CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 21:04:35

"désolé si ça a pu te choquer, ce n'était pas le but "

dans ce cas la, je vois pas quel est le but

cyborg n'a pas fait de demande, et je n'en ferai pas, contrairement aux régimes que tu trouves "logiques", je ne suis pas un despote, je n'abuse pas de mon pouvoir de modé, mais dans l'absolu, pour te mettre sous le nez l'illogique et l'injuste de ton raisonnement "vae victis", je devrai le faire

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 21:06:07
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 21:09:20

Cyborg

OK, sauf que manger du chien en asie n'est pas un délit et une mesure de persécution de prisonniers, dans ce sens, c'est plus "culturel" que de violer un détenu, même si ça nous choque, nous occidentaux, tout autant.

bref, voila quoi :hap:

Creteil
Creteil
Niveau 6
24 août 2009 à 21:10:34

Non je ne suis pas un habitué du forum. Ca fait des mois que je ne suis pas passé sur ce forum et JVcom en général (mise a part quelque rare moment) je ne connais pas cette nouvelle règles qui qualifie de négationniste les personnes qui osent mettre en doute la véracité d'une nouvelle très fraiche.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 août 2009 à 21:22:22

Ronde terminée à 21h20. Sujet à contrôler : "IRAN: torture et viol des opposants en".

StagFlation
StagFlation
Niveau 6
24 août 2009 à 21:26:50

Question : a-t-on encore le droit à l'ironie, au cynisme et aux sarcasmes ? Merci

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 août 2009 à 21:28:32

Tout dépendra du contexte.

Creteil
Creteil
Niveau 6
24 août 2009 à 21:32:09

Ce soir je n'ai pas le temps, mais dès demain il faudra revoir la définition de négationniste, car ce mot à l'air d'être mal interprété.

Othuum
Othuum
Niveau 8
24 août 2009 à 23:16:42

Que je comprenne bien, parce que je n'ai pas vraiment envie d'être kické comme Creteil, si on avait dit avant la guerre en Irak que l'administration américaine mentait à propos des armes de destruction massive irakienne, eût-on pu aussi être kické ?

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
24 août 2009 à 23:27:34
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 23:36:27

Othuum

aucune preuve d'ADM n'a jamais été produite, a partir de la, nier leur existence n'est pas du "négationnisme"

Othuum
Othuum
Niveau 8
24 août 2009 à 23:40:30

Un témoignage est parole d'évangile ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 23:58:37

témoignages, rapports de X associations humanitaires, ONG et observateurs en tout genre, fait que les réseaux gsm aient étés bloqués pour éviter que les manifestants communiquent, MMS envoyés sur le net montrant des manifs monstres et des exactions commises par les flics, etc.... :)

Othuum
Othuum
Niveau 8
25 août 2009 à 00:22:48

Si tu as un article montrant que ces faits sont corroborer par des associations ayant pignon sur rue, ce serait gentil de les poster. Je m'informe de l'actualité essentiellement pas ce forum parce que j'ai la flemme de trier google actualité et je n'ai pas vu d'article montrant une des ces associations faire une déclaration là-dessus ; quant à l'article dont nous parlons, ce n'est que ce que j'ai dit : un témoignage.

Et je ne vois pas le rapport avec les faits concernant le matage des manifestations.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
25 août 2009 à 00:30:27

http://www.amnesty.org/en/region/iran

pas un article, juste quelques pages, a moins que ça aussi soit de la propagande impérialiste

]Hostile[
]Hostile[
Niveau 8
25 août 2009 à 01:27:02
said92
said92
Niveau 5
25 août 2009 à 02:48:06

Effectivement le terme négationnisme est complètement galvaudé par Dorian. Négationnisme, c'est nier l'HISTOIRE et les positions officielles des historiens (positions générales indiscutables et certaines car s'appuyant sur un recul de plusieurs décennies voire siècles ou millénaires).

Là on parle d'actualités récentes d'il y a quelques semaines. Ce qui s'est vraiment passé là bas on en sait rien. Manipulation médiatique genre "The revolution will not be televised"? Véritable répression comme à tienanmen? Aucune certitude sans recul.

said92
said92
Niveau 5
25 août 2009 à 02:54:25

Au fait, ça a rien à voir mais... Woglin est censuré à vue maintenant?

Parce que ça fait deux fois que son post en hommage à Shauni est effacé sur le topic-hommage.

Ou alors j'ai rêvé. :(

WOGLIN-_-
WOGLIN-_-
Niveau 4
25 août 2009 à 03:43:18

Non tu ne rêves pas et on me banni aussi pour aucune raison...

Peut être que certains clowns n'ayant pas les arguments pour étayer un débat profite de leurs relations avec certains modérateur pour me faire bannir...

Et excuse moi parler de négationisme quand on parle d'actualité c'est a la limite du ridicule, si on ne peut même plus débattre sur la torture en Iran parce que Monsieur dorian a décider que confronter nos arguments sur la question était faire preuve de négationnisme autant dire qu'il faut fermer ce forum et le transformé en "la pensée du jour de Dorian".

Dorian ce n'est pas a nous de nous taire mais plus a toi d'étoffer ton argumentation, et sur ce point je ne céderai pas même face a des personnes qui profitent de leurs positions de modérateur pour imposer leurs vision :ok:

WOGLIN-_-
WOGLIN-_-
Niveau 4
25 août 2009 à 03:48:34

"# Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31

1. Posté le 24 août 2009 à 23:58:37 Avertir un administrateur
  2. témoignages, rapports de X associations humanitaires, ONG et observateurs en tout genre, fait que les réseaux gsm aient étés bloqués pour éviter que les manifestants communiquent, MMS envoyés sur le net montrant des manifs monstres et des exactions commises par les flics, etc.... :) "

Et tu m'expliqueras en quoi des manifestions monstre(selon toi) sont la preuve qu'un jeune de 15 témoignant anonymement a été victime de viol et de pratique scatophile :sarcastic:

Amis censeurs bonsoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment