"J'suis pas une groupie de dieudonnée, c'est ta seule défense de parler de dieudo? Bordel la défense chewbacca ça ne fonctionne pas, faudrait que quelqu'un te le dise un jour. "
Ca prouve juste que tu ignores le contenu du post que tu évoques, ni plus ni moins, alors le chewie ici c'est toi à parler d'islam.
"Le christ est un des prophète dans l'islam, aussi important que mahomet. "
Je ne suis pas musulman. Le Christ, Fils de Dieu, a donné sa vie pour laver l'humanité de ses fautes. Le coran lui crache dessus en ayant le culot de dire qu'un autre s'est fait passer pour le Christ sur la croix. T'as pas de problème avec ça bien évidemment. Mahomet, je m'en fiche, pour moi il n'est pas ce qu'il prétend être et je reconnais l'arbre à ses fruits, si t'as un problème avec ça également, tu sais à qui t'adresser, et c'est pas à moi. 
Quand on te dira que le coran est falsifié, que tu crois à une hérésie, on verra comment tu prendras cette pseudo parole divine. Va dire ça au Pakistan, tu gigoteras au bout d'une corde. En attendant, malheureusement pour toi, j'ai encore le droit de démontrer l'évidence et d'évoquer des faits historiques. Désolé si l'histoire ne te plait pas. Son histoire, on l'aime, on l'assume, ou on garde le silence sans se faire complice des ignominies relatées. Donc tu vois, que tu me dises "ta seule défense c'est de parler de Dieudo" ça prouve que tu l'ouvres, comme à ton habitude, sans rien savoir, parce que je répondais à ses propos et mon propos sur mahomet n'est qu'une infime parenthèse, on voit donc que vous condamnez une pseudo haine qui n'existe pas résumée en même pas une phrase dans un post en 10 POINTS qui dénonce l'antisémitisme et l'évidente propagande que constituait ce pseudo best oh de la haine.
Si t'es pas foutu de me citer mon post en entier, tais-toi.