CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:57:28

Olala cette rage, olalalala lalalala olala :sarcastic:

Je ne te vois pas refaire le topic correctement, je ne te vois rien faire à part peut-être me pomper l'air. Comme d'habitude quoi. Bref, continue de rager, j'osef un peu quoi, maintenant je vais aller me faire une petite partie. :-)))
Concernant les titres, je te renvoie à ce topic, ça marche aussi dans ce sens là. Je ne fais donc aucune exception https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-518464-1-0-1-0-plainte-monsieur-popeye.htm deal with it :ok:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:02:34

Les titres peuvent être modifié dans la limite du raisonnable, a condition d'éviter la propagande ou par manque de place ou alors parfois pour cibler la chose la plus intéressante, ca a toujours été comme c'est quoi le problème au juste?

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:03:06

Bah oui, tu rages sur Dieudonné.
C'est surtout toi qui invente des règles, qui les remet au gout du jour selon ton humeur. C'est pas moi qui rage, j'trouve juste pathétique ce que tu fais, j'ai encore le droit de le dire mais bon, comme t'apprécies pas la critique ...

Lol tu me montres une "preuve" alors que le type a extrapolé comme tu dis et a donc modifié le titre pour faire passer l'acte comme un acte raciste, nous ne sommes pas, ici, dans le même cas de figure.

DocteurPepper
DocteurPepper
Niveau 6
29 septembre 2011 à 17:04:04

Popeye qui se permet de déformer les règles :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:08:06

J'ai toujours réclamé le titre originel. Maintenant les inspecteurs des travaux finis, vous pouvez disposer. J'ai toujours exigé que le titre d'un topic corresponde à celui de l'article, donc allez jouer ailleurs. Je ne vois personne recréer le topic en bonne et due forme, le plus important c'est donc de critiquer, le sujet en lui-même vous vous en moquez éperdument.

imthere
imthere
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:11:21

"C'est toi qui as demandé le ban pour sa blague, ou quelqu'un est passé par l'alerte ?"

?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:14:33

Ca y'est tout de suite j'arrive pour parler normalement et on me répond "d'aller jouer ailleurs". Je ne sais même pas de quel topic il est question, exiger le titre originel a tout prix c'est ridicule étant donné que certains ne rentrent pas du coup ca ne veut plus rien dire, parfois il est obliger de faire une petite synthèse du titre, ensuite a partir du moment ou le titre respecte l'idée du titre originale et ne fait aucun propagande je ne vois pas ou est le problème?

DocteurPepper
DocteurPepper
Niveau 6
29 septembre 2011 à 17:15:56

C'est que Popeye n'arrive pas à admettre qu'il a eu tort de locker le topic.Il cherche des excuses comme quoi le titre ne respecte pas les règles :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:19:13

D'ailleurs les règles disent bien.

"La neutralité de votre titre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est nécessaire que votre sujet porte un titre neutre et assez explicite pour que nous puissions être directement informés du contenu de ce dernier."

Le but du titre sur le forum c'est clairement d'informer directement du contenu et donc parfois une modififcation du titre s'impose ou se justifie.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:22:51

Tant que le titre est en adéquation avec le contenu, il n'y a aucun problème:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2098085-1-0-1-0-meurtrier-aux-truffes-mis-en-examen.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2048362-1-0-1-0-violence-autour-d-un-proces.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1700902-1-0-1-0-acheter-un-ordi-avec-de-faux-papiers.htm

Par exemple ... Au fait, en parlant de règles modifiée, hier, tu avais locké le topic sur le "Rap contenders" en invoquant que c'était de la musique et que donc ça devait être posté là bas, si je n'avais pas bataillé il n'aurait pas été réouvert et quand je vois ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2455474-1-0-1-0-le-manager-de-lady-gaga-aimerait-offrir.htm#message_2455515
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2406231-2-0-1-0-la-chine-censure-lady-gaga.htm#message_2406596
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2328632-1-0-1-0-lady-gaga-s-enrichirerait-sur-le-japon.htm#message_2328738

J'me dis que c'est du foutage de gueule et que c'est juste pour m'emmerder.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:26:28

Ben oui c'est ce que je dit, les titres ont toujours pu être modifié dans la limite du raisonnable, ca n'a jamais changé.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:30:33

Chaud Popeye tu te répètes beaucoup je trouves....et toujours au même moment dans une discution en plus :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:31:01

"J'me dis que c'est du foutage de gueule et que c'est juste pour m'emmerder. "

Si j'ai locké ton topic c'est justement parce qu'on m'a fait la remarque à propos du topic de LG et je l'ai locké avant de locker le tien, faut que je te répète encore une fois de ne parler que de ce que tu sais ?

"Tant que le titre est en adéquation avec le contenu, il n'y a aucun problème: "

Y'avait un suivi, donc tu peux ranger ces topics. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:31:42

Quelqu'un a un signalement à faire ? :)

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
29 septembre 2011 à 17:33:17
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:34:12

J'en ai pas le souvenir. Ensuite quand je fais une ddb, je kick avec. T'as ta réponse. Un autre signalement ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:41:06

Voilà, c'est là qu'on commence à se marrer. Tu peux envoyer un mp à Ghost. Maintenant je réitère, un autre signalement ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:41:26

à Cait* :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:43:47

MP. :ok:
C'est plus marrant maintenant ? Trololilol comme on fait bien chier les gens jusqu'à la garde, mais faut pas qu'ils réagissent ? Débrouille-toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:44:35

Ah non mais chaud cette déferlante de signalements :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment