"Des sources ? T'appelles ça des sources ? Un livre, dont je n'ai même pas accès au contenu, ou je ne vois pas clairement qu'il nie les expulsions. "
Tu va chercher un PDF si ça te chante, mais je doute que t’essaierais.
Mais si ça te suffit pas, et de toute façon j'ai pas trop à en parler sur ce topic, t'as qu'à regarder ce lien si tu veux
http://blogjacquesbrassard.blogspot.com/2011/05/naqba-le-triomphe-de-la-falsification.html
"Sinon tu sais les sources négationnistes ça existe, c'est pas pour autant qu'elles sont crédibles. "
Tu parles des sources comme Benny Morris je présume ?
"Tu n'as qu'à répondre sur le débat au lieu de signaler"
Je fais exactement comme toi la dernière fois lorsque tu m'a accusé de te traiter de négationniste, si t'as vraiment cru que j'allais me laisser insulter avec une réponse aussi moisie venant d'un gars qui a déjà essayé de me faire bannir une fois, t'as bien rêvé.
"D'ailleurs tu vas même jusqu'à nier la présence d'Arabes en 1948 en Palestine comme te l'a fait remarqué Drogba. "
Tu mens ou tu ne sais pas lire, au choix.
"on constate simplement que tu t'accordes tout les droits, de nier les choses le plus fondamentales et que tu signales quand on te fait la remarque. "
Je signale quand on me traite de "gosse qui se torche le cul", relis bien ton post