CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

iKunta
iKunta
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:55:52

Laisse-lui au moins l'occasion de répondre,tu pourras réagir à loisir ensuite.

PS:Au temps pour moi pour le "friter",j'ai hésité entre les deux orthographes et le correcteur n'ayant pas reconnu la faute je me suis fait avoir :noel:

Universone
Universone
Niveau 47
20 septembre 2011 à 23:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2444657-1-0-1-0-don-de-sperme-on-refuse-les-roux.htm

Discrimination massive sur ce sujet. Je demande que les modos fassent leur boulot. Et ils le devent.

Merci de faire du ménage. Parce que c'est des "Roux" on peux tout se permettre quoi. Innadmissible.

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 23:18:10

Universone : Désolé, le terme "roux" n'est pas inscrit au registre du bureau national du pleurnichage discriminatoire. :rire:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:21:01

" :d) HS foireux. "

Allons, tu vas pas me croire que ce ne sont pas les idéaux féminins qui sont à l'origine de ça ? Surtout quand on sait à quel point le féminisme gangrène la société scandinave.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:21:18

me faire croire*

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:35:13

Allez, cite-moi une seule orga féministe qui a réclamé cela, une seule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 23:48:12

6574-WB-35 : "Allons, tu vas pas me croire que ce ne sont pas les idéaux féminins qui sont à l'origine de ça ? Surtout quand on sait à quel point le féminisme gangrène la société scandinave."

Nous savons tous que tu as un problème avec le "féminisme"
Évite d'en parler, car tu n'arrives pas à être objectif.

Bien_Pensance
Bien_Pensance
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:52:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2445802-1-0-1-0-marine-a-rungis.htm#message_2445828

Imthere dans ses oeuvres ... ok il n'aime pas le fn et la famille Lepen mais il va trop loin là mais bon à vous de juger

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
21 septembre 2011 à 11:56:55

Ce que je dit c'est que c'est moche pour bon nombre de Marine. Il faut arrêter cette défense maladive de "notre Marine". On dirait moi avec Bayrou, en pire.

Bien_Pensance
Bien_Pensance
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:34:37

Fr news yahoo est dans la liste des sources autorisée

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:44:45

Atlantico n'y figure pas par contre.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:52:57

Y'avait un mec qui postait qu'avec des sources Atlantico une fois, comme l'autre qui faisait ça avec News-26 :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:57:35

"j'imagine que c'est toi Popeye qui es à l'origine de l'effacement de ce post,il est clair à mes yeux que ta sensibilité et tes opinions personnelles ont ici influé sur ton travail de modérateur.C'est incorrect et malhonnête vis-à-vis des utilisateurs de ce forum. "

Je vais faire comme si tu ne venais pas de t'exprimer sur la base d'un énorme préjugé, et je te le dis tout net, si ça peut passer cette fois, ça ne sera pas toujours le cas. Je peux parfaitement répondre de la suppression massive du hors sujet sur ce topic devant les admins, alors garde ta rage.

Ensuite, pour les deux comiques sous jetables, go MP pour vos petits fantasmes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:00:57

D'ailleurs comme depuis deux jours je passe mon temps à me taper X pages de hors sujet, aujourd'hui je sanctionne, quand vous serez foutus d'éviter le HS et surtout de ne pas l'alimenter, vous reviendrez me faire un petit coucou.

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:08:01

C'est quoi un HS pour toi ? Si le débat dérive un peu tout en ayant un rapport avec l'article posté c'est du HS ? (C'est juste une question)

Sinon t'as vraiment 6 ans ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:13:51

"Si le débat dérive un peu tout en ayant un rapport avec l'article posté c'est du HS ?"

Je considère que parler des pingouins d'australie pendant huit pages sur un topic qui concerne l'écholalie caractéristique des autistes ayant obtenus leur diplôme de tourneurs fraiseurs, ça relève du hors sujet. Et par pure anticipation, c'est pas la peine d'essayer de me la faire à l'envers parce que j'ai jamais été contre le fait d'ouvrir des parenthèses, je l'ai toujours dit. Le foutage de gueule ça va bien cinq minutes.

"Sinon t'as vraiment 6 ans ? :hap: "

Bah ouai :(
J'ai fait ma rentré au cp y'a quelques jours, la maitresse est gentille, et elle nous laisse nous amuser avec les jouets cinq minutes avant l'heure des mamans. :hap:

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:41:08

La maitresse est toujours gentille :sournois:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:47:02

Je m'appretais à poster une réponse sur le sujet "DSK a belk et bien violé Diallo" et le sujet est bloqué!

Frustrant

Néanmoins je pense que le modérateur a peut être eu raison car le titre est vraiment très partial!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:52:16

Il est surtout volontairement orienté dans le but de faire du sensationnalisme. C'est pas la première fois, son prochain topic a intérêt à être irréprochable sinon c'est l'exclusion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment