent la paix dans le monde et la fin des guerres ne sont pas capable de s'entendre avec un inconnu lors d'une discution >_>

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
25 août 2009 à 16:38:18

de personne en particulier cib, c'est juste que quand je vois les réponses de certains faits divers ou quelques personnes, soit se prennent pour le chevalier pur protecteur de la vierge et de l'orphelin, en disant que la violence, c'est mal et n'est pas digne de notre civilisation, et bien une partie d'entre eux n'appliquent pas ces bonnes résolutions sur le forum : /

je ne vises vraiment personne hein, c'est juste une constatation que j'ai en tête depuis plusieurs jours

BenBernanke
BenBernanke
Niveau 8
25 août 2009 à 18:19:45
AIbertoContador
AIbertoContador
Niveau 5
25 août 2009 à 18:21:22
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 août 2009 à 18:41:18

Les demandes sont traitées.

AIbertoContador : A ton avis, pourquoi cette source n'est pas acceptée ? Pour t'aider. Regarde la qualité de ce site, et tu comprendras vite...

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
25 août 2009 à 19:00:57

Je commence à en avoir marre de ces propos déplacés qui frisent (ou qui sont) le racisme.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1658330-1-0-1-0-l-afrique-veut-67-milliards-an-d-aide.htm

Il n'y a vraiment rien à faire contre ça ?

HPvs17
HPvs17
Niveau 1
25 août 2009 à 19:33:25

Je ne vois rien de spécial cesse de voir le mal partout.....

Ghost-deviil
Ghost-deviil
Niveau 1
25 août 2009 à 20:23:04

Je commence à en avoir marre de ces propos déplacés qui frisent (ou qui sont) le racisme.

:honte: vrai quand ca crache pas sur les juifs ici tout vous derange surtout la réalité

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 août 2009 à 21:54:47

bon troll bien gras

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1658712-1-0-1-0-iphone-de-yassine-se-fissure-magiquement.htm

1. mouais__ Voir le profil de mouais__

Posté le 25 août 2009 à 15:21:02
Posté le 25 août 2009 à 16:45:27
Posté le 25 août 2009 à 21:49:30

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment