CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

HOTOD
HOTOD
Niveau 6
20 septembre 2011 à 22:04:42

ça ne s'arrange pas son sionisme à Dav :hap:

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:04:58

"Il fait des procès d'intention plus que minable sur les musulmans, et il caricature ceux qui sont pro-palestiniens.

Ce genre de type commence à gonfler un peu tout le monde, il détourne tout le temps le sujet sur les noirs et les arabes en France, et ça reste impuni."

:d) Mince alors... y aurait il un parti pris de la part de celui qui décide ce qui est bien ou mal sur ce forum? ...

Conseil-Tunisie
Conseil-Tunisie
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:07:21

J'avoue qu'il commence à être énervant par ces réflexions plus qu'insultantes envers certaines communautés. Ce serait bien de le rappeler à l'ordre.

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:07:49

hotod : je suis au courant, j'en suis à mon deuxième ban avec pour motif "autre". Je sens que le 3ème n'est pas loin.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:13:29

"Tu comprendras qu'il y a une différence entre un gouvernement qui est définit par ces actes, et une femme qui porte uniquement une burqa et se fait insulter gratuitement. "

:d) J'ai jamais dit le contraire, mais dans les deux cas, gratuites ou non, ça reste des insultes, donc elles sont tout aussi condamnables l'une que l'autre.

iKunta
iKunta
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:26:12

Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi mon post sur le topic du mémorial de la shoah a été effacé.Je n'y ai en aucun cas enfreint la charte,tout ce que j'ai fait c'est critiquer une initiative privée qui fait à mes yeux partie d'un phénomène global regrettable.

L'errazage de ce post est absolument injustifiable,aussi bien au nom de la charte des forums que des règles spécifiques à l'Actu.On peut critiquer librement l'érection de minarets et les initiatives des fondations anti-racistes pourquoi ne pourrait-on alors pas critiquer l'érection d'un édifice par une fondation mémorielle?Pour moi il s'agit purement et simplement d'un manque de professionnalisme,j'imagine que c'est toi Popeye qui es à l'origine de l'effacement de ce post,il est clair à mes yeux que ta sensibilité et tes opinions personnelles ont ici influé sur ton travail de modérateur.C'est incorrect et malhonnête vis-à-vis des utilisateurs de ce forum.

HOTOD
HOTOD
Niveau 6
20 septembre 2011 à 22:28:34

Malheureusement ta réponse de la part de Popeye sera surement l'ignorance ou un post agressif

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:28:54
HOTOD
HOTOD
Niveau 6
20 septembre 2011 à 22:31:39

bon bah eldjono on se prendra surement tous les 2 un ban avec ce cher motif "autre",c'est ça la liberté d'expression?

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:32:10

Ikunta, je t'invite à ajouter ta plainte à la mienne et à la vingtaine d'autre qui s'accumulent déjà depuis un bon moment concernant ces pratiques. Cette censure purement idéologique est intolérable.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:34:02

Gullinkambi2 :d) Popeye a effacé massivement des posts sur ce topic, et c'est de ça dont parle kunta.

D'ailleurs le mien a aussi été supprimé, et sans raisons. Je me réjouissais de cette construction et répondais à un post de RD qui, lui, n'a pas été effacé. Mais bon.

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:36:49

Class Action les amis, cela a assez duré. N'hésitez pas à faire le nécéssaire vis à vis des admins, cela est votre droit le plus légitime.

HOTOD
HOTOD
Niveau 6
20 septembre 2011 à 22:38:08

les admins le défendent

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:38:12

-imthere- :d) ah, des posts, je pensait le sujet. Mouais bon faut dire que ce sujet est particulier sensible sur le forum...

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:40:35

Si vos messages ne sont pas hors-charte vous n'avez qu'a les reposter :)

HOTOD
HOTOD
Niveau 6
20 septembre 2011 à 22:41:28

Et puis que nous soyons damnés pour la fin des temps pour avoir oser nous rebeller contre la la pensée judéo politiquement correcte certifiée par Popeye!

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:43:11

hotod : il en est déjà à une vingtaine de plaintes au moins, sur le tas il en a obligatoirement certaines qui sont légitimes, si on doit pousser jusqu'à 30 ou 40, peut être que cela les fera réagir. Internet est le dernier refuge de la liberté d'expression, les médias étant déjà vérolés par la censure et la manipulation de l'information. Ne laissons pas des gens comme lui nous priver de notre droit le plus élémentaire dans une démocratie.

iKunta
iKunta
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:46:39

Qu'on mette les choses au clair,mon but ici c'est pas de me friter avec Popeye,les cyber-clashs ça me gave,d'ailleurs depuis quelque temps je fous quasiment plus les pieds sur le fofo tellement l'ambiance est lourde et les guéguerres permanentes,j'attends juste une réponse de la part du modo qui a effacé mon post.

eldjono-
eldjono-
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:50:21

La réponse? Si il y en a une (pas sur...), Un classique : "Tu es un ignorant, tu es hors sujet, et ne la ramène surtout pas, sinon c'est le ban".

Moi non plus je ne suis pas ici pour me "fritter" avec lui, mais a un moment donné il y en a vraiment marre. Je ne me laisse juste pas marcher sur les pieds.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment