CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 août 2009 à 19:35:04

" A surveiller de très près. Le négationnisme et autre cautionnement d'actes de torture est a vomir. Et je suis poli. "

=> Je vois ça. J'ai déjà kické (plus demande de bannissement) une personne. Et ce n'est qu'un début...

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 août 2009 à 19:39:50

Woglin ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 19:47:36

tnk pas je surveille

par contre, est ce que la négation de crime est passible de ban?

et accessoirement, je suggère un ban (tempo pour commencer) de vbrice, pour apologie de crime

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 août 2009 à 19:52:00

je ne fais pas l'apologie du crime, mais dans une démocratie limitée telle que l'iran, ceux qui s'opposent sont punis, c'est pas beau ou bien, c'est même horrible pour ceux qui veulent que les choses changent, mais c'est logique

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 août 2009 à 19:57:18

Cyborg, si tu dois prendre une décision et une sanction, lit la conversation en entier s'il te plait, certains messages hors contexte peuvent changer de signification

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 19:58:17

Cyborg

attends yuyu abuse grave, lui c'est l'exemple même du négationniste, il te défends les pires boucheries en balayant toutes les sources "non c'est de la propagande"

niveau mauvaise foi et troll, franchement on fait pas mieux.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 20:01:27

pour vbrice, a propos d'un gamin de 15 ans violé en prison pour avoir manifesté

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1658098-2-0-1-0-iran-torture-et-viol-des-opposants-en.htm#message_1658214

je cite

"Ils ont choisit de s'opposer au régime et de manifester, donc en quelques sortes oui. quand les résistants pendant la guerre se fesaient attraper par l'armée allemande, tu crois qu'il se passait quoi ? "Touche c'est toi le chat" ? "

c'est une réponse au message précédent, de R Drake, que voici

"Tu crois que les manifestants iranniens ont choisis de se faire torturer de leur plein gré ?

T'a encore perdu une occasion de te taire. "

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 20:03:30

okok cyborg, je t'apporterai des preuves, il me faudra pas 3 jours pour regrouper assez d'éléments pour demander et obtenir un ban définitif de ce mec

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 20:27:27

je parlais de yuyu, bien sur

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 20:28:12

et franchement, ces modés qui ont une vie a part leur forum, c'est vraiment des gros branleurs je m'en foutistes :o))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 août 2009 à 20:28:29

Tiens, k-skun a été banni. Motif ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 août 2009 à 20:37:36

Aucune idée. J'essaye également d'en savoir plus a ce sujet. :(

Creteil
Creteil
Niveau 6
24 août 2009 à 20:43:28

--> C'est une blague :question: c'est quoi le motif :question: avoir rappelé des faits :question:

Votre pseudo France vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : IRAN: torture et viol des opposants en .
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Il est vrai que ce n'est pas du tout leur habitude de construire de toute pièce ce genre d'histoire pour déstabiliser des régimes qui ne sont pas juste de colonies américaines.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 20:45:11

ça s'appelle du négationnisme, et franchement, vu ce que tu as dit sur ce topic, ça vaut largement plus qu'un kick, j'me dis

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 août 2009 à 20:49:39

merci d'avoir pris le temps de tout lire Cyborg x)

Quand je disais que je ne disais pas la moitié de ce que je pense, c'est de l'autocensure, j'ai parfois des opinions très arrêtées sur certains sujets, ce qui m'a valu un kick, donc maintenant je fais très attention dans le choix de mes mots de mes opinions exprimées :p

Creteil
Creteil
Niveau 6
24 août 2009 à 20:53:11

Du négationnisme le fait d'être septique d'une chose sans preuve :question:
D'abord pour qu'il y est négationnisme il faut qu'il y est des preuves historiques incontestable de source neutre. La, a part le témoignage des victimes supposées dans un journal de presse pas forcement neutre il n'y a rien d'autre.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 20:58:59

Cyborg

je sais bien que "dans l'absolu", ça ne vaut pas un ban, seulement je me dis que tenir un raisonnement a base de "logique qu'un gosse de 15 ans se fasse violer en taule, il a qu'a pas manifester dans un régime autoritaire" est assez tendu, surtout quand on rajoute des sous entendus assez nauséabonds du genre "vae victis" (sous entendu: malheur aux vaincus), "chaque choix a ses conséquences" ou bien "on voit ça d'un point de vue occidental, c'est normal que ça peut vous paraitre choquant. il faut s'ouvrir aux autres cultures"

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 août 2009 à 21:01:03

mon premier message était sarcastique, mais quand on me pousse dans une direction, je saute dans 'l'autre >_>, désolé si ça a pu te choquer, ce n'était pas le but

Creteil
Creteil
Niveau 6
24 août 2009 à 21:02:24

Est ce que j'ai dis que j'avais des preuves contraires :question:
J'ai juste exprimé mon scepticisme dans ce genre d'affaire ou l'Histoire à souvent prouvé que c'était juste de gros mensonges pour déstabilisé un régime (arme de destruction massive en Irak, déguisement de soldats yougoslaves en civile pour faire croire à des massacres de civiles kosovares, pareil en Géorgie, etc etc etc).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment