"-toujours à défendre l'iran
"
Le rapport avec l'islam ? l'Iran résiste à l'impérialisme Occidental, chose que je trouve remarquable. Mais j'ai toujours désapprouvé son régime.
"-toujours à défendre la palestine
"
Le rapport avec l'Islam ? 40% des Palestiniens sont chrétien, Abbache était un résistant Palestinien Chrétien..
Et oui je défend la Palestine car elle a été victime d'une injustice.
"-toujours à enfoncer un clou sur israel
"
Oui, encore une fois je ne vois pas le rapport avec l'islam..
"-les talibans c'est des héros
"
J'ai dis qu'ils étaient chez eux, donc qu'ils repoussaient l'envahisseur, jamais parlé de héros.
"-tu es contre le voile,burqa mais tes anciens post ou tu disais qu'elles ont le droit de s'habiller comme elle le veulent tu l'oubli aussi ?
"
Heu oui, je suis contre, mais d'un côté on n'a pas à dire comment les gens doivent s'habiller.
Deux principes rentrent en conflit ici: Mes opinions sur la religion, mais aussi la liberté et la démocratie..
"maintenant c'est fini me parle plus s'mieux pour nous 2
"
Si tu veux faire ça, on ne se comprendra jamais et tu auras toujours des préjugés sur moi et moi de même.
""Certains" chrétiens se masturbent également. On peut en tirer des conclusions ?
"
Je disais simplement que les chrétiens xénophobes sont des pseudos chrétiens car la xénophobie est interdite dans la bible.