CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:31:51

"Petite question, t'es islamophobe ? Si je suis antisemite, tu dois l'etre non ? Repond par oui ou par non, te casse pas la tete avec un pavé hein... "

Non. Et oui tu es antisémite, que veux-tu que j'y fasse ? Tu m'as vu sortir une généralisation raciste sur plusieurs millions d'individus ? Je ne crois pas. Donc pour le coup assume tes paroles. J'imagine que pour toi les propos du genre "l'odeur des noirs :malade: " c'est pas raciste non plus.

Voilà, de rien. " :( "
:)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:40:49

TigrePanzer Voir le profil de TigrePanzer
Posté le 30 septembre 2011 à 17:33:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
encore un norvegien

Evidemment aucun révolutionnaire en mousse pour signaler ce post. Comme c'est étrange :bave:
:rire:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:42:23

Oui évidemment, nous cautionnons le racisme, c'est sur.

ps: C'est pas de la provoc' là?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:43:28

Non, une simple réponse, et toi tu ferais mieux de te tenir tranquille. :-)))

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:45:01

Une réponse? Tu nous traites de révolutionnaires en mousse donc oui c'est de la provoc'.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:46:47

Ah, tu t'es senti visé ? J't'ai adressé la parole ? Je ne crois pas. Ou alors c'est que t'as une bonne raison. T'as une bonne raison ? :hap:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:47:43

Hier tu as dit de moi que j'étais un révolutionnaire donc oui, je prends ça pour moi surtout qu'il me semble bien que tu vises plusieurs personnes, je suppose que ce sont ceux qui ont soutenu et participés à la plainte.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:53:10

"je suppose que ce sont ceux qui ont soutenu et participés à la plainte. "

Pas vraiment non. N'inverse pas les rôles. Au fait, qu'est-ce que tu peux me dire sur un drôle de lien YT de cinq/dix secondes et d'un type qui flood de temps en temps ? Rien j'imagine ? :hap:
C'est ce que je pensais :-)))
Par contre y'en a un ici qui malgré lui en a déjà dit assez.

Sérieusement y'avait un moment pour arrêter les bêtises.
Je sais que ça sert à rien, mais je vais quand même le redire, essayez de participer au forum. Et participer au forum ça veut pas dire se plaindre des choses qu'on met en branle. Si j'étais aussi rancunier que certains ici se refusent à l'admettre, les fausses victimes ne pourraient pas se plaindre puisque leurs oeuvres cachées ne le resteraient plus très longtemps. Maintenant tu vas pas me tenir la jambe pendant trois heures, ou faire semblant de ne pas avoir compris. Les provocations minables ne passent plus.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:00:34

Tu n'as de toute manière pas à manquer de respect de la sorte, si j'dis qu'il y a un modérateur en mousse ici pas sur que je me prenne pas un kick.
Puis sa remarque n'est pas totalement fausse quand on voit la nouvelle règle de hs dont tu as parlé dernièrement.
Puis fausse victime ... Lol, tu parles de propos minables mais là c'est toi qui les fait, déjà insulté smahin d'antisémite pour une phrase malheureuse c'est totalement stupide mais en plus parler de gens cautionnant le racisme anti arabe alors que la plupart le sont eux mêmes ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:02:51

"pour une phrase malheureuse"

Oui, toi et les "phrases malheureuses". "La fourberie des juifs" d'un côté et toi avec tes "niakwés" de l'autre, ça va hein. Si tu peux pas blairer les asiatiques c'est ton problème, comme c'est son problème s'il ne peut pas blairer les juifs, mais vos inepties racistes vous pouvez les garder. Ca te pose un problème ? Go FDesouche :ok:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:06:04

Je déteste les asiatiques maintenant :rire:
J'adore les coréennes déjà :ok:
Quand on voit la manière dont tu parles de l'islam on pourrait aussi se poser des questions ... Pas très gentil non plus. Bref, via une phrase malheureuse tu te permets de juger les gens, si encore sur le long terme la personne employait ces termes mais même pas ...
Toujours dans la provoc' :cool:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:09:21

Ah ok Supersaurus banni :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:10:45

"Quand on voit la manière dont tu parles de l'islam on pourrait aussi se poser des questions ... "

Quand je vois comment l'Islam traite le Christ, moi, je ne me pose plus de question. :-)))
Ca rage encore pour cette parenthèse moisie, allez-vous plaindre à Dieudo. Quand c'est sa petite idole qui balance son fiel, ses insultes, on jouis, un tâche le slip, on jubile, on éructe sa joie, mais faut pas lui répondre. Allez vous trouver un forum de fanboys pro antisémitisme à tendance dieudonesque avec ses fixettes sur les juifs et le sionisme et personne ne prendra le risque de répondre aux insultes par des réflexions qui devraient amener les gens à éviter de sortir certaines inepties. C'est con hein, des Christophes y'en a des centaines de milliers, aucun d'entre eux n'a fondé de religion. A méditer :-)))

Au lieu de soutenir des propos que vous n'avez pas les moyens de défendre et de rendre légitime, vous pourriez au moins avoir la présence d'esprit et l'intelligence de ne pas vous ranger derrière :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:12:09

"Ah ok Supersaurus banni :( "

T'es pas content ? Tu te plaignais pas du racisme anti asiat la dernière fois ? D'ailleurs, j'ai posé ta question à Gnap, et non, ils ne feront plus de censures de mots entiers, donc on peut pas dire le mot en N ni le mot en B mais pour te répondre, on peut encore écrire le mot en N désignant les asiatiques. Et pour ton plus grand plaisir, tu as ici la preuve qu'on peut pas l'écrire sans risquer de se manger une ddb.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:13:27

Le christ est un des prophète dans l'islam, aussi important que mahomet.

J'suis pas une groupie de dieudonnée, c'est ta seule défense de parler de dieudo? Bordel la défense chewbacca ça ne fonctionne pas, faudrait que quelqu'un te le dise un jour.

imthere
imthere
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:15:15

"Quand je vois comment l'Islam traite le Christ, moi, je ne me pose plus de question."

L'Islam en parle bien hein ...

C'est plus le Judaïsme qui doit mal en parler, d'ailleurs ...

Il ne faut pas confondre le message divin et ce que certains croyants en font.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:15:35

Wow du calme hé :rire: je faisais qu'une remarque c'est tout. Bon au moins, tout le monde est logé à la même enseigne et c'est tant mieux, marre de ce racisme hiérarchisé. Juste que ça commence à faire beaucoup pour Froidch', déjà 3 pseudos perdus ce mois ci. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:20:27

"J'suis pas une groupie de dieudonnée, c'est ta seule défense de parler de dieudo? Bordel la défense chewbacca ça ne fonctionne pas, faudrait que quelqu'un te le dise un jour. "

Ca prouve juste que tu ignores le contenu du post que tu évoques, ni plus ni moins, alors le chewie ici c'est toi à parler d'islam.

"Le christ est un des prophète dans l'islam, aussi important que mahomet. "

Je ne suis pas musulman. Le Christ, Fils de Dieu, a donné sa vie pour laver l'humanité de ses fautes. Le coran lui crache dessus en ayant le culot de dire qu'un autre s'est fait passer pour le Christ sur la croix. T'as pas de problème avec ça bien évidemment. Mahomet, je m'en fiche, pour moi il n'est pas ce qu'il prétend être et je reconnais l'arbre à ses fruits, si t'as un problème avec ça également, tu sais à qui t'adresser, et c'est pas à moi. :-)))
Quand on te dira que le coran est falsifié, que tu crois à une hérésie, on verra comment tu prendras cette pseudo parole divine. Va dire ça au Pakistan, tu gigoteras au bout d'une corde. En attendant, malheureusement pour toi, j'ai encore le droit de démontrer l'évidence et d'évoquer des faits historiques. Désolé si l'histoire ne te plait pas. Son histoire, on l'aime, on l'assume, ou on garde le silence sans se faire complice des ignominies relatées. Donc tu vois, que tu me dises "ta seule défense c'est de parler de Dieudo" ça prouve que tu l'ouvres, comme à ton habitude, sans rien savoir, parce que je répondais à ses propos et mon propos sur mahomet n'est qu'une infime parenthèse, on voit donc que vous condamnez une pseudo haine qui n'existe pas résumée en même pas une phrase dans un post en 10 POINTS qui dénonce l'antisémitisme et l'évidente propagande que constituait ce pseudo best oh de la haine. :-)))

Si t'es pas foutu de me citer mon post en entier, tais-toi. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:22:09

"déjà 3 pseudos perdus ce mois ci. "

Et évidemment celui qui est à blâmer c'est celui qui représente l'autorité. Je suis modéro du forum football aussi ? Je ne crois pas. Tout ce que ça veut dire c'est qu'il devrait se calmer et balancer ses bêtises par MP (je vais pas lui apprendre comment on fait il me semble). Ses private jokes ne concernent pas le forum, et un blabla n'est pas une zone de non droit.

Ghost_ex
Ghost_ex
Niveau 6
30 septembre 2011 à 18:22:50

Non mais dans le coran le Christ est remplacé par un autre au moment de la crucifixion pour que celui-ci puisse être sauvé, Dieu sauve le christ a ce moment la :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment