Il a quoi le titre?
Tu t'attends à une réponse sérieuse ? Tu t'es dit "tiens, si je postais une question bête" ? Ou peut-être que l'évidence est justement tellement évidente qu'elle te crève les yeux et tu ne la vois plus ?
Réponds moi sérieusement alors et si c'est parce que c'est pas le même titre vous l'avez mis dans les règles? Ah non ... Il me semble même que tu avais refusé l'idée de faire ça ![]()
"Il me semble même que tu avais refusé l'idée de faire ça"
Strictement pas, et j'ai toujours veillé à ce qu'un titre ne soit jamais modifié, alors tu vas sortir de ta quatrième dimension et tu vas éviter de dire n'importe quoi.
D'ailleurs montre-moi où j'ai exprimé un tel refus à ce sujet ![]()
Lol c'était l'idée de Jenine, tu avais dit ne pas être d'accord parce que tu lockais déjà les topics et que ça te prendrait trop de temps de tout vérifier.
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas de quoi tu parles. L'idée de Jenine concernait les commentaires, pas le titre. Maintenant joue l'amnésique t'as raison, tu m'as jamais vu locker un topic pour non respect du titre originel bien entendu. ![]()
Ensuite mon propos c'était qu'il n'y avait pas lieu de punir une majorité pour une minorité de petits trolls qui trollent ouvertement à la suite du c/c d'un article, donc tu ferais mieux premièrement de parler de ce que tu sais, et deuxièmement, de ne l'ouvrir que sur ce qui te concerne. ![]()
Awi juste, c'était l'idée de Ghost après que j'ai autorisé un titre ne correspondant pas entièrement à l'article.
Au fait, me parle pas de la sorte j'suis pas ton pote d'accord et le truc est pas marqué dans les règles ![]()
Oh c'te rage ![]()
Je réitère, tu t'occupe de tes affaires, si t'es pas content tu vas voir ailleurs si j'y suis ![]()
Et maintenant tu calmes ta joie ![]()
Lol, c'est toi qui devrais calmer ta joie, tu fais tout pour me provoquer. J'ai encore le droit de parler ici, c'est encore un forum public.
Parle pas de provocation, c'est l'hopital qui se fout de la charité ![]()
Et forum public ou pas, c'est comme je te le dis, tu calmes ta joie et tu t'occupes de tes affaires. Si tu n'y parviens pas de toi-même, je peux t'aider. Je suis aussi altruiste à mes heures perdues. ![]()
Quand je parle de provoc c'est surtout parce que tu interprètes les règles comme tu en as envie et ça pour moi, c'est une grosse provocation. Comme le truc avec J., combien de fois ça n'est pas passé puis dès que tu veux qu'une personne arrête d'en parler, pouf, la règle ressurgit. Ou le "troll" sur ce topic, ça n'a jamais été sanctionné. Cette règle du titre n'a jamais été évoquée nulle part sauf peut être ici mais il faut lire tous les post de ce topic pour connaitre les règles ?
Oui, voilà. ![]()
Maintenant si t'as vidé ton sac, tu peux disposer. Et tu n'oublies pas ce que je t'ai dit, parce que ton ignorance simulée ça va comme ça. Imthere a voulu tester, il a ri jaune. Quant au topic de règlement, il sera complété en temps et en heure, là aussi c'est pas ton problème, jusqu'ici la majorité des gens respectent l'usage, donc ton attitude de petit révolutionnaire des bacs à sable, tu peux aller la jouer ailleurs. Concernant J du moment où j'ai dit stop ça a été stop, et visiblement ça te fait encore plus rager. Et oui faudra aller ailleurs pour lui passer de la pommade, ne t'en déplaise. Règle jamais "évoquée" mais appliquée par tous, avec surveillance au cas par cas.
Tu ferais mieux d'arrêter de te foutre de la gueule des gens parce qu'un de ses jours tu risques de tomber de haut. Et au passage vu tes derniers kicks/bans, je te suggère FORTEMENT de baisser d'un ton et d'arrêter de jouer avec la patience des gens
Maintenant si ce forum n'est plus à ton gout, tu sais où aller, je ne vais pas te faire un dessin. Tu peux y aller et y rester, ça ne me dérangera pas. ![]()
Si imthere n'avait jamais été kické auparavant c'était parce que justement, modifier légèrement le titre était autorisé. Si c'est mon problème vu que je fréquente le forum. Non non, c'était drahnim qui avait dit stop, tu as dit stop à Ghost alors que toi même tu n'appliquais pas cette règle à toi même (D'ailleurs j'avais été l'un des premiers à dire de ne pas lui répondre et de l'ignorer au passage).
Lol, ils ont quoi mes derniers ban's? Ils sont tous les deux injustifiés. Par contre si t'avais pas été modérateur, j suis sur que tu aurais été banni pour ta phrase sur mahomet.
J suis encore libre d'aller où bon me semble.
"Par contre si t'avais pas été modérateur, j suis sur que tu aurais été banni pour ta phrase sur mahomet."
On chiale toujours pour ça ? bouuhouhouhou, j'aurais pas été ban non, bien entendu vous oubliez volontairement le contexte, et c'est ce qui vous pousse à vous dire ololz il a di sa sé inadmissible. Commencez par condamner les propos et insultes de dieudo, après on verra pour condamner les réponses légitimes. Tu t'appelles pas Christophe toi ça se voit.
Je sais que vous avez la grosse rage pour ça, notamment l'antisémite notoire, monsieur "ololz la fourberie des juifs", mais c'est inutile. Ensuite OUI quand j'ai dit stop avec joker AVEC GHOST moi de mon côté j'ai pas recommencé, alors arrête de dire n'importe quoi, là ton trollage devient vraiment évident. Je crois que t'en es arrivé à un moment où il faudrait que tu t'en ailles, parce que ça va mal finir et c'est pas moi qui vais l'avoir dans l'os. Et là tu seras pas le seul à déchanter salement. Qu'ont donc tes bans ? Oh, rien, t'as juste un humour douteux, c'est pas le bon forum, vos vannes aux relents nazis vous pouvez les garder, vos provocations racistes également, quant à la concurrence victimaire, malheureusement, ici comme ailleurs, ça n'a pas l'air d'être du gout de tout le monde. Tu as le bonjour de mon traiteur thai.
Et juste comme ça hein, se faire ban, c'est pas se faire destituer. J'ai tout de même été sanctionné. Maintenant rage hein, ça ne me dérange pas, juste qu'au bout d'un moment tu finiras par te faire isoler si t'es pas capable de foutre la paix aux gens
Ensuite les gens qui parlent d'eux à la troisième personne, j'ai toujours trouvé ça pathétique, autant dans l'évidente manipulation qu'ils cherchent à exercer comme au niveau de l'orgueil qu'ils ressentent. Tu n'as décidément pas de chance. T'es libre d'une chose, foutre la paix aux gens, tu te le rentres dans le crâne ou pas, ça ne fera pas grande différence parce que le résultat sera le même. ![]()
J'en chiale pas, je sais simplement comment ça se passe à jvc, quand t'es modo t'es protégé, par contre toi, puisque tu parlais de rage, visiblement tu l'as bien contre dieudonné, il t'a fait quoi? Lol Smahin est pas antisémite, il a eu une phrase malheureuse comme toi, il a été banni, tu ne l'as pas été mais lui ne t'a pas insulté d'islamophobe il me semble.
Lol, c'était une règle qui datait de très longtemps, tu ne l'as remise au goût du jour que pour museler Ghost.
Oulala, j'ai posté des screens pour blaguer avec imthere, oulala, j'ai aussi créé un topic parlant de la sacralisation de la shoah, quel blasphème, expldr!
Je connais la différence entre les deux, merci, tu as eu un ptit blâme du genre "attention, ne recommencez pas " ![]()
J'avoue, sanction incroyable !
Dans certains topics oui je parle à la 3eme personne pour qu'on ne me pose pas trop de questions parce que ce n'est pas le sujet que je souhaite aborder, y a t-il un problème?
Justement, c'est à toi de foutre la paix aux gens, le topic respectait toutes les règles dans le topic de règles et en étant français, il souhaitait parler de la France, c'est tout.
"visiblement tu l'as bien contre dieudonné, il t'a fait quoi?"
Et Christophe il lui a fait quoi ? Tu ne sais pas pourquoi il dit qu'il y a plus de pédophiles qui s'appellent Christophe. En plus, le pédophile en question s'appelle PATRICK, pas Christophe, donc qu'il garde sa rage qu'il dissimule. Et oui, contrairement à toi, j'ai parlé en connaissance de cause, généraliser d'un Patrick pour insulter les Christophes, c'est aussi con que de parler d'un type qui rage comme un porc quand on en fait une représentation physique. ![]()
Quand je parle de contexte, c'est pas pour rien, et c'est justement là-dessus que toi et les autres vous êtes cassés les dents et continuerez à vous les casser en parlant de cette minuscule parenthèse sur un post qui reprenait point par point l'obsession de dieudo sur les juifs ![]()
Chose que tu as l'air de partager visiblement. Comme quoi...
"mais lui ne t'a pas insulté d'islamophobe il me semble."
Ah ? Il te semble ? Donc tu n'es pas sûr.
"Oulala, j'ai posté des screens pour blaguer avec imthere, oulala, j'ai aussi créé un topic parlant de la sacralisation de la shoah, quel blasphème, expldr! "
Kikoolol xpdr, tu t'es mangé deux bans validés par les admins, kom sé ri go low
"tu as eu un ptit blâme du genre "attention, ne recommencez pas "
"
Non, encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas, c'est une habitude chez-toi de démontrer ton ignorance crasse.
"
Dans certains topics oui je parle à la 3eme personne pour qu'on ne me pose pas trop de questions parce que ce n'est pas le sujet que je souhaite aborder, y a t-il un problème? "
Oui, ça relève de la manipulation.
"Justement, c'est à toi de foutre la paix aux gens, le topic respectait toutes les règles dans le topic de règles et en étant français, il souhaitait parler de la France, c'est tout. "
Oui, d'autres veulent parler des méchants arabes, sérieusement tu te fous trop de la gueule du monde, le titre c'est le titre, point barre, sur ce si t'es pas content, et tu le sais déjà, tu peux aller voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. Si tu veux démontrer que tu as le courage de tes arguments, fais-donc un topic similaire en montrant bien que tu te fiches de ce qui est demandé concernant le titre, tu verras bien ce qui se passe
L'article ne concerne pas uniquement la France, ta haine commence à te faire prendre la défense de vraiment n'importe quoi, c'est comique ![]()
"Kikoolol xpdr, tu t'es mangé deux bans validés par les admins, kom sé ri go low"
C'est toi qui as demandé le ban pour sa blague, ou quelqu'un est passé par l'alerte ?
Je l'ai kické ? ![]()
Il s'est marré du prénom de son gosse, lui il lui a répondu à sa manière vu qu'il soutien un pédo ...
Quel contexte? Tu parles de dieudo puis tu viens mettre une pique hs sur l'islam.
Dis que je suis antisémite si tu veux, j'm'en lustre l'asperge tu vois, ce serait d'ailleurs drôle que Raphaël me lise, lui qui fait son service militaire actuellement ... en Israel
Bah non, il ne m'a jamais dit ça.
Deux bans validés par les admins? Super bah en attendant tout le monde sait que ce sont des ban's en mousse, j'suis d'ailleurs soutenu par le modérateur pour mon deuxième ban', comme quoi
Bah vas y, parle nous de cette incroyable remontrance car tu n'as ni été ban' ni été destitué, j'appelle pas ça une sanction.
Non pas de la manipulation, je parle d'un sujet, je ne veux pas que cela dérive en hs.
Sauf que le forum n'a jamais fonctionné de la sorte, aucune règle ne l'indique, c'est donc proprement scandaleux de fermer un topic parce que la personne a eu le malheur de parler de son pays lors d'une enquête qui concerne son pays.
Puis le titre parle du canada, olala, parce que le journaliste parle du premier pays on ne peut pas parler du sien dans le titre, blasphème encore, soyez pendu vauriens !
"Je l'ai kické ?"
J'en sais rien. Je te pose simplement une question.