CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

-SB-
-SB-
Niveau 2
19 septembre 2011 à 18:21:51
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:32:10

Ah ok le vieux fake :rire:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 septembre 2011 à 18:52:43

merci pour le nettoyage popeye

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:57:21

Y'a pas de quoi, c'est bien normal. ^^

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:03:41

Puisque t'es en mode modérateur, ce serait possible d'expliquer pourquoi la croix n'ets pas autorisé? Et j'aimerais savoir si les sources videos comme les direct ou les reportages peuvent être autorisé? :)

Bayroutiste
Bayroutiste
Niveau 4
19 septembre 2011 à 19:04:00

J'ai recherché dans ce sujet pour voir pour quelle raison La Croix n'est pas une source autorisée, et je n'ai malheureusement rien trouvé.

Pour quelle raison La Croix est une source interdite sur ce forum ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:16:21

"Pour quelle raison La Croix est une source interdite sur ce forum ? "

Parce qu'elle ne fait pas partie des sources autorisées.
Maintenant navré de vous décevoir mais je ne vais pas perdre de temps sur cette question là.

"j'aimerais savoir si les sources videos comme les direct ou les reportages peuvent être autorisé?"

Ca dépend, tu me payes pour contrôler les vidéos ? :)
Y'a un topic blabla, un topic consacré aux liens vidéos, et un topic de suggestion concernant les débats. Si tu veux, je peux mettre tout ça dans une petite boite, la secouer, et te laisser piocher un truc sans regarder.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:41:41

Mais cesse donc avec cette attitude négative, les sources sont le coeur des topics ne dit pas que tu n'a pas de temps a perdre la-dessus, cet source ne figure pas dans la liste et on ne sait pas pourquoi, leurs articles ont pourtant une ligne très classique par rapport aux autres sources autorisé, donc soit il y'a

Concernant les videos je parle de direct lié a l'actualité ou de reportage aussi lié a l'actualité pour lesquels un topic serait plus approprié, donc voila si tu estime que tu n'a pas le temps de tout vérifier a toi seul tu sait ce que j'en pense. :-)))

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:42:50

Tab :noel:

Je voulais dire concernant la croix, soit il y'a une raison précise de son interdiction soit il faut l'autoriser.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:33:02

Oui et ?

Vortexe m'a traité de gamin je suis pas venu pleurer. Tu nies bien les expulsions, donc je peux dire que tu te torches le cul avec c'est tout.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:35:44

J'ai donné des sources pour appuyer mes propos, si toi tout ce que tu trouves à dire c'est "olol t 1 goss ki storsh le q", je le prends comme une insulte, normal.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:39:18

Des sources ? T'appelles ça des sources ? Un livre, dont je n'ai même pas accès au contenu, ou je ne vois pas clairement qu'il nie les expulsions.

Sinon tu sais les sources négationnistes ça existe, c'est pas pour autant qu'elles sont crédibles.

Tu nies fondamentalement les expulsions des Palestiniens, Georges Habbache s'est fait expulsé enfant par exemple, va voir sur wikipédia si tu veux.

Tu n'as qu'à répondre sur le débat au lieu de signaler, car en attendant la remarque que je t'ai faite , c'est un peu ce qu'on ressent tous quand on lit tes messages.
D'ailleurs tu vas même jusqu'à nier la présence d'Arabes en 1948 en Palestine comme te l'a fait remarqué Drogba.

Enfin bon on constate simplement que tu t'accordes tout les droits, de nier les choses le plus fondamentales et que tu signales quand on te fait la remarque.
C'est bien désormais je vais user de la fonction ignorer de jvfox sur toi, ça permettra d'éviter de m'emporter à chaque fois que je lirais tes falsifications historiques.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:49:43

"Des sources ? T'appelles ça des sources ? Un livre, dont je n'ai même pas accès au contenu, ou je ne vois pas clairement qu'il nie les expulsions. "

Tu va chercher un PDF si ça te chante, mais je doute que t’essaierais.

Mais si ça te suffit pas, et de toute façon j'ai pas trop à en parler sur ce topic, t'as qu'à regarder ce lien si tu veux :d) http://blogjacquesbrassard.blogspot.com/2011/05/naqba-le-triomphe-de-la-falsification.html

"Sinon tu sais les sources négationnistes ça existe, c'est pas pour autant qu'elles sont crédibles. "

Tu parles des sources comme Benny Morris je présume ? :hap:

"Tu n'as qu'à répondre sur le débat au lieu de signaler"

Je fais exactement comme toi la dernière fois lorsque tu m'a accusé de te traiter de négationniste, si t'as vraiment cru que j'allais me laisser insulter avec une réponse aussi moisie venant d'un gars qui a déjà essayé de me faire bannir une fois, t'as bien rêvé.

"D'ailleurs tu vas même jusqu'à nier la présence d'Arabes en 1948 en Palestine comme te l'a fait remarqué Drogba. "

Tu mens ou tu ne sais pas lire, au choix.

"on constate simplement que tu t'accordes tout les droits, de nier les choses le plus fondamentales et que tu signales quand on te fait la remarque. "

Je signale quand on me traite de "gosse qui se torche le cul", relis bien ton post :)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:56:10

Oui oui tu te torches bien le cul avec les expulsés.

"si t'as vraiment cru que j'allais me laisser insulter avec une réponse aussi moisie venant d'un gars qui a déjà essayé de me faire bannir une fois"

Lol, c'est toi qui est allé faire tout un compte rendu aux modos du 15-18 pour me faire bannir car je critiquais trop Israël. Moi je m'en tape de toi, tu m'avais traité de négationniste alors que je ne niais rien.

Toi par contre tu nies bien les expulsions, donc tu te torches bien les fesses avec.
C'est tout, point barre, et arrête avec tes smileys à la con ça te donnerait pas l'air plus intelligent.

350-FXH-75
350-FXH-75
Niveau 5
19 septembre 2011 à 20:57:21
El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:58:59

Et http://fr.wikipedia.org/wiki/Benny_Morris , mon dieu quand même c'est un immigré juif de Palestine, et t'oses le traiter de négationniste.

Tu ne recules devant rien pour faire passer tes mensonges, même jusqu'a traiter un historien qui a dit avoir vécut des terres dont les gens ont été expulsés.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:59:37

"Tab :noel: "

Pwned :hap:

"Je voulais dire concernant la croix, soit il y'a une raison précise de son interdiction soit il faut l'autoriser. "

Trololz, quand j'ai pas le temps j'ai pas le temps. Je vais me pencher sur la question, et contrairement à ce qui a été dit, je ne fais rien tout seul. :)
Sinon pour ton idée concernant les vidéos, je n'ai pas changé d'avis, tu vas donc là aussi attendre que les choses se fassent comme elles le doivent. Si c'est pas assez rapide à ton gout, c'est ton problème. Ne me fais donc pas perdre de temps :-)))

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:02:11

"Lol, c'est toi qui est allé faire tout un compte rendu aux modos du 15-18 pour me faire bannir car je critiquais trop Israël"

• Car tu as dit à quelqu'un "tu seras jamais chez toi"

Et tu m'avais bien signalé avant donc bon.

"Toi par contre tu nies bien les expulsions, donc tu te torches bien les fesses avec. "

L'éducation nationale aussi alors, les témoins de l'exode aussi, les historiens aussi etc...
Tu remarqueras que les gens qui disent que la Nakba est une réalité sont souvent les même qui disent que la shoah était un mensonge pour créer Israël, Mahmoud est loin d'être le seul.

"et arrête avec tes smileys à la con ça te donnerait pas l'air plus intelligent. "

J'arrêterais quand tu baisseras d'un ton. Je n'ai jamais manqué de respect envers mes interlocuteurs en les traitant de "gamins qui se torchent le cul" donc tu n'as pas à me parler comme ça, point final.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:06:12

"
L'éducation nationale aussi alors, les témoins de l'exode aussi, les historiens aussi etc...
Tu remarqueras que les gens qui disent que la Nakba est une réalité sont souvent les même qui disent que la shoah était un mensonge pour créer Israël, Mahmoud est loin d'être le seul.
"

:ouch: .

On va arrêter la hein, tu viens d'accuser des millions de gens d'antisémites quand ils parlent d'expulsions de Palestiniens. :)
Au passage si l'éducation nationale ne parle pas de Naqba c'est à cause des pressions du CRIF, t'es pas crédible.

"
J'arrêterais quand tu baisseras d'un ton. Je n'ai jamais manqué de respect envers mes interlocuteurs en les traitant de "gamins qui se torchent le cul" donc tu n'as pas à me parler comme ça, point final. "

Tu craches à la gueule de millions de gens, et tu demandes le respect ?

Bon allez je bouge, j'ai du travail moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment