CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

liberal
liberal
Niveau 10
24 août 2009 à 01:04:43

Je m'étais trompé de topic en fait, mes messages avaient pas été effacés concernant les voitures electriques. Toutes mes confuses messieurs.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 août 2009 à 09:14:44

" DeIanoe
Posté le 23 août 2009 à 22:16:42 Salut!

J'aimerais bien savoir pourquoi mon pseudo "PikPak" a été kické! "

=> Pour message inutile :

" Sujet : Faire pipi sous la douche pour

NON J'AI RIEN DIS. :ouch:

Pik + Pak = PikPak :) :noel: "

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 août 2009 à 12:27:13
RE__Delator1
RE__Delator1
Niveau 2
24 août 2009 à 14:28:00

Je peux me tromper mais il me semble que certains commentaires du topic "Il tabasse sa femme" violent les règles N° 16 (troll) et/ou N° 19 (messages à caractère provocateurs/moqueurs) de la charte du forum actu :

:d) gaabkiller236v2
Posté le 23 août 2009 à 16:15:52 mais vous comprenez rien le mec était saoul, il est plus qu'évident que quelqu'un lui pointait un fusil suur la temps pour le forcer a boire, ce n'était pas un choix, ce n'était pas sa faute, il faut le laisser faire, ce mec est clairement un victime, 4 mois c'est beaucoup trop

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1655325-1-0-1-0-il-tabasse-sa-femme-pendant-3-heures.htm#message_1657594

:d) kael-
Posté le 23 août 2009 à 16:21:51 elle avait peut être pas dit merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1655325-1-0-1-0-il-tabasse-sa-femme-pendant-3-heures.htm#message_1657596

:d) Di_PQ
Posté le 23 août 2009 à 17:11:56 Merde le mec doit avoir mal au bras. Pauvre lui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1655325-2-0-1-0-il-tabasse-sa-femme-pendant-3-heures.htm#message_1657627

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
24 août 2009 à 15:40:06

Bonjour,

Donc voila, j'ai été banni TEMPORAIREMENT du forum Actu comme le montre le mail suivant:

Exclusion temporaire de votre pseudo [-Sfix-] du forum Actualités de JeuxVideo.com

Votre pseudo [-Sfix-] vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : ramadan séduit de plus en plus les jeune
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

1. holim Voir le profil de holim
  2. Posté le 21 août 2009 à 17:51:24 Avertir un administrateur
  3. Musulmans,

Vous ne nous survivrez pas longtemps car cest nous qui vous tenons artificiellement en vie sous perfusion par notre savoir, notre technique et notre médecine.

Le jour où nous crèverons sonnera le glas de vos misérables existences, plus de pétrodollars, plus daide internationale, plus dopérations humanitaires, plus de sac de riz pour nourrir vos carcasses nauséabondes……

En un rien de temps vous claquerez par centaines de millions, femmes et enfants dabord, comme on dit, et vous débarrasserez enfin la terre de la pollution que représente votre encombrante et inutile présence.

Rigolez, fanfaronnez, chantez, dansez, construisez des centaines, des milliers de mosquées et surtout noubliez pas de fêter le ramadan et de lever votre cul crotté 5 fois par jours pour vous gar

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Mais juste 2 jours après, et pour le meme motif, je me fais bannir definitivement.
:ouch2: Je sais pas moi, on peut pas transformer un bannissement temporaire en definitif pour le meme motif sinon pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début et surtout le motif ne correspond pas du tout à un ban definitif (lisez ma fiche svp). Voici le 2eme mail:

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo [-Sfix-] vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : ramadan séduit de plus en plus les jeune
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

1. holim Voir le profil de holim
  2. Posté le 21 août 2009 à 17:51:24 Avertir un administrateur
  3. Musulmans,

Vous ne nous survivrez pas longtemps car cest nous qui vous tenons artificiellement en vie sous perfusion par notre savoir, notre technique et notre médecine.

Le jour où nous crèverons sonnera le glas de vos misérables existences, plus de pétrodollars, plus daide internationale, plus dopérations humanitaires, plus de sac de riz pour nourrir vos carcasses nauséabondes……

En un rien de temps vous claquerez par centaines de millions, femmes et enfants dabord, comme on dit, et vous débarrasserez enfin la terre de la pollution que représente votre encombrante et inutile présence.

Rigolez, fanfaronnez, chantez, dansez, construisez des centaines, des milliers de mosquées et surtout noubliez pas de fêter le ramadan et de lever votre cul crotté 5 fois par jours pour vous gar

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Merci d'avance, mais là c'est une drole de justice. (lisez svp ma fiche, vous comprendrez mieux)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 août 2009 à 17:24:53
Setsuko17
Setsuko17
Niveau 2
24 août 2009 à 17:29:27

On nage en plein délire !!! 3 topics de news supprimés car ils abordaient des sujets "sensibles" !!!! je le repete on nage en plein D-E-L-I-R-E :ouch: c'est proprement halucinant la dictature de ce forum...

modo, si tu me lis, saches que je comprends pas... j'ai un ami qui fait une fac de psycho, je vais lui demander d'étudier ton cas, mais c'est halucinant j'ai jamais vu un type aussi intolérant que toi.

Putain j'hésite à attaquer en justice ce forum, bordel quoi c'est pas la Chine ici, si ???

H-A-L-U-C-I-N-A-N-T !

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
24 août 2009 à 17:31:40

Pas vu dans l'immédiat mais peut-on savoir la raison de ces suppressions, si vous voulez interdire ces débats vous n'avez qu'à rajouter une règles :sracastic:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
24 août 2009 à 17:32:46

setsuko ==> en fac de psycho on apprend a ne rien faire, lui demande pas conseil >_>

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 17:33:50

j'avoue, la je comprends pas trop ces suppressions, d'autant que aucun des topics n'avait dégénéré

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
24 août 2009 à 17:37:32

Tu ne supprimes pas le troll, tu supprimes les topics, ce genre de topics uniquement comment l'a remarqué distric9, les topics àtrollIsraël&Palestine ne sont pas effacés.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 17:42:32

"# Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17

1. Posté le 24 août 2009 à 17:39:59 Avertir un administrateur
  2. Les topics ont été créé par le troll en question. Je n'ai pas regardé le topic, j'ai copié/collé le nom du pseudo, je l'ai entré dans la barre de recherche, et j'ai tout effacé, alors tes accusations non fondées, garde les pour toi, merci. "

OKOK dans ce cas la ça explique tout, et réponds a ma question

j'explique pour les autres : quand on modère, on fait souvent ça, surtout quand il y'a du volume a traiter, les topics ont donc étés supprimés non pas pour leur contenu, mais a cause de leur auteur

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 17:51:35

pour répondre a "motif-autre" (j'espère que tu m'en voudras pas cyborg)

je pense (je suis même sur) que tu t'es pris un ban a cause de tes accusations lourdingues et infondées, exemple pas plus tard qu'il y'a 10 minutes, avec la suppression de ces topics, pour lesquels tout le monde hurle a la dictature, alors que c'est des simples suppressions a cause de l'auteur.

devil56
devil56
Niveau 1
24 août 2009 à 18:06:48

bonjours,j'ai cree un topic intitulé "question serieuse"dans lequel je demandais pourquoi il n'y a pas un seul topic sans propos raciste...pourquoi a t-il ete supprimé? je n'ai pas le droit d'avoir des reponses?

vous trouvez sa normal vous le racisme meme dans des topics sur les veuves noires en belgique?

je vous remercie d'avance de ne pas me repondre par un kick...(je sais que c'est votre moyen de communication favoris ;)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 18:09:05

devil

les modos en ont marre de répéter les règles

ici, un topic, ça doit être un article de source neutre concernant l'actualité, c'est tout, avec le lien, lis les règles, c'est écrit dedans.

de plus, concernant ta question : qu'est ce que tu veux qu'on te réponde?

devil56
devil56
Niveau 1
24 août 2009 à 18:21:16

je veux juste que vous sanctionner les personnes a propos raciste point barre merci...

Dorian_31 je ne t'ai rien demander a toi :ok: merci

RE__Delator1
RE__Delator1
Niveau 2
24 août 2009 à 18:26:24

Violation de la règle N° 6 de la charte du forum actu (pas de source) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1658117-1-0-1-0-ou-est-passee-julie-14-ans.htm#message_1658117

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 août 2009 à 18:28:49

j'y ai ajouté une source (oubli de l'auteur, sans doute)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 août 2009 à 19:17:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1658098-1-0-1-0-iran-torture-et-viol-des-opposants-en.htm

A surveiller de très près. Le négationnisme et autre cautionnement d'actes de torture est a vomir. Et je suis poli.

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
24 août 2009 à 19:20:23
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 24 août 2009 à 15:50:41 Avertir un administrateur
  3. Comme dit dans ton topic sur le réclam (le premier que tu avais créé), tu as été banni pour TES propos, et pas la citation en elle-même. Par ailleurs, j'avais demandé un bannissement temporaire, et pas un définitif.

Ah ! et kick = sanction des modos. Ban = sanction des admins.

:d) Merci de ta réponse.
Mais honnetement, je ne me rappelle pas exactement mes propos mais je suis sur qu'ils ne meritaient pas un ban, loin de là. C'est pour cela d'ailleurs que tu ne m'a fait qu'un kick.

Donc question simple: la charte est unique. Pourquoi vos decisions sont-elles donc contradictoires ? Est ce que ca resulte d'un zele ou d'un abus de pouvoir de l'un des modos ? Un modo est censé avoir le dernier mot vu qu'il est en "1ere ligne" et qu'il connait l'attitude des forumeur, l'environnement mieux que l'admin en question.

ps: j'esperes que tu seras franc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment